Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 21
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3105003
À la limite, si le maillot Arkea doit être confondu avec une autre équipe, c'est plutôt celui de CCC.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3105070
le maillot Giotti- Victoria:


Celui de Circus Wanty-Gobert :
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3105123
Le premier camp d'entraînement de la Terengganu a lieu en ce moment ce qui nous a permis d'apercevoir le nouveau maillot de l'équipe :





Youcef Reguigui est présent, mais pas d'Ovechkin, d'Eyob ou de Jurado visible (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seront pas dans l'équipe car tous le monde n'est pas là). Drew Morey sera bien là en 2020 mais il est aux championnats d'Australie.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3105125
Les coureurs avec le maillot noir à manches rouges sont ceux de l'équipe réserve de Terengganu.

Par marcella
#3105219
AlbatorConterdo a écrit :
08 janv. 2020, 13:23
le maillot Giotti- Victoria:


J'attendais un tigre sur ce maillot mais je le trouve tout de même pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3105584
Je crois que certains maillots qui semblent sympas dans la présentation seront pourris sur le vélo / dans un peloton (coucou le Soudal tout noir, ou le Trek peut être). Et a contrario, d'autres vont être bien visibles et relativement agréables à l'oeil. Même le Corendon peut être.
Par *Chouchou*
#3105639
Nopik a écrit :
09 janv. 2020, 19:39
Je crois que certains maillots qui semblent sympas dans la présentation seront pourris sur le vélo / dans un peloton (coucou le Soudal tout noir, ou le Trek peut être). Et a contrario, d'autres vont être bien visibles et relativement agréables à l'oeil. Même le Corendon peut être.
Surtout le Corendon ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3105687
Ouai le Corendon à part la ressemblance avec le Bonjour qui m'a effectivement frappé, ça a l'air quand même bien classe.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3105688
Nous ne sommes pas entre cyclix, ici, donc soyons précis: ce n'est plus Corendon, mais Alpecin-Fenix.
Dernière édition par jicébé le 10 janv. 2020, 10:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3105689
matthmic a écrit :
08 janv. 2020, 15:44
Le premier camp d'entraînement de la Terengganu a lieu en ce moment ce qui nous a permis d'apercevoir le nouveau maillot de l'équipe :





Youcef Reguigui est présent, mais pas d'Ovechkin, d'Eyob ou de Jurado visible (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seront pas dans l'équipe car tous le monde n'est pas là). Drew Morey sera bien là en 2020 mais il est aux championnats d'Australie.
J'ai lu dans les commentaires Instagram que postait Goh que ce n'etait qu'un maillot test et qu'il semblerait que le maillot de la Terengganu reste le même que l'an dernier
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3105702
jicébé a écrit :
10 janv. 2020, 10:21
Nous ne sommes pas entre cyclix, ici, donc soyons précis: ce n'est plus Corendon, mais Alpecin-Fenix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3105705
On3 a écrit :
10 janv. 2020, 11:11
jicébé a écrit :
10 janv. 2020, 10:21
Nous ne sommes pas entre cyclix, ici, donc soyons précis: ce n'est plus Corendon, mais Alpecin-Fenix.
Image
Merci, c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3105805
On3 a écrit :
10 janv. 2020, 10:11
Ouai le Corendon à part la ressemblance avec le Bonjour qui m'a effectivement frappé, ça a l'air quand même bien classe.
C'est parce que le bonjour était bien classe :love:
Sérieux, je suis en train de devenir fan d'Alpecin Fenix perso :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3105808
Adryy8 a écrit :
10 janv. 2020, 10:21
J'ai lu dans les commentaires Instagram que postait Goh que ce n'etait qu'un maillot test et qu'il semblerait que le maillot de la Terengganu reste le même que l'an dernier
Ha d'accord ! Merci de la précision Adryy8, je me disais aussi que c'était bizarre que le nouveau maillot n'ait pas été présenté officiellement ! ça tombe bien parce que je le trouvais carrément moche !
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3107398
Même si elle est n'est pas terrible quoique brassée à un jet de pierre de chez moi, j'aime bien le cuissard des CWG... :chimay:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3107439
Au moins il est raccord avec le maillot cette année.

Bon cette profusion de fluo partout, ce n'est vraiment pas pour moi. Mais même malgré cela, je ne trouve pas le kit laid.
Par lrdll
#3107446
Image

Le maillot de champion d'Australie de Cameron Meyer, et celui d'Amanda Spratt. Franchement pas emballé avec le bas du maillot et le cuissard noirs
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3107452
On3 a écrit :
16 janv. 2020, 11:11
Au moins il est raccord avec le maillot cette année.

Bon cette profusion de fluo partout, ce n'est vraiment pas pour moi. Mais même malgré cela, je ne trouve pas le kit laid.
Le fluo à l'entraînement, je suis pour, comme semble le faire la Trek et groupama. Mais en course je suis contre :study:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3107476
Je crois que les rares études à ce sujet ne montrent plus ou moins aucun bénéfice à porter du fluo malheureusement.

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
Lotto-Dstny 2024

Retour sur les courses de la semaine derniè[…]

J'espère qu'on verra un peu PÖSTLBER[…]

Il me fait mal Hirschi

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble dep[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site