Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 21
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3100538
Moi je le trouve plutôt réussi, j'aime bien. Ils ont bien réussi à marier le fuchsia et le vert clair. Et il sera bien visible.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3100543
OK bon Bardiani a cassé le game, il n'y aura pas de maillot plus vomitif sur toute la prochaine décennie.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#3100551
On3 a écrit :OK bon Bardiani a cassé le game, il n'y aura pas de maillot plus vomitif sur toute la prochaine décennie.
CPTmatros a écrit :Perso je le trouve atroce.
Idem :pt1cable:
Pourtant on peut faire de belles choses avec un cyclamen mais la... :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3100561
Perso, il remplit les critères de visibilité et d'identification quasi- immédiate de l'équipe donc ça me va.
Après, hors de question de le porter et encore moins de l'acheter mais ça n'est pas le sujet.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3100565
-Kasseifretter- a écrit :
17 déc. 2019, 12:47
Perso, il remplit les critères de visibilité et d'identification quasi- immédiate de l'équipe donc ça me va.
Après, hors de question de le porter et encore moins de l'acheter mais ça n'est pas le sujet.
:wink:

Un peu ça pour moi aussi.
D'un côté, je le trouve vraiment laid.
De l'autre, je constate qu'il se reconnaîtra avec une grande aisance dans les pelotons, là où d'autres équipes ont des maillots qui se ressemblent trop.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3100576
Image

Je ne sais pas quand est la présentation officielle ?
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#3100589
On3 a écrit :
17 déc. 2019, 13:42
Je ne sais pas quand est la présentation officielle ?

Le 19 décembre de ce que j'en ai lu.

Sinon pour ce qui est de choisir entre visibilité et esthétique, je choisis sans hésiter la seconde option. Reconnaître les coureurs depuis l'hélico, ça concerne les gros suiveurs. Le gars qui découvre le vélo ça va lui faire une belle jambe de savoir que c'est telle équipe qui porte du rouge plutôt qu'une autre vu du ciel. Par contre quand il va découvrir le maillot Bardiani de près... pas sûr qu'il rallume sa télé après un tel choc.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3100596
Comme vous exagérez :wink:

Bien sûr que non, je n'irai pas l'acheter non plus le Bardiani, d'ailleurs je n'achète aucun maillot d'équipes pro, sachant qu'en 2 ans ils sont totalement "has-been". Mais bon c'est original et pas si pire.
Par marcella
#3100665
Je vais en commander plusieurs exemplaires pour tous les éminents membres qui enrichissent le taupique de l'epiuqé. :pompom:
Plus un pour On3. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3100721
marcella a écrit :
17 déc. 2019, 21:07
Je vais en commander plusieurs exemplaires pour tous les éminents membres qui enrichissent le taupique de l'epiuqé. :pompom:
Plus un pour On3. :elephant:
C'est gentil, je me disais justement qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3100751
Pas mal le cofidis
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3100754
Assez classe le Jumbo je trouve, à voir le cuissard et ensuite ce que ça donne comme ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3100757
Par contre c'est mieux sur la prez du maillot que sur la photo, la bande rouge sur la manche apporte de l'équilibre je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3100764
-Kasseifretter- a écrit :
18 déc. 2019, 11:45
Bizarre que Dumoulin soit présent sur la photo...
Hormis accord, contractuellement, il est encore chez Sunweb... :reflexion:
:wink:
En effet, j'ai souvenir d'un coureur qui avait été "mis sur la sellette" par son employeur pour avoir posé avant le 31/12 avec son nouveau maillot. A moins qu'il y ait un accord, bien entendu...

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21
Paris sportifs 2024

malheureusement les paris ne sont pas possibles &a[…]

Le sujet est déjà créé[…]

L'internationalisation, elle explique qu'un pa[…]

Salut, Merci de m’avoir répondu : ce[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site