Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 182 sur 188
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 188
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3266116
Nopik a écrit :
03 déc. 2020, 08:23
Nocentini attrapé par la patrouille, surement pour transfusions :genance:
Il courrait encore ? Je croyais qu'il avait arrêté fin 2019.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3266139
Xav_38 a écrit :
03 déc. 2020, 08:54
Nopik a écrit :
03 déc. 2020, 08:23
Nocentini attrapé par la patrouille, surement pour transfusions :genance:
Il courrait encore ? Je croyais qu'il avait arrêté fin 2019.
En effet. Et suspendu 4 ans, semble-t-il.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3266170
Ah, encore une preuve que la patrouille ne chôme pas ! :super: :applaud:
Et à part attraper des Sud Am en surrégime ou des pauvres _ Ritaux flippés de ne pas retrouver de contrat, elle fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3266296
LGDG a écrit :
24 nov. 2020, 10:42
https://www.lequipe.fr/Baseball/Actuali ... ge/1196394
Une superstar en fin de contrat qui fait ses meilleures perf depuis la signature du contrat actuel, et quelle surprise, il etait dope.
Mmmmhh, récidive en plus. 1 an ok. Normal.
Bon il s’assoit sur 24 millions de dollars de salaire annuel, quand meme: absolument certain que c’est ce qui doit l’embeter le plus.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3266300
AlbatorConterdo a écrit :
03 déc. 2020, 12:22
Ah, encore une preuve que la patrouille ne chôme pas ! :super: :applaud:
Et à part attraper des Sud Am en surrégime ou des pauvres _ Ritaux flippés de ne pas retrouver de contrat, elle fait quoi ?
Le souci etant: est-ce qu’elle a les moyens de lutter contre les gros bonnets?

Au-delà de ma haine assumée envers Froome, son affaire est un véritable camouflet en la matiere: comment vont-ils oser aller s’attaquer à la crème, alors qu’ils n’en ont pas les moyens financiers?
Mais le pire, c’est que tu as des instances qui disent qu’il ne faut plus que cela se reproduise et qu’ils vont changer le reglement rapidement...et qui ne font rien! Commét cela se fait-il que personne n’aille demander à Lappartient où ça en est son histoire urgente?...

C’est triste, et on l’a déja dit, mais l’instance qui a le plus de pouvoir dans la lutte anti-dopage...c’est la police. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3266669
En 2016, le brésilien Joao Gaspar, 24 ans à l'époque et membre de la très célèbre équipe Funvic :applaud: , avait été contrôlé positif à la CERA.
C'était sur le Tour du Portugal. Où l'on peut comprendre que des êtres humains normaux soient parfois tentés de prendre des trucs pour ne pas finir complètement broyés. Ne lui jetons donc pas la pierre. :siffle:
Après 4 ans de vacances bien méritées, le voilà qui reprend du service dans une équipe UCI. :super:
En revenant sur les lieux de son crime, vu qu'il au Portugal, chez Louletano.
Il a bien raison, Loulé est une petite ville plutôt sympa. :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3267017
Lemon-Curry a écrit :
06 déc. 2020, 13:01
AlbatorConterdo a écrit :
06 déc. 2020, 12:58


Le matériel a fait d'énorme progrès depuis 2019.
Non, ce sont les distances qui sont plus courtes.
Les secondes se sont aussi un peu allongées.
Avatar de l’utilisateur
Par Mengin88
#3267112
AlbatorConterdo a écrit :
06 déc. 2020, 13:03
Lemon-Curry a écrit :
06 déc. 2020, 13:01


Non, ce sont les distances qui sont plus courtes.
Les secondes se sont aussi un peu allongées.
Sans parler des bienfaits du confinement pour reposer ces corps trop sollicités! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3267416
AlbatorConterdo a écrit :
06 déc. 2020, 12:58
aguirre a écrit :
06 déc. 2020, 11:15
https://www.eurosport.fr/athletisme/ath ... tory.shtml

3 athlètes battent le record du monde du semi marathon
Le matériel a fait d'énorme progrès depuis 2019.
Ben en fait, oui. Il y a un gros problème de matériel avec l'ajout récent de lame de carbone dans les chaussures qui produisent un effet de rebond. Cela rappelle un peu l'affaire Pistorius (pas son meurtre hein), où beaucoup disait qu'avec ses lames de carbone il était en fait peut être avantagé par rapport à un athlète valide.

Ces chaussures sont arrivées fin 2019 et ce sont elles que portait Eliud Kipchoge lorsqu'il est passé sous les 2h au marathon il y a un an.

Leurs usages sont limités sur piste, ou pour les épreuves de lancer (où elles donnent aussi un grand avantage) en limitant l'épaisseur des semelles autorisés. Mais là nous parlons d'une épreuve sur route et leur usage n'était pas réglementé. Tout les premiers les portaient.

Il n'y a pas que les 3 athlètes battants le record du monde qui ont fait de temps impressionnant. Les français engagés ont par exemple tous battu leur record personnel.

L'effet semble être au moins aussi fort que l'usage des combinaisons en polyuréthane en natation. Bref ce n'est plus le même sport, là c'est de la course sur ressort.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3267470
El_Pistolero_07 a écrit :
07 déc. 2020, 16:45
C'est un peu aussi la différence entre les roues carbones actuelles et les roues alues de l'époque...
J'ai l'impression que c'est encore plus important pour les chaussures. Si je ne m'abuse pour les roues tu gagnes surtout sur l'inertie des roues. Là tu gagnes sur le renvoi de la chaussure et son côté ressort.

Ça m'évoquerait plus les skis de fond. Je peux assurer que quand je suis passé aux ski de skating carbone je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, j'ai explosé tout mes temps. Surtout en bosse, impression d'avoir des ressorts qui me propulsait dans les cotes. Bon faut un peu de gniak pour faire plier les skis et qu'il te renvoie l'énergie, mais si tu y arrives c'est impressionnant.

Bien plus que le passage cadre acier à cadre carbone en vélo, qui pourtant m'avait impressionné.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3267475
Pfff...t'es pas marrant, en fait, Xav
:elephant:
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 188

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site