Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 68 sur 69
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
SnakePlissken a écrit :
18 sept. 2020, 17:04
Dumoulin sera à l'Amstel et ensuite il fera la Vuelta. Carapaz sera également sur la Vuelta.
Dumoulin sera sans doute un des favoris de la Vuelta. Son Tour de l'Ain et son Dauphiné ont pu laisser penser qu'il allait monter en puissance pendant le Tour mais il a finalement été rattrapé par son manque de caisse lié à sa longue absence. Avec une course de 3 semaines dans les jambes, il devrait pouvoir passer un cap sur la Vuelta et se battre avec les meilleurs.
Selon l'article que j'ai lu hier, c'était prévu depuis cet été qu'il fasse la Vuelta s'il finissait le Tour assez frais, son équipe tenant à ce qu'il gagne cette caisse pour l'année prochaine. Et le coureur a déclaré qu'il avait commencé le Tour en forme moyenne et qu'il se sentait de mieux en mieux, donc il en sera.
Suite de la saison de Pogacar :

27.09 World Championships - Road Race
30.09 La Flèche Wallonne
04.10 Liège-Bastogne-Liège
10.10 Amstel Gold Race
18.10 Ronde van Vlaanderen - Tour des Flandres

Ça va vite s’enchaîner et grosse densité, pas certain quand même qu'il soit au RDV, certes il avait fait un bon CdM l'an passé juste après son podium de la Vuelta l'an passé mais normalement après une première victoire sur le TdF, s'en suit une longue période de décompression.
Bradounet_ a écrit :
19 sept. 2020, 20:20

30.09 La Flèche Wallonne
10.10 Amstel Gold Race

Ça va vite s’enchaîner et grosse densité, pas certain quand même qu'il soit au RDV, certes il avait fait un bon CdM l'an passé juste après son podium de la Vuelta l'an passé mais normalement après une première victoire sur le TdF, s'en suit une longue période de décompression.
la saison est particulière, son calendrier aussi. les coureurs ont faim de courses, on risque vraiemtn de revoir tous les protagonistes du Tour contrairement aux années classiques

ya Paris Roubaix aussi, hormis Barguil, pas de coureurs surprenants au départ pour l'instant, pourtant c'est l'année ou jamais pour y gouter!
manu74annecy a écrit :
23 sept. 2020, 12:49
Bradounet_ a écrit :
19 sept. 2020, 20:20

30.09 La Flèche Wallonne
10.10 Amstel Gold Race

la saison est particulière, son calendrier aussi. les coureurs ont faim de courses, on risque vraiemtn de revoir tous les protagonistes du Tour contrairement aux années classiques

ya Paris Roubaix aussi, hormis Barguil, pas de coureurs surprenants au départ pour l'instant, pourtant c'est l'année ou jamais pour y gouter!
Bardet était chaud pour aller sur Paris-Roubaix à l'époque du confinement.
Ses plans ont surement changé à présent suite à la commotion (faut peut-être éviter une deuxième grosse chute).
levrai-dufaux a écrit :
23 sept. 2020, 13:58
Tremiti a écrit :
23 sept. 2020, 13:54
Lopez sera au Giro, pour aider Fuglsang.
Quel sera le statut de Vlasov dans l'équipe ? Sans parler d'être co-leader, sera-t-il au moins un peu protégé ou c'est "tout pour Fuglsang" chez Astana ?
Vu que Vlasov zappe les mondiaux, il doit faire du Giro un gros objectif donc on peut s'attendre à le voir en co-leader.
levrai-dufaux a écrit :
Tremiti a écrit :
23 sept. 2020, 13:54
Lopez sera au Giro, pour aider Fuglsang.
Quel sera le statut de Vlasov dans l'équipe ? Sans parler d'être co-leader, sera-t-il au moins un peu protégé ou c'est "tout pour Fuglsang" chez Astana ?
Dans la mesure où Ineos est déjà sur le coup je pense que, si on a encore des espoirs de le conserver chez Astana, on sera un peu obligé de lui laisser carte blanche. D’autant que je n’ai pas l’impression que ce soit l’amour fou entre lui et Fuglsang.
pascal94100 a écrit :
23 sept. 2