Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 69 sur 188
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 188
Par papou06
#3179897
jicébé a écrit :
07 juin 2020, 10:49


1° "ou si tu fuiras encore": il y a peut-être une autre façon de s'exprimer si tu veux une réponse, non?
2° je n'ai pas accès à l'article du Monde: "erreur 404"

Je suppose donc que les extraits dans ton post suffiront pour me faire une idée.
Tu vas encore te cacher derrière ce genre de pirouette pour ne pas répondre ? Tu n'as jamais répondu, quel que soit le ton employé, pas besoin de faire semblant.
Et je remets mon questionnement ici, car j'ai édité le 1er post et tu as pu le louper :
"Comment, en étant légaliste jusqu'au bout des ongles comme tu l'es, peux-tu te contenter de cette procédure qui n'a pas respecté les normes en vigueur ? Ce n'est pas une attaque, c'est une vraie question de fond. Qq'un comme toi devrait au contraire condamner ce genre de jugement (sans pour autant considérer que Froome est coupable), car il déroge à la bonne exécution des règlements."

Pardon, j'ai édité le post et le lien, tu devrais avoir accès à l'article.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3179901
A Marc Madiot il faudra lui reconnaitre que apres 98 il a change et son equipe n a pas eu recours au dopage sanguín
voir les resultats
Et une equipe sans pratiquement des resultats .... Survivre ...
D ou l epoque 94 a 98 .... Pas facile pour les responsables
Chapeau a lui pour ca l apres 98.
Maintenant en 2020 wait and see
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3179903
Conclusion globale des intervenants:

FDJ et Madiot sont des gentils et Lefevere et DQS sont les méchants. :super: :super:

Comme si la vie était aussi simple que ça.

Pour certains, il s'agirait de grandir...et vite :green:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3179914
RemcoAlafpolak a écrit :
07 juin 2020, 11:41
Conclusion globale des intervenants:

FDJ et Madiot sont des gentils et Lefevere et DQS sont les méchants. :super: :super:

Comme si la vie était aussi simple que ça.

Pour certains, il s'agirait de grandir...et vite :green:
Qui a dit ca ?

Faut arrêter de jouer les victimes....
Par groom_
#3179915
RemcoAlafpolak a écrit :
07 juin 2020, 11:41
Conclusion globale des intervenants:

FDJ et Madiot sont des gentils et Lefevere et DQS sont les méchants. :super: :super:

Comme si la vie était aussi simple que ça.

Pour certains, il s'agirait de grandir...et vite :green:
Comme si la vie était aussi simple que ça :green:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3179924
Je pense que l'on va arrêter là sur cette histoire. Tout le monde a donné ses arguments et le débat n'avance pas.

On va réserver ce topic pour l'actualité du dopage dont on souhaite tous qu'elle soit la plus faible possible.

Merci d'avance de ne pas en rajouter.
Par zwhisop
#3179933
papou06 a écrit :
07 juin 2020, 10:54
jicébé a écrit :
07 juin 2020, 10:49


1° "ou si tu fuiras encore": il y a peut-être une autre façon de s'exprimer si tu veux une réponse, non?
2° je n'ai pas accès à l'article du Monde: "erreur 404"

Je suppose donc que les extraits dans ton post suffiront pour me faire une idée.
Tu vas encore te cacher derrière ce genre de pirouette pour ne pas répondre ? Tu n'as jamais répondu, quel que soit le ton employé, pas besoin de faire semblant.
Et je remets mon questionnement ici, car j'ai édité le 1er post et tu as pu le louper :
"Comment, en étant légaliste jusqu'au bout des ongles comme tu l'es, peux-tu te contenter de cette procédure qui n'a pas respecté les normes en vigueur ? Ce n'est pas une attaque, c'est une vraie question de fond. Qq'un comme toi devrait au contraire condamner ce genre de jugement (sans pour autant considérer que Froome est coupable), car il déroge à la bonne exécution des règlements."

Pardon, j'ai édité le post et le lien, tu devrais avoir accès à l'article.
Irrespirable, cet acharnement à l encontre de jcb
Avatar de l’utilisateur
Par SuperGibo
#3179934
J'admets volontiers qu'il y a eu un virage net chez Marc Madiot, c'est indéniable. Alors il faut aussi l'accepter pour l'encadrement d'autres équipes.

Et quand je regarder le palmarès récent des 2 équipes précitées sur les plus grandes courses WT, la bande à Pinot n'a rien à envier au Wolfpack. Pour moi après Ineos, la bande à Madiot est N°2 en montagne sur le WT. Pinot et Gaudu, même dans un jour moyen, ça vaut minimum un top 10 en montagne.

Et tant mieux, ça prouve que les équipes se préparent différemment et que le niveau général est beaucoup plus homogène entre les top team.

Bref, vivement la reprise. Le temps commence à être vraiment long, et ça se ressent sur ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3179943
J'ai demandé d'arrêter cette conversation qui ne mène à rien, je vais à partir de maintenant supprimer les messages qui y font référence. Merci.
Par zwhisop
#3179962
Réification.L e cyclisme transformé en une chose, le pessimisme et la négativité, le discours idéologique sur le dopage dénature et asphyxie ce sport magnifique Abusivement dénoncé comme un système mafieux Ce qui reste, malgré tout, exagéré.
Par Coeur-de-Lyon
#3179969
{ Si vous avez de bons documentaires sur le dopage dans le cyclisme hors Festina et Pantani, je vous remercie d’avance :jap: }
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 188
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site