Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3100361
TedTrekSegafredo a écrit :
11 déc. 2019, 20:31
Ils ont un vélo de chrono chez KTM ?
A priori, ils partiraient sur des Merida Warp rebadgés.

Source : matos-velo.
Par marcella
#3100866
Le nouveau spad de la #CiclaminoTeam.

Idéal pour On3 lorsqu'il ira à la décharge. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3100882
J'ai capté un truc sur une pub récente d'Ekoï...
Ils seront partenaires officiels des teams AG2R La Mondiale, Arkéa-Samsic, Cofidis, Delko et... Lotto-Soudal.
Exit donc Deceuninck-Quick Step.
On verra si ils gardent un contrat perso avec Alaphilippe.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#3100927
Après Bahreïn avec McLaren c'est au tour d'Ineos de se lancer dans une collaboration avec une équipe de F1. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Mercedes, lauréate des six derniers championnats du monde.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3100944
Je suis anéantie par cette nouvelle! Ça renforce un peu plus l'image de l'équipe faisant tout pour ne pas perdre et écraser tout ses objectifs...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3100955
marcella a écrit :
18 déc. 2019, 20:20

Le nouveau spad de la #CiclaminoTeam.

Idéal pour On3 lorsqu'il ira à la décharge. :elephant:
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3100956
Je le trouve magnifique perso.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3101082
loulou30 a écrit :
19 déc. 2019, 08:29
Je suis anéantie par cette nouvelle! Ça renforce un peu plus l'image de l'équipe faisant tout pour ne pas perdre et écraser tout ses objectifs...
C'est vrai c'est scandaleux.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3103598
Ça bouge pas mal côté fournisseurs de lunettes...
Ekoï suit Gilbert chez Lotto-Soudal et remplace donc Rudy Project.
Oakley arrive chez Deceuninck-Quick Step mais "perd" NTT, Israël Startup Nation & Movistar...
Les deux premières nommées passent chez SciCon en compagnie d'UAE qui n'avait pas de fournisseur attitré.
L'équipe Movistar sera quant à elle chez 100%.
Image
Autre changement (et de taille!) chez Movistar, Sram remplace Campagnolo !
Image
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#3103607
Du coup Astana et Groupama sont les dernières WT à ne pas avoir de sponsor lunettes attitré ? Sur les premières photos de Cofidis version 2020, certains coureurs portent des Oakley... ils vont vraiment passer en full Ekoi ?

Dommage sinon les équipes qui quittent Oakley. Les Scicon ont l'air aussi moches que les Rudy Project et Ekoi.

A noter aussi que Cavendish a posté une photo de lui en tenue Barhein-Merida sur son instagram... avec des Oakley sur le nez. Ça faisait longtemps qu'un contrat perso n'avait pas outrepassé le fournisseur officiel dans une équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3103609
Big_George a écrit :
03 janv. 2020, 13:12
...
Le Cav' a un contrat perso avec Oakley et Nike (chaussures).
Cofidis, il y a les casques de sûr mais pour les lunettes, je pense qu'il n'y a pas d'exclusivité.
Un peu comme pour Ag2r...
Il faut bien avoir en tête que les contrats perso viennent fausser complètement les budgets annoncés.
Un mec comme Alaphilippe doit avoir une partie de son salaire assuré par Spé sur le même modèle que Sagan ou Mathieu van der Poel.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3103617
DanielH a écrit :
03 janv. 2020, 13:40
Lui par Canyon mais peu importe, je rebondis sur une rumeur que j'ai entendue cette semaine. Movistar est aussi sur Canyon, non?
Oui, je n'ai pas été très clair, Canyon pour le Gosse évidemment... :wink:
Sinon oui, comme précisé plus haut, Movistar reste sur Canyon mais passe chez Sram et Zipp soit la même configuration que Katusha-Alpecin la saison passée.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3103622
-Kasseifretter- a écrit :
03 janv. 2020, 13:59
DanielH a écrit :
03 janv. 2020, 13:40
Lui par Canyon mais peu importe, je rebondis sur une rumeur que j'ai entendue cette semaine. Movistar est aussi sur Canyon, non?
Oui, je n'ai pas été très clair, Canyon pour le Gosse évidemment... :wink:
Sinon oui, comme précisé plus haut, Movistar reste sur Canyon mais passe chez Sram et Zipp soit la même configuration que Katusha-Alpecin la saison passée.
:wink:
Ben justement, un gars très bien introduit dans le cyclisme m'a confié cette semaine qu'une "magouille" (le terme est peut-être trop fort) se mettrait en place avec la trilogie MVDP-Canyon-Movistar. Il me semblait sincère mais j'espère qu'il n'a pas été abusé (ce n'est pas son style, ceci dit)... A suivre mais je doute que l'UCI autorise...
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3103631
DanielH a écrit :
03 janv. 2020, 14:13
...
La participation de MvdP à la Vuelta sous les couleurs de Movistar ?
On y a fait allusion dans le topic cyclocross...
Perso, je pense que c'est n'importe quoi... Je doute que ça puisse se faire rien qu'au niveau règlement...
En plus, le Gosse semble sous contrat avec Shimano, je doute que les japonais soient enchantés de le voir faire une pige chez Sram... :scratch:
Il y a un paquet de conneries racontées autour de Mathieu... Certains (même ici) fantasmaient sur le Tour et Roubaix la saison dernière alors que les invitations étaient déjà annoncées.
Là, son équipe a manifesté un intérêt pour le Tour d'Espagne mais l'organisation a directement éconduit ce projet...
Le truc chiant, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui prennent leurs désirs pour des réalités et forcément, ils bricolent un truc bancal et ils le répètent jusqu'à ce qu'ils trouvent un écho...
La genèse d'une rumeur quoi...
:spamafote:
Bon, sinon, le Ridley de la Lotto-Soudal...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3103990
-Kasseifretter- a écrit :
03 janv. 2020, 15:02
Bon, sinon, le Ridley de la Lotto-Soudal...
:wink:
Gilbert, Ewan, Degenkolb et Wellens rouleront régulièrement sur des couleurs autres que le design de l'équipe dans l'année 2020. Chaque leader peut créer son propre design et ses propres couleurs pour différentes compétitions. Avec ces prochains vélos, ils commenceront la saison à venir:

Philippe Gilbert
Disque Helium SLX
Conception Pure Line XL
Noir métallique avec Candy Red

Caleb Ewan
Noah Fast Disc
Design classique Pure Line
Noir métallique avec blanc

John Degenkolb est le tout premier avec ce nouveau design Ridley.
Noah Fast Disc
Design Pure Line Fade
Du vert course métallisé au vert cuivré

Tim Wellens
Disque Helium SLX
Conception de l'équipe Pure Line
Blanc perle avec rouge bonbon

Image
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site