Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3091890
Quintana ne devrait donc pas du tout être dépaysé.
Quelques équipiers provenant de la Movistar, l'évolution 2020 de la monture qu'il avait déjà chez Movistar...

Par jobijoba21
#3091894
Une excellente nouvelle pour Quintana et Arkea.
A ce niveau, l'importance du matos dans la performance est souvent sous-estimée par le grand public voire les suiveurs
Viviani, ça va lui faire bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3094533
daizenshu_ a écrit :
14 nov. 2019, 12:48
Quintana ne devrait donc pas du tout être dépaysé.
Quelques équipiers provenant de la Movistar, l'évolution 2020 de la monture qu'il avait déjà chez Movistar...
Je dirais même que c'est lui qui traîne Canyon avec lui jusque chez Arkea. :wink:

@Ilnur : Le vélo de Barguil :

Image

Pour l'instant équipé en Shimano contrairement aux rumeurs qui annonçaient que Nairobi venait aussi avec Campa.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3096217
ICA sur Factor c'est officiel :
Ici le One (cadre aéro).

Ici l'O2 :

Image

Super interview du boss de Factor : https://cyclingtips.com/2019/11/factor- ... onsorship/

On y apprend notamment qu'ils préparent un nouveau produit qu'ils espèrent bien dévoiler pour le Tour 2020 (cycle de développement assez classique pour les marques WT).

Seule chose à jeter dans leur matos (AMHA), les pneus Maxxis. Ils annoncent qu'ils seront à la fois sur boyaux, mais aussi sur tubeless. En disques uniquement par contre.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3096224
Adryy8 a écrit :
28 nov. 2019, 11:08
AG2R avait pas arreté avec Factor car Factor ne payait plus son contrat? Si oui, où est ce que Factor a trouvé l'argent maintenant?
AMHA cette histoire de budget c'était bullshit. On n'a entendu que la version d'Ag2r à ce sujet et Factor avait l'air fort mécontent malgré tout.

Mon avis, c'est qu'Ag2r s'est montré trop gourmand dans ses exigences et que Factor n'a pas souhaité suivre.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3096257
En gros un apprend que le boss de Factor aime bien ICA parce qu'il est juif et parce que l'équipe est internationale. :hehe:
Et qu'ils filent 250 vélos à ICA :w00t:

it’s fantastic that we have two of the top five Germans in the world on Factor
Il parle de Politt et Greipel ? :genance:
When we worked with AG2R, it was about the sprinters having the Ones, and the rest of the riders having the 02s.
re :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3096490
Xav_38 a écrit :
29 nov. 2019, 07:40
El_Pistolero_07 a écrit :
28 nov. 2019, 17:24
J'aime pas cette mode des galets surdimensionnés...
Oui, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas très élégant. Est-ce qu'il y a un gain en frottement pour que ce soit adopté ?
Oui, mais c'est de l'ordre du marginal gain.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3098048
Il est propre ce Wilier ! J'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3098055
Je trouve ce Willier juste fou :love:

Comme tout les Willier d'ailleurs et je suis content qu'en plus de TDE ils prennent une équipe du top monde :super:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

non il reste un tour .

Paris sportifs 2024

Juste avant le départ j'ai tenté un […]

VDB emmenait trop gros. :elephant: Sinon, un d&[…]

Présentation

Bonjour Simple spectateur depuis quelques temps[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site