Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3087039
En attendant le début du mélodrame AG2R, on commence avec une demi-surprise puisque Wilier prolonge l'aventure avec Total-Direct Énergie. La marque italienne a été également annoncée chez Astana. Affaire à suivre.
:wink:
Par cabanesdu68
#3087040
Bonne nouvelle pour DE c'est toujours bien de débuter une saison sans trop de changement.

Pour AG2R a ce que j'ai entendu: Cadre Merckx estampillé Ridley (ou l'inverse, personne ne sait plus), potence 4T (ils ont trouvé un T en plus), cintre IKEA (Y'avais pas autre chose). Groupe Campagnolo Record 11 (plus sur) mais manette avant gauche en Ultegra DI3 pour tester la non-compatibilité. Roue avant Mavic Aksium (sa passe partout) et roue arrière Mavic Elite pas Cosmic (la Shimano n'étant pas accepté par Campagnolo qui avait déjà fait une concession sur la manette gauche...bref). Selle San Pantano (Marco n'étant plus dispo).
Pour le vélo de chrono j'ose même pas imaginer.

Gagner le TDF 2020, mais bien sur. :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3087425
wallers a écrit :
27 oct. 2019, 23:35
cabanesdu68 a écrit :
26 oct. 2019, 11:06
...
Pour AG2R a ce que j'ai entendu
...
Super matos . :applaud: De quoi remporter de nombreux bouquets.
Spoiler : :
:love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3087516
Athanaze a écrit :
28 oct. 2019, 11:38
Ilnur majka a écrit :
28 oct. 2019, 11:28
ICA quitterait De Rosa pour Argon 18
Argon 18 qui était proche de Cofidis mais ça n'a pas matché :spamafote:
Du coup surement De Rosa :neutral:
De Rosa pourquoi pas
elle était simultanément fournisseur de Cajal rural et ICA cette année
elle reste néanmoins chez les ibériques
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3087538
cabanesdu68 a écrit :
26 oct. 2019, 11:06
Bonne nouvelle pour DE c'est toujours bien de débuter une saison sans trop de changement.

Pour AG2R a ce que j'ai entendu: Cadre Merckx estampillé Ridley (ou l'inverse, personne ne sait plus), potence 4T (ils ont trouvé un T en plus), cintre IKEA (Y'avais pas autre chose). Groupe Campagnolo Record 11 (plus sur) mais manette avant gauche en Ultegra DI3 pour tester la non-compatibilité. Roue avant Mavic Aksium (sa passe partout) et roue arrière Mavic Elite pas Cosmic (la Shimano n'étant pas accepté par Campagnolo qui avait déjà fait une concession sur la manette gauche...bref). Selle San Pantano (Marco n'étant plus dispo).
Pour le vélo de chrono j'ose même pas imaginer.

Gagner le TDF 2020, mais bien sur. :cheval:
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3087556
A priori fin du partenariat avec Campagnolo pour Movistar.
Si j'en crois ce que je lis ailleurs ça serait la fin de presque 40 (!!) ans de coopération, puisque Campa équipait l'équipe d'Unzue depuis ... 1980.


Quintana emmène Campa et Canyon dans ses valises chez Arkea. Pas d'info sur la prolongation du partenariat Canyon avec Movistar.
A priori c'est jouable, ça ferait toujours deux équipes pour Canyon puisque Katusha / ICA irait vers Argon18.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3087581
On3 a écrit :
28 oct. 2019, 17:21
A priori fin du partenariat avec Campagnolo pour Movistar.
Si j'en crois ce que je lis ailleurs ça serait la fin de presque 40 (!!) ans de coopération, puisque Campa équipait l'équipe d'Unzue depuis ... 1980.


Quintana emmène Campa et Canyon dans ses valises chez Arkea. Pas d'info sur la prolongation du partenariat Canyon avec Movistar.
A priori c'est jouable, ça ferait toujours deux équipes pour Canyon puisque Katusha / ICA irait vers Argon18.
Très bizarre tout ce qui se passe chez Movistar.
Tout d’abord l’équipementier (endura)et movistar se sépare ( ça faisait un bail qu’ils étaient ensemble)

Après c’est campagnolo j’ai même cru que c’était un cosponsor tellement ça faisait longtemps qu’ils travaillaient ensemble.
J’espère qu’ils vont garder leur Canyon!!! Les coureurs en sont satisfaits donc inutile de changer
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3088199
Ilnur majka a écrit :
30 oct. 2019, 19:46
...
viewtopic.php?f=3&t=76000
Il y a un topic idoine mais c'est cool d'avoir mis l'info! :jap:
Normalement, le vélo 2020 sera présenté par la même occasion.
Bon, chez Trek, pas trop de surprises. Shimano pour la transmission, Bontrager pour les composants et Vittoria en monte pneumatique... Aucune raison que ça change
C'est justement pour ne pas polluer le topic maillots que j'ai ouvert le sujet matos car on va causer détails, fails et petits arrangements qui risquent de vite gonfler les non-initiés...
:wink:
Par TedTrekSegafredo
#3088263
Et non :) Déjà depuis cette saison Trek est équipé par SRAM et vu que les coureurs ont visités le HO cette semaine. J'imagine que le partenariat est reconduit pour la saison prochaine.
Pour ce qui est du vélo, Trek présente historiquement ses nouveaux vélos en amont du Tour de France.
-Kasseifretter- a écrit :
Ilnur majka a écrit :
30 oct. 2019, 19:46
...
viewtopic.php?f=3&t=76000
Il y a un topic idoine mais c'est cool d'avoir mis l'info! :jap:
Normalement, le vélo 2020 sera présenté par la même occasion.
Bon, chez Trek, pas trop de surprises. Shimano pour la transmission, Bontrager pour les composants et Vittoria en monte pneumatique... Aucune raison que ça change
C'est justement pour ne pas polluer le topic maillots que j'ai ouvert le sujet matos car on va causer détails, fails et petits arrangements qui risquent de vite gonfler les non-initiés...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3088268
TedTrekSegafredo a écrit :
31 oct. 2019, 10:50
...
Oups!
:genance:
N'étant pas fan de l'équipe et des deux marques, je me suis fié bêtement au guide de la saison de Vélo Mag (numéro 570) daté de février 2019 qui annonçait Shim'...
Effectivement, c'est Sram... Je me souviens aussi de Degenkolb qui déraille sur MsR... :rieur:
:wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site