Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 39 sur 188
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 188
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3131175
jicébé a écrit :
10 mars 2020, 15:36
Adryy8 a écrit :
10 mars 2020, 15:19


Vildary c'est un journaliste de France TV, avec plusieurs dossiers sur le dopage, tous les trucs du dopage avec moteur c'est lui notamment.
Merci de l'info et sorry pour mon ignorance.
Mais ça ne fait que me conforter dans mon appréciation de son tweet.
Tous les reportages sur Florence Calvin à FTV c'est lui aussi il me semble, donc c'est pas que des fours ses reportages

Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3131184
El_Pistolero_07 a écrit :
10 mars 2020, 15:45
Bon PFP elle est bien mignonne, mais faut pas oublier qu'elle est fan d'Armstrong malgré toutes les affaires révélées. Deux poids, Deux mesures... :siffle:

PS : J'aime beaucoup Pauline, mais là des fois, faut savoir se taire. Elle a la chance de pas subir le quotidien des "petites coureuses"
PFP en 2016 dans Libération
Une idole ? «Quand j’étais petite, j’étais fan de Lance Armstrong (rires), mais je ne devrais sûrement pas dire ça.»
Elle vient de la votre fixette sur PFP où il y a autre chose?
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3131188
damienleflahute a écrit :
10 mars 2020, 16:22
El_Pistolero_07 a écrit :
10 mars 2020, 15:45
Bon PFP elle est bien mignonne, mais faut pas oublier qu'elle est fan d'Armstrong malgré toutes les affaires révélées. Deux poids, Deux mesures... :siffle:

PS : J'aime beaucoup Pauline, mais là des fois, faut savoir se taire. Elle a la chance de pas subir le quotidien des "petites coureuses"
PFP en 2016 dans Libération
Une idole ? «Quand j’étais petite, j’étais fan de Lance Armstrong (rires), mais je ne devrais sûrement pas dire ça.»
Elle vient de la votre fixette sur PFP où il y a autre chose?
Je fais pas de fixettes, je suis même fan d'elle :love:
Mais j'aime pas trop quand les coureurs hurlent avec les loups, surtout les multiples champions du Monde/Vainqueurs de GT/ Monuments... Là c'est mon coté doutiste qui parle.
Par marcella
#3131206
damienleflahute a écrit :
10 mars 2020, 16:22
El_Pistolero_07 a écrit :
10 mars 2020, 15:45
Bon PFP elle est bien mignonne, mais faut pas oublier qu'elle est fan d'Armstrong malgré toutes les affaires révélées. Deux poids, Deux mesures... :siffle:

PS : J'aime beaucoup Pauline, mais là des fois, faut savoir se taire. Elle a la chance de pas subir le quotidien des "petites coureuses"
PFP en 2016 dans Libération
Une idole ? «Quand j’étais petite, j’étais fan de Lance Armstrong (rires), mais je ne devrais sûrement pas dire ça.»
Elle vient de la votre fixette sur PFP où il y a autre chose?
Mon ressentiment vient plutôt de son passage de la Rabobank-liv chez Canyon fin 2016.

Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3131209
marcella a écrit :
10 mars 2020, 16:57
damienleflahute a écrit :
10 mars 2020, 16:22


