Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 21
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Par *Chouchou*
#3103314
Le maillot d'Ineos est de couleur rouge/bordeaux. Pas fan du bordeaux.
Celui d'Arkéa est rouge sur les photos en intérieur, mais sur les vidéos des coureurs en action sur la route, il tire davantage vers le orange. Je le trouve beau sur les photos, par contre j'aime pas trop le orange sur les vidéos.
Leur sobriété fait en sorte que ça passe quand même bien pour moi, et le cuissard noir est un +.

La couleur du nouveau maillot Alpecin-Fenix est aussi différente selon qu'on voit le maillot en photo ou sur l'athlète en action.
Je l'ai vu sur le cyclocross du 1er janvier, et il est sublime ! :love:
Un superbe bleu-marine qui sera merveilleusement porté par MVDP sur la route. :super:

On a aussi pu voir le nouveau maillot de DQS sur ce même cyclocross grâce à Stybar, et il rend bien en action. :smile:

Le nouveau maillot de Cofidis ne m'emballe pas du tout, le cuissard encore moins, mais le pompon c'est le dos.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3103335
SW3 a écrit :
01 janv. 2020, 12:01
Au vu des premières photos, il semblerait que DQS repartent avec les reines des lunettes cette année. Exit les vilaines Ekoi et re-bienvenue à Oakley :banana:
Cette année, Ekoï équipera l'équipe Lotto-Soudal...
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3103345
*Chouchou* a écrit :
02 janv. 2020, 01:15


On a aussi pu voir le nouveau maillot de DQS sur ce même cyclocross grâce à Stybar, et il rend bien en action. :smile:


J'allais écrire la même chose, je trouvais le maillot moche (Casto 94), mais il rend en effet pas si mal en course. Très bien porté par Stybar.

Par lrdll
#3103367
matthmic a écrit :
02 janv. 2020, 12:08
Le maillot de champion d'Italie de Formlo... :rip:

Celui de champion d'Argentine de Richeze est affreux aussi...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3103370
On dirait juste un maillot lambda de l'UAE, c'est consternant :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3103377
Je le trouve parfait : de toutes façons, quand on porte ce maillot désormais, il n'y a pas de quoi pavaner. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3103411
Gobik toujours au top !
Avatar de l’utilisateur
Par BikeChm
#3103512
Cette photo de présentation du nouveau maillot Jumbo Visma , on dirait de la danse contemporaine :euh:
La pose de Roglic est géniale :rieur:

Image

Dernière édition par BikeChm le 02 janv. 2020, 20:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3103513
Les maillots de champions nationaux, c'est de pire en pire
heureusement, il y a encore quelques équipes qui respectent les traditions, mais elle sont de moins en moins nombreuses :paf-mur:

je note quand même l'effort de Movistar ...
Par marcella
#3103634
Vous l'attendiez tous !

Voici donc le nouveau Androni Giocattoli-Sidermec et tous ses nombreux sponsors qui permettent à l'équipe de survivre.


  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Thomas avait terminé 15ème du Tour d[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site