Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 21
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21

Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#3104152
Formolo a l'air aussi ravi que nous de porter son nouveau maillot de champion national :sylvain84: C'est qu'ils auraient pu au moins mettre le bon vert quand même :siffle:

Plus globalement, je me demande comment les coureurs réagissent lorsqu'ils découvrent ce qu'ils devront porter pendant un an, jonglant entre bonnes et mauvaises surprises...

Est-ce qu'on leur demande un minimum leur avis pour créer les visuels des tenues, tout en respectant bien entendu la volonté des sponsors ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3104185
Je sais que Rojas, qui est vraiment pro Espagne unie, a toujours voulu un vrai maillot de champion d'Espagne. On ne l'a jamais écouté.

Par jobijoba21
#3104198
nat77 a écrit :
05 janv. 2020, 14:59
Formolo a l'air aussi ravi que nous de porter son nouveau maillot de champion national :sylvain84: C'est qu'ils auraient pu au moins mettre le bon vert quand même :siffle:

Plus globalement, je me demande comment les coureurs réagissent lorsqu'ils découvrent ce qu'ils devront porter pendant un an, jonglant entre bonnes et mauvaises surprises...

Est-ce qu'on leur demande un minimum leur avis pour créer les visuels des tenues, tout en respectant bien entendu la volonté des sponsors ? :reflexion:
Le champion de Hongrie aurait demandé à être transféré à la FDJ :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#3104408
C'est clair que la Groupama-FDJ est l'une des meilleures équipe à respecter tous les maillots de champion portés par leurs coureurs.

Ceux de Bora aussi sont sympas, ce qui doit rendre le transfert de couleurs d'autant plus dur notamment pour Sam Bennett et Davide Formolo... Enfin, c'est (presque) leur choix !
Par *Chouchou*
#3104558
Oui la GFDJ respecte les maillots des champions nationaux. Par contre le cuissard qui reprend la dernière coureur du maillot n'est pas du + bel effet.
Bora avec un cuissard noir me plaît davantage.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3104602
Sagan4ever a écrit :
07 janv. 2020, 02:44
Donc Formolo est champion d'Iran ??
Ils se sont pas embêtés, ils lui ont filé le maillot UAE de base. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3104683
Plus les jours passent, plus des photos sont diffusées, moins j'aime le maillot d'Arkéa.
Décidément, il est beaucoup trop proche de celui d'Ineos, on aura un mal fou à reconnaître les deux équipes. Surtout si Barguil et Quintana suivent le train britannique sur les cols du Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3104692
gradouble a écrit :
07 janv. 2020, 13:17
Il manque toujours les maillots FDJ et Michelton, non?
Ils ont pas été annoncé officiellement mais tu peux les trouver sur internet, ils sont identiques à ceux de l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3104693
Je pense que le groupama ne va pas changer
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3104812
Noé a écrit :
07 janv. 2020, 13:14
Plus les jours passent, plus des photos sont diffusées, moins j'aime le maillot d'Arkéa.
Décidément, il est beaucoup trop proche de celui d'Ineos, on aura un mal fou à reconnaître les deux équipes. Surtout si Barguil et Quintana suivent le train britannique sur les cols du Tour :elephant: .
FYP
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3104815
C'est vrai que la ressemblance entre le maillot d'Arkéa et celui d'Ineos est assez marquante :
Il faudra voir ce que donnent les vues aériennes.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3104818
Toujours du mal avec le maillot gilet de chantier de Wanty. Avec deux sponsors principaux en plus comme cadeau de Noël :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3104859
allezlasse a écrit :
07 janv. 2020, 16:30
Noé a écrit :
07 janv. 2020, 13:14
Plus les jours passent, plus des photos sont diffusées, moins j'aime le maillot d'Arkéa.
Décidément, il est beaucoup trop proche de celui d'Ineos, on aura un mal fou à reconnaître les deux équipes. Surtout si Barguil et Quintana suivent le train britannique sur les cols du Tour :elephant: .
FYP
J'ai dit "suivent", je n'ai pas dit à quelle hauteur du col. Ça peut être dans les 500 premiers mètres. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3104879
Ça me fait marrer que certains s'aperçoivent que, pour les suiveurs que nous sommes, la principale qualité qu'un maillot doit avoir est celle d'être facilement identifiable.
:rieur:
Moi, ce qui m'intéresse, c'est la singularité des différents maillots.
Le bon goût, je m'en fous, je n'en achète pas.
:wink:

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21

Les plus louches doivent donc être les Tudor[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site