PFP en 2016 dans Libération
Une idole ? «Quand j’étais petite, j’étais fan de Lance Armstrong (rires), mais je ne devrais sûrement pas dire ça.»
Elle vient de la votre fixette sur PFP où il y a autre chose?
Mon ressentiment vient plutôt de son passage de la Rabobank-liv chez Canyon fin 2016.
Je parlais plutôt de la fixette PFP/fan d'Armstrong/perte de crédibilité dans le discours anti-dopage, dont Doli est le plus véhément.
Par marcella
#3131215
Pourquoi tu me cites ?
Je n'ai jamais parlé de bras fort !
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3131217
marcella a écrit :
10 mars 2020, 17:10
Pourquoi tu me cites ?
Je n'ai jamais parlé de bras fort !
Je sais mais tu m'a répondu alors que ma question portait la dessus (même si ce n'était pas clair sans doute).
Par albo
#3131263
Hs Mais C’est quoi le problème avec le changement d’équipe de PFP Marcella?
🙂
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3131271
jicébé a écrit :
10 mars 2020, 14:45
Bon sang mais c'est bien sûr, vu comme c'est tellement bien argumenté par le bouffon du roi de service, tout s'explique, Marion est bien sûr innocente.
Tu n'es pas obligé d'être désobligeant, et le fait que lui le soit aussi parfois n'est pas une excuse. :wink:
Par marcella
#3131310
albo a écrit :
10 mars 2020, 18:08
Hs Mais C’est quoi le problème avec le changement d’équipe de PFP Marcella?
🙂
Je n'avais pas apprécié de la voir porter son nouveau maillot avant la fin de son contrat avec la Rabo-Liv.
Il faut dire qu'il ne me faut pas grand chose avec elle.
Sûrement sa voix de crécelle qui me fait fuir dès que je vois un micro l'approcher.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3131343
marcella a écrit :
10 mars 2020, 19:55
albo a écrit :
10 mars 2020, 18:08
Hs Mais C’est quoi le problème avec le changement d’équipe de PFP Marcella?
🙂
Je n'avais pas apprécié de la voir porter son nouveau maillot avant la fin de son contrat avec la Rabo-Liv.
Il faut dire qu'il ne me faut pas grand chose avec elle.
Sûrement sa voix de crécelle qui me fait fuir dès que je vois un micro l'approcher.
Il t'en faut pas beaucoup dit donc.
Par marcella
#3131356
Ce n'est pas ma faute si j'ai un soucis avec les crécelles. :elephant:
Je devrais d'ailleurs peut-être consulter le Dr Rbl.
Par jobijoba21
#3131366
Beaucoup de gens et donc de cyclistes devenus pros étaient fans du coureur qu'était LA, pas pour ça qu'ils soutiennent le dopage, ce qu'il a fait, ou n'ont pas le droit d'avoir un avis à ce sujet. PFP a juste eu la fraîcheur de le dire
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3131402
jobijoba21 a écrit :
10 mars 2020, 21:35
Beaucoup de gens et donc de cyclistes devenus pros étaient fans du coureur qu'était LA, pas pour ça qu'ils soutiennent le dopage, ce qu'il a fait, ou n'ont pas le droit d'avoir un avis à ce sujet. PFP a juste eu la fraîcheur de le dire
Exact, comme beaucoup dans les années 90 avec Virenque. Ces derniers n'ont pas cautionné le dopage du français, ni ses excuses à deux sous.

Après dans l'affaire Sicot, on mélange beaucoup. Le dopage est inadmissible quelqu'en soit la cause. C'est un fait.
Le harcèlement qu'elle a vécu l'est tout autant et c'est bien qu'a ce sujet( violences vis à vis de femmes dans le sport) les langues se délient. J'apprécie moins le traitement des journalistes français qui décrivent la française comme une victime à sens unique.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3131406
marcella a écrit :
10 mars 2020, 20:51
Ce n'est pas ma faute si j'ai un soucis avec les crécelles. :elephant:
Je devrais d'ailleurs peut-être consulter le Dr Rbl.
C’est juste étonnant de ta part qui s’élève contre les discriminations.
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3131420
Je suis tout à fait d accord avec PFP.
A un moment on a toujours le choix.
Certe le DS doit etre sanctionné, mais la sportive aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3131423
Pareil, son discours m’est paru cohérent. Le parallèle avec ses propos sur LA doivent être remis dans le contexte.

  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 188

Ineos a les clefs de la course en main : avec Bern[…]

https://youtu.be/rbnidpVoK1k

La rampe de lancement qu'il fallait a Pogi pou[…]

Tu peux me rajouter sur la liste, toujours partant[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site