Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3131826
Pour Valverde, j'ai peut-être loupé un truc mais SRAM n'a pas sorti récemment une version 54-quelque chose pour éviter de commencer à 10 dents sur la cassette ? Ou ce n'est pas encore dispo pour les pros ?

Pour Pinot et le patin, il me semble qu'il était en disques sur tout le début de PN.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3359633
Prévisible.

Par contre je ne vois par laquelle.
Ag2r a du super matos.
Groupama et Lapierre c'est de l'amour aveugle.
Peut-être Cofidis ? Mais De Rosa c'est aussi une marque très sérieuse.
Les équipes qui sont moins équipées seraient ISN et Intermarché. Mais pas dit que Van Rysel soit très supérieur à leur marque actuelle (Factor et Cube).
Après c'est aussi une question d'argent, mais quand même la différence entre les vélos ça peut peser dans les résultats.

Van Rysel fait des vélos CLM ? Au niveau des meilleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3359634
Quef a écrit :
17 juil. 2021, 10:13
Prévisible.

Par contre je ne vois par laquelle.
Ag2r a du super matos.
Groupama et Lapierre c'est de l'amour aveugle.
Peut-être Cofidis ? Mais De Rosa c'est aussi une marque très sérieuse.
Les équipes qui sont moins équipées seraient ISN et Intermarché. Mais pas dit que Van Rysel soit très supérieur à leur marque actuelle (Factor et Cube).
Après c'est aussi une question d'argent, mais quand même la différence entre les vélos ça peut peser dans les résultats.

Van Rysel fait des vélos CLM ? Au niveau des meilleurs ?
De Rosa un ami espagnol a eu des echos des gens de la Caja Rural qui a roulé dessus pendant 2 ans, apparemment c'est pas bon.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3360128
Quef a écrit :
17 juil. 2021, 10:13
Prévisible.

Par contre je ne vois par laquelle.
Ag2r a du super matos.
Groupama et Lapierre c'est de l'amour aveugle.
Peut-être Cofidis ? Mais De Rosa c'est aussi une marque très sérieuse.
Les équipes qui sont moins équipées seraient ISN et Intermarché. Mais pas dit que Van Rysel soit très supérieur à leur marque actuelle (Factor et Cube).
Après c'est aussi une question d'argent, mais quand même la différence entre les vélos ça peut peser dans les résultats.

Van Rysel fait des vélos CLM ? Au niveau des meilleurs ?
Concernant Ag2r ça impliquerait un départ de Naesens puisqu'il avait conditionné, si je ne dis pas de bêtise, sa signature à rouler sur une vrai cadre.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site