D'autant que dans un même article sur le dopage au tennis, on peut y trouver le cyclisme mentionné comme par exemple dans celui-ci :
Nadal accusé de dopage: "Rafa a montré quelques anomalies"
17.1.2020 - 15:27
Dans une interview accordée à "Sport1", un professeur allemand revient sur les affaires de dopage qui secouent le tennis. Il accuse notamment Rafael Nadal d'avoir "montré des anomalies" en matière de dopage.
Alors que l'Open d'Australie va débuter lundi prochain, le tennis est touché par plusieurs scandales liés au dopage en ce début d'année.
...
Suite à ces révélations, le média allemand "Sport1" s'est penché sur le sujet et a demandé l'avis d'un expert en dopage, le professeur Fritz Sörgel. Ce dernier est loin d'être surpris de voir le monde de la petite balle jaune impliqué dans de tels événements.
...
"Les anabolisants sont des classiques du tennis. À cet égard, cela ne me surprend pas. J'observe ce qui se passe depuis des décennies et j'ai établi un classement", indique-t-il avant d'ajouter:
"Le tennis est dans le top quatre (de ce classement) en matière de dopage".
"Les sports d'hiver, avec leurs disciplines de ski de fond et de biathlon, se situent tout en haut de l'échelle (...). L'athlétisme en fait partie, suivi du cyclisme. Et oui, ensuite vient le tennis", estime Sörgel.
...
"Le fait qu'aucune star n'ait été testée positive récemment est dû à deux choses", débute-t-il, avant d'expliquer:
"Tout d'abord, ils sont bien soignés et conseillés afin qu'aucune anomalie ne puisse survenir. Deuxièmement, les fédérations protègent leurs vedettes. Si rien ne devient public, vous ne pouvez pas le commenter, vous ne pouvez que le suspecter. C'est ce qui est malheureux."
...
https://www.bluewin.ch/fr/sport/tennis/ ... 47252.html
Dommage qu'il n'ait pas donné tout son classement, j'aurais bien aimé connaître la place du foot.
En tout cas, ça fait plaisir de voir que le cyclisme n'est pas le N° 1 comme beaucoup voudraient nous le faire croire.