Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 86 sur 188
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 188

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3206122
Tremiti a écrit :
18 août 2020, 18:08
J'espère qu'on aura les temps de montée pour San Luca, Vlasov a bien gazé :hehe:
Pour la Lombardie, ces temps- sur le Sormano et Civiglio- sont en retrait, toutefois.
Mais la chaleur n'est pas la même en août qu'en octobre
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3206125
AlbatorConterdo a écrit :
18 août 2020, 18:04
dolipr4ne a écrit :
18 août 2020, 17:57


Ca parait tellement évident... :mouchoir:
Bah, au moins on a du spectacle, une génération exceptionnelle.... Ne vous avisez pas de gâcher l'ambiance en parlant de ça ailleurs qu'ici, hein ! :sarcastic:
Arf, c’est pas simple.
Tu me connais hein, personne ne viendra remettre en cause mon statut de doutiste. Mais autant je veux bien te suivre sur l’inquietude quant aux temps d’ascension qui explosent ces quelques derniers années, autant concernant les seuls VDP, WVA et Evenepoel, je suis vraiment convaincu que ce sont des cas à part, des putains de cracks absolument incroyables (ce qui ne veut pas dire qu’ils ne se dopent pas pour autant). Mais du coup, j’ai moins de réticence à voir ce genre de phenomenes faire tres mal à la concurrence (meme si ce que fait Evenepoel est vraiment ha-llu-ci-nant. Mais Merckx etait aussi ha-llu-ci-nant. Pas pour le comparer, mais pour dire que ça existe).
J’ai en revanche plus de mal avec un Slovène qui vient du...saut à skis. Là, rien que sur le papier, faut quand meme se pincer pour se demander si on ne rêve pas. Surtout quand un autre (jeune) Slovène enquille des perfs assez incroyables à côté (encore qu’il est decevant en 2020, le garçon. Pour l’instant.)

Mais bon, je ne peux que comprendre les inquietudes, evidemment. Apres, faut faire gaffe à ne pas considerer le vélo uniquement au travers de ce prisme, histoire de ne pas totalement se dégoûter.
J’aime tellement ce sport, je me dis que la dope ne sera jamais assez forte pour m’en détourner. Enfin, je l’espere...
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3206131
AlbatorConterdo a écrit :
18 août 2020, 18:04
dolipr4ne a écrit :
18 août 2020, 17:57


Ca parait tellement évident... :mouchoir:
Bah, au moins on a du spectacle, une génération exceptionnelle.... Ne vous avisez pas de gâcher l'ambiance en parlant de ça ailleurs qu'ici, hein ! :sarcastic:
Et du spectacle tous les jours! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3206132
C'est très rare que je passe par ici mais un coureur qui fait parler de lui en ce moment par ces résultats m'interpelle grandement. Et il a la bonne nationalité et la bonne équipe en plus. J'espère vivement me tromper pour lui , c'est toujours mieux pour notre sport mais c'est quand même gros.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3206134
Psyonix76 a écrit :
18 août 2020, 18:31
C'est très rare que je passe par ici mais un coureur qui fait parler de lui en ce moment par ces résultats m'interpelle grandement. Et il a la bonne nationalité et la bonne équipe en plus. J'espère vivement me tromper pour lui , c'est toujours mieux pour notre sport mais c'est quand même gros.
Wackermann va vite se faire chopper, t'inquiète. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3206135
AlbatorConterdo a écrit :
18 août 2020, 18:32
Psyonix76 a écrit :
18 août 2020, 18:31
C'est très rare que je passe par ici mais un coureur qui fait parler de lui en ce moment par ces résultats m'interpelle grandement. Et il a la bonne nationalité et la bonne équipe en plus. J'espère vivement me tromper pour lui , c'est toujours mieux pour notre sport mais c'est quand même gros.
Wackermann va vite se faire chopper, t'inquiète. :jap:
:sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3206136
Psyonix76 a écrit :
18 août 2020, 18:31
C'est très rare que je passe par ici mais un coureur qui fait parler de lui en ce moment par ces résultats m'interpelle grandement. Et il a la bonne nationalité et la bonne équipe en plus. J'espère vivement me tromper pour lui , c'est toujours mieux pour notre sport mais c'est quand même gros.
Ah non, ça c'est pas possible: il faut qu'il soit (c'est en tout le dernier cas à la mode en ce moment) Russe d'une équipe Kazakh, qu'il ait passé 5 paliers, et surtout qu'il gagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3206139
jicébé a écrit :
18 août 2020, 18:36
Psyonix76 a écrit :
18 août 2020, 18:31
C'est très rare que je passe par ici mais un coureur qui fait parler de lui en ce moment par ces résultats m'interpelle grandement. Et il a la bonne nationalité et la bonne équipe en plus. J'espère vivement me tromper pour lui , c'est toujours mieux pour notre sport mais c'est quand même gros.
Ah non, ça c'est pas possible: il faut qu'il soit (c'est en tout le dernier cas à la mode en ce moment) Russe d'une équipe Kazakh, qu'il ait passé 5 paliers, et surtout qu'il gagne.
Nous parlons bien du même. Un lamantin , ça induit souvent en erreur :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3206140
Allez encore une fois ça sort les sous entendu sur les russes... :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3206141
AlbatorConterdo a écrit :
18 août 2020, 18:32
Psyonix76 a écrit :
18 août 2020, 18:31
C'est très rare que je passe par ici mais un coureur qui fait parler de lui en ce moment par ces résultats m'interpelle grandement. Et il a la bonne nationalité et la bonne équipe en plus. J'espère vivement me tromper pour lui , c'est toujours mieux pour notre sport mais c'est quand même gros.
Wackermann va vite se faire chopper, t'inquiète. :jap:
:rieur: :rieur:
Par biquet
#3206142
Une chose est certaine. Selon les témoignages des coureurs passés aux aveux (Denifl notamment) dans le cadre de l'affaire Aderlass ( Le Soir, 11/02/2020), l'arsenal du dopé "complet" se circonscrit en 4 éléments: transfusions, EPO en micro-doses, corticoides et cétones.

