Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 69 sur 69
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
Tremiti a écrit :
24 sept. 2020, 08:03
pascal94100 a écrit :
23 sept. 2020, 21:04
Suprenant que Lopez fasse le Giro vu comme il a terminé le TDF. Je ne suis pas sur qu'il serve beaucoup à Fuglsang ou Vlasov
En choisissant ses étapes à mon avis ça peut être très intéressant quand même.
+1
Ancelin a écrit :
24 sept. 2020, 13:18
J'ai demandé à la Fédé russe Vlasov est bien absent des CDM car il se prepare our le Giro.
Fuglsang aussi :spamafote:

J’arrive pas à comprendre ces gars qui zappent une chance de s’aligner sur un Mondial qui leur convient, ça me semble irréel mais j’accorde sans aucun doute une importance immense à cette course alors que certains s’en foutent complet.

Sinon, concernant Bardet sur Roubaix et Pogacar sur le Ronde, c’est juste à cause de cette saison covid ou c’est un nouveau délire chez les leaders de GT de s’aligner sur les classiques pavées?
Nopik a écrit :
24 sept. 2020, 13:33
C'est une occasion de la faire sans compromettre le reste de sa saison :wink:

Mais ils ont le temps de se désister, fatigue, météo etc...
Donc, c’est bien à cause de l’année covid? Sous-entendu on ne les y reverra plus jamais?

Je precise que je ne critique pas leur présence, au contraire. Enfin, Bardet sur Roubaix, c’est un peu la quadrature du cercle, là. :green:
dolipr4ne a écrit :
24 sept. 2020, 13:41
Nopik a écrit :
24 sept. 2020, 13:33
C'est une occasion de la faire sans compromettre le reste de sa saison :wink:

Mais ils ont le temps de se désister, fatigue, météo etc...
Donc, c’est bien à cause de l’année covid? Sous-entendu on ne les y reverra plus jamais?

Je precise que je ne critique pas leur présence, au contraire. Enfin, Bardet sur Roubaix, c’est un peu la quadrature du cercle, là. :green:
Bardet sur Paris-Roubaix, je pense que c'était juste la volonté de se faire plaisir et de la disputer au moins une fois dans sa carrière. C'était effectivement l'année ou jamais avec les vacances derrière.

Pour Pogacar sur le Tour des Flandres, je pense que c'est un peu différent. Il veut sans doute se tester pour voir s'il est capable de la gagner un jour. Si son test est satisfaisant, on le reverra probablement sur cette course à l'avenir.
marooned a écrit :
24 sept. 2020, 13:58
dolipr4ne a écrit :
24 sept. 2020, 13:41

Bardet sur Paris-Roubaix, je pense que c'était juste la volonté de se faire plaisir et de la disputer au moins une fois dans sa carrière. C'était effectivement l'année ou jamais avec les vacances derrière.

Pour Pogacar sur le Tour des Flandres, je pense que c'est un peu différent. Il veut sans doute se tester pour voir s'il est capable de la gagner un jour. Si son test est satisfaisant, on le reverra probablement sur cette course à l'avenir.
Bardet avait prévu de faire le ronde des le début de saison de mémoire.
Sinon techniquement il devrait plutôt être à l'aise sur les pavés même si je doute fortement de le voir sur l'enfer du Nord cette année après sa commotion.
Je suis quand même assez surpris qu'autant de leaders n'aient pas encore annoncé la fin de leur saison .
Franchement je voyais Bernal/Roglic/Pogacar/Porte s'arrêter après le tour (voir le championnat du monde ) mais je n'ai rien lu de tel.Ai-je raté une info officielle?
De même je suis surpris de voir sur PCSque Ion Izagirre est encore annoncé sur la vuelta alors que j'avais cru comprendre que sa saison était terminée après sa chute au tour.
Vous avez des infos sur ces 5 coureurs?
cytep33 a écrit :
28 sept. 2020, 13:15
Je suis quand même assez surpris qu'autant de leaders n'aient pas encore annoncé la fin de leur saison .
Franchement je voyais Bernal/Roglic/Pogacar/Porte s'arrêter après le tour (voir le championnat du monde ) mais je n'ai rien lu de tel.Ai-je raté une info officielle?
De même je suis surpris de voir sur PCSque Ion Izagirre est encore annoncé sur la vuelta alors que j'avais cru comprendre que sa saison était terminée après sa chute au tour.
Vous avez des infos sur ces 5 coureurs?
Pourquoi auraient-ils arrêté leur saison après 2 mois seulement de compétition ?!

Les coureurs ont été sevré de vélo pendant la meilleure période, ça a dû redonner pas mal de motivation à ceux qui n'avaient plus aussi faim et les autres ont eu la confirmation qu'ils adoraient le vélo et les courses.

En plus, la saison 2021 sera peut être aussi tronquée que cette année, donc il faut clairement prendre tout ce qu'il est possible de prendre actuellement.
jimmy39 a écrit :
02 oct. 2020, 13:22
dolipr4ne a écrit :
02 oct. 2020, 13:07
Quelqu’un sait me dire où je pourrais trouver le programme de MVDP, toutes disciplines confondues, svp? :wink:
www.uci.org , tu assembles les calendriers route, vtt et cyclo-cross :elephant:
Bon, ca ne doit pas etre serieux, ça comme reponse. :twisted:

Mais ça m’interesse vraiment de savoir ce qu’il courra en cx et en VTT cette année, et comment il va lier tout ça avec la route.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69

Et Martin qui ne prend rien au sommet de la Collad[…]

Groupama-FDJ 2020

Ah oui je viens de voir l'interview. Il dit qu'i[…]

Aldafi et moi avons les mêmes coureurs. Et[…]

Doublé pour Küng et le maillotr reste […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site