Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 188
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 188
Par zwhisop
#3108921
pas de vérité dans le dopage, mais des opinions, tout le monde se dope, peu ou prou ,dans le cyclisme et surtout ailleurs, dans et hors le sport , surtout depuis la dernière guerre mondiale, formidable laboratoire expérimental les pilotes d avions, les nazis etc

Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#3108941
zwhisop a écrit :
21 janv. 2020, 14:25
pas de vérité dans le dopage, mais des opinions, tout le monde se dope, peu ou prou ,dans le cyclisme et surtout ailleurs, dans et hors le sport , surtout depuis la dernière guerre mondiale, formidable laboratoire expérimental les pilotes d avions, les nazis etc
'popop', halte aux clichés. Les nazis étaient peut-être méchants, mais ils n'ont jamais été contrôlés positifs.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3108951
Ca me rappelle le fils Bedos dans Burger Quiz. Chabat demande vrai ou faux: les nazis ont été les premiers à vouloir interdire la cigarette dans les lieux publics? Bedos: « Ah ça, ça me les rendrait antipathiques » :green:

Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#3108968
El_Pistolero_07 a écrit :
21 janv. 2020, 16:18
Ahaha magnifique ! D'ailleurs j'ai vu qu'une vidéo YT existait sur "Le management et les nazis" je l'ai pas encore vu, mais ça m'a l'air intéressant...
Ça doit être un reportage en immersion chez Quickstep.
Par zwhisop
#3108969
bouquin de chapoutot sur le management nazi et celui d ingrao sur les drogues du nazisme Ils se shootaient a la pervitine , la premier forme d 'amphetamines
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3109194
Betsema a finalement été innocentée... Il lui restait des pots de suppléments fermés/emballés qu'elle a pu faire tester par un labo accrédité par l'AMA, qui y a retrouvé des traces du produit interdit dedans.
Elle a donc pris ses 6 mois de suspension au motif que c'est une prise involontaire mais qu'elle est quand même responsable de ce qu'elle ingère.
Par joske75
#3109245
L'autobiographie de Rudy Pevenage sort aujourd'hui. Apparemment il fait pas mal de révélations sur le dopage, son implication et celle de Jan Ullrich ... Ce serait sans complaisance. A suivre ...
Par slava.borodin
#3109261
joske75 a écrit :
22 janv. 2020, 11:54
L'autobiographie de Rudy Pevenage sort aujourd'hui. Apparemment il fait pas mal de révélations sur le dopage, son implication et celle de Jan Ullrich ... Ce serait sans complaisance. A suivre ...

Article en accès libre du journal belge la DHnet.
Par TommySheeran
#3109292
""C'est l'ancien vététiste, Alberto Leon qui s'en chargeait. Son nom de code était Ali Baba". Nom de code asse discret c'est vrai.
Je me suis toujours demandé comment avait fait Ullrich pour passer entre "les goutte" du Blitz. Sauvé par une canette de Coca
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#3109301
" J'ai vécu les années 90, on pourrait donc penser que j'ai une très grande tolérance pour le grand n'importe quoi, et d'une certaine manière c'est vrai. Mais Evenepoel, je n'y arrive pas. On en rigole beaucoup avec les anciens collègues. Même à la Gewiss ils auraient été circonspects ! "

Ça balance dis donc ... ( page 125 )
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3109313
Tontontrotsko a écrit :
22 janv. 2020, 14:22
" J'ai vécu les années 90, on pourrait donc penser que j'ai une très grande tolérance pour le grand n'importe quoi, et d'une certaine manière c'est vrai. Mais Evenepoel, je n'y arrive pas. On en rigole beaucoup avec les anciens collègues. Même à la Gewiss ils auraient été circonspects ! "

Ça balance dis donc ... ( page 125 )
On peut voir la situation sous angle : Evenepoel est super fort, c'est louche.
Mais on peut aussi se dire qu'Evenepoel a des performances humaines et que tous les autres coureurs sont devenus très mauvais :study:
Par Tremiti
#3109381
Tontontrotsko a écrit :
22 janv. 2020, 14:22
" J'ai vécu les années 90, on pourrait donc penser que j'ai une très grande tolérance pour le grand n'importe quoi, et d'une certaine manière c'est vrai. Mais Evenepoel, je n'y arrive pas. On en rigole beaucoup avec les anciens collègues. Même à la Gewiss ils auraient été circonspects ! "

Ça balance dis donc ... ( page 125 )
:metalhead:
Eh ben dis donc.
Par slava.borodin
#3109432
Comment un mec (Evenepoel) déjà doué en foot (international junior, je crois) et en semi-marathon et qui n'a que deux années de cyclisme derrière lui, pourrait déjà prendre des trucs qui le propulserait à 19 ans à des niveaux cyclistes rarement vus ? Avec quels moyens ? Qui aurait fait un tel pari et réalisé de tels investissement sur un gamin qu'on n'a même pas vu venir, qui s'impose comme un phénomène, plus soudainement que Merckx (qui était doué, qui a toujours voulu être cycliste et qu'on a vu venir) ? Pevenage, son passé le prouve, est un escroc et j'espère qu'il aura à répondre de ses exactions devant la justice, ainsi que les coureurs qu'il a aidés à se doper !

:pascontent:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3109435
slava.borodin a écrit :
22 janv. 2020, 17:43
Comment un mec (Evenepoel) déjà doué en foot (international junior, je crois) et en semi-marathon et qui n'a que deux années de cyclisme derrière lui, pourrait déjà prendre des trucs qui le propulserait à 19 ans à des niveaux cyclistes rarement vus ? Avec quels moyens ? Qui aurait fait un tel pari et réalisé de tels investissement sur un gamin qu'on n'a même pas vu venir, qui s'impose comme un phénomène, plus soudainement que Merckx (qui était doué, qui a toujours voulu être cycliste et qu'on a vu venir) ? Pevenage, son passé le prouve, est un escroc et j'espère qu'il aura à répondre de ses exactions devant la justice, ainsi que les coureurs qu'il a aidés à se doper !

:pascontent:
+1
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3109440
Euh...le post de Tonton était un"hoax " les gars (il a décidé de ne pas cautionner la "Evenepoel mania", c'est de l'humour de sa part) inutile de vous énerver. :jap:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 188

Vauquelin je l'ai découvert à La […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site