Les cétones sont autorisées. Les corticoides sont autorisées sous conditions (un certificat de toubib complice, et c'est bon). Les micro-doses d'EPO sont difficilement détectables. Les auto-transfusions bien réalisées sont indétectables (du moins jusqu'à l'hiver 2022). Avec ça, y a largement de quoi rouler vite et longtemps, en vérité. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3206144
Ancelin a écrit :
18 août 2020, 18:42
Allez encore une fois ça sort les sous entendu sur les russes... :saoul:
En effet.

Merci de vous focaliser sur les Biélorusses. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3206145
Par contre si tu fais des trucs comme epo et transfusions à notre époque, tu peux difficilement dire ensuite que t'es pas un méga salaud.
Par luckywinner
#3206146
JFKs a écrit :
18 août 2020, 18:44
Ancelin a écrit :
18 août 2020, 18:42
Allez encore une fois ça sort les sous entendu sur les russes... :saoul:
En effet.

Merci de vous focaliser sur les Biélorusses. :jap:
Ils ont assez de problème comme ça les pauvres, même 80% de suffrage ça suffit par pour être au pouvoir tranquillement :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3206150
Ancelin a écrit :
18 août 2020, 18:42
Allez encore une fois ça sort les sous entendu sur les russes... :saoul:
On se demande ce qu'ils ont fait pour mériter une telle suspicion :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3206151
AlbatorConterdo a écrit :
18 août 2020, 18:50
Ancelin a écrit :
18 août 2020, 18:42
Allez encore une fois ça sort les sous entendu sur les russes... :saoul:
On se demande ce qu'ils ont fait pour mériter une telle suspicion :reflexion:
C'est pas le seul pays crois-moi. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#3206153
biquet a écrit :
18 août 2020, 18:42
Une chose est certaine. Selon les témoignages des coureurs passés aux aveux (Denifl notamment) dans le cadre de l'affaire Aderlass ( Le Soir, 11/02/2020), l'arsenal du dopé "complet" se circonscrit en 4 éléments: transfusions, EPO en micro-doses, corticoides et cétones.

Les cétones sont autorisées. Les corticoides sont autorisées sous conditions (un certificat de toubib complice, et c'est bon). Les micro-doses d'EPO sont difficilement détectables. Les auto-transfusions bien réalisées sont indétectables (du moins jusqu'à l'hiver 2022). Avec ça, y a largement de quoi rouler vite et longtemps, en vérité. :genance:
Heureusement que la Jumbo ne prend que des cétones :elephant: .
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3206158
Ancelin a écrit :
18 août 2020, 18:57
AlbatorConterdo a écrit :
18 août 2020, 18:50


On se demande ce qu'ils ont fait pour mériter une telle suspicion :reflexion:
C'est pas le seul pays crois-moi. :siffle:
Certes, mais c'est plus facile et naturel de taper sur ceux qui sont devant et gagnent que sur-par exemple- des Italiens...même si c'est eux qui se font chopper en général. :genance:

  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 188

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site