Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 188
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 188
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3109721
Mille fois rabâché: ça commence à faire lourd.

Edit: ça répond au dernier post de @Nopik

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3109723
Pas plus lourd que celui qui dit "il débarque et vous le trouvez déjà louche"
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3109732
Tout ça part quand même d'un troll de Tontontrotsko, je ne sais pas si c'est nécessaire d'ergoter plus que de raison.

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3109738
On3 a écrit :
23 janv. 2020, 13:12
Tout ça part quand même d'un troll de Tontontrotsko, je ne sais pas si c'est nécessaire d'ergoter plus que de raison.
Ce pyromane n'empêche, et il disparaît quand vient l'heure de constater les dégâts :kelmeur:
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#3109744
Un livre de Fuentes serait très intéressant, même si on pourrait avoir des gros doutes sur la véracité du contenu et sur l'ampleur du déballage
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3109749
allezlasse a écrit :
22 janv. 2020, 17:53
Non mais vous prenez vraiment au pied de la lettre Tontontrotsko là ? :genance:

J'avais raté ça :rieur: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#3109752
DanielH a écrit :
23 janv. 2020, 05:55
J'hallucine, vous êtes arrivés à mêlé Remco à ce topic. Vous êtes gravement atteints... :scratch:
Je suis d'accord. C'est honteux de la part de Rudy Pevenage.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3109759
Tremiti a écrit :
23 janv. 2020, 09:54
Tackle à Hinault et Madiot en passant, tout à fait gratuit.
Faut voir.
Pourquoi considérer que ces deux coureurs étaient cleans alors qu'ils étaient au niveau de dopés ?
Pourquoi considerer que la FdJ était clean au tournant des années 2000, alors que l'équipe faisait de bons résultats dans un peloton de chaudières ?
S'il ne faut pas porter d'accusation, on ne peut jurer de rien dans ces histoires...
Par slava.borodin
#3109762
Tremiti a écrit :
23 janv. 2020, 09:54
Tackle à Hinault et Madiot en passant, tout à fait gratuit.

Ce n'est pas un tackle, mais une calomnie. Hinault est Breton. Un Breton dédaigne l'eau claire ! L'eau pour un Breton, c'est pour se laver ! Quand il pleut en Bretagne, c-à-d tous les jours, on voir les Bretons se déshabiller et courir tout nus dehors : ils se lavent. Le Breton est un être à l'hygiène rigoureuse ! Ton eau claire, Rudy, tu peux te la carrer dans ta canette !

Madiot a toujours eu une carrière linéaire et il n'a jamais été un vainqueur potentiel du Tour. Ce sont les vampires qui se nourrissent de sang, Rudy, et y a pas de vampires en Mayenne, gros benêt !
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3109764
Il faudrait que je relise le bouquin mais il me semble que Tyler Hamilton avait décrit un manque de sérieux dans le suivi de ses patients de la part de Fuentes...
De mémoire, il avait même trouvé le changement par rapport à Ferrari assez brutal.
Ça risque d'être embêtant pour son bouquin surtout si il fait parler des morts...
C'est un peu comme quand Bernard Tapie balance des anecdotes...Tu vérifies les dires et les dates et tu vois qu'il y a des incohérences...
De mon point de vue, c'est décevant car de incroyable, on passe à très enjolivé et
de très enjolivé à complètement inventé, il n'y a pas des kilomètres...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3109765
Là où Hinault et Madiot sont attaquables, c'est pas sur le fait qu'ils aient été dopés ou pas, mais plutôt en effet sur le fait de se faire passer pour des cyclistes qui n'ont jamais enfreint les règles. Pour le cas, je crois qu'ils font plutôt le mort sur ces sujets (à raison), et qu'ils ne la ramènent pas sur le fait d'avoir été irréprochables à l'époque. Mais j'ai peut-être eu la mémoire sélective :study:

Si vous avez une interview d'un des deux prétendant avoir roulé à l'eau claire à cette époque, je suis preneur mais à défaut, je trouve en effet que le tacle à Hinault et Madiot est gratuit.
Par TommySheeran
#3109766
Quand dans ta team tu as eu Rebellin,Peron,Gianetti,Sciandri,Berzin,Guidi entre autres. Que Magnien,Duval et Preidler sont contrôlés positif sous tes couleurs, C'est dure de jouer les vierges effarouchées.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3109770
A voir si le tackle est pour Hinault et Madiot, ou s'il est pour les suiveurs français qui ont eu tendance à considérer leur pays comme une oie blanche. Les propos sur la Sky contiennent un peu de ça.
On parle des entraîneurs de Deceuninck comme si Mabuse n'avait pas été autour des équipes françaises....
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3109772
TommySheeran a écrit :
23 janv. 2020, 15:11
Quand dans ta team tu as eu Rebellin,Peron,Gianetti,Sciandri,Berzin,Guidi entre autres. Que Magnien,Duval et Preidler sont contrôlés positif sous tes couleurs, C'est dure de jouer les vierges effarouchées.
En effet, il y a eu des cas, mais ce que je demande, c'est si Madiot joue les vierges effarouchées. Je ne le pense pas, il a plutôt tendance à botter en touche quand on parle du sujet. Donc pourquoi s'en prendre à lui ? Sur 25 ans d'existence, niveau cas de dopage, il est dans la moyenne d'une équipe WT non ? :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3109774
Le sucre sportif a écrit :
23 janv. 2020, 15:17
TommySheeran a écrit :
23 janv. 2020, 15:11
Quand dans ta team tu as eu Rebellin,Peron,Gianetti,Sciandri,Berzin,Guidi entre autres. Que Magnien,Duval et Preidler sont contrôlés positif sous tes couleurs, C'est dure de jouer les vierges effarouchées.
En effet, il y a eu des cas, mais ce que je demande, c'est si Madiot joue les vierges effarouchées. Je ne le pense pas, il a plutôt tendance à botter en touche quand on parle du sujet. Donc pourquoi s'en prendre à lui ? Sur 25 ans d'existence, niveau cas de dopage, il est dans la moyenne d'une équipe WT non ? :study:
Quef a écrit :
23 janv. 2020, 15:14
A voir si le tackle est pour Hinault et Madiot, ou s'il est pour les suiveurs français qui ont eu tendance à considérer leur pays comme une oie blanche. Les propos sur la Sky contiennent un peu de ça.
On parle des entraîneurs de Deceuninck comme si Mabuse n'avait pas été autour des équipes françaises....
:reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3109775
Quef a écrit :
23 janv. 2020, 15:14
A voir si le tackle est pour Hinault et Madiot, ou s'il est pour les suiveurs français qui ont eu tendance à considérer leur pays comme une oie blanche. Les propos sur la Sky contiennent un peu de ça.
On parle des entraîneurs de Deceuninck comme si Mabuse n'avait pas été autour des équipes françaises....
1) Je pense qu'il s'en bat des suiveurs français.
2) C'est commun à toutes les nations, suffit de voir la réaction des britishs dès qu'il y a des accusations sur Ineos (puisque tu parles d'eux).
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3109776
On est d'accord Quef, mais là j'ai décidé de jouer les Dolipr4ne : je veux qu'on me montre une vidéo ou Madiot dit sans cligner des yeux qu'il ne s'est jamais dopé, et que les autres étaient des salisseurs de palmarès :study:

Sinon, et bien je campe sur mes positions !

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 188

C’est vrai que c’est peut-etre l&r[…]

Mc'intosh a fait un temps référence […]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Guérin a distancé ses compagnons et […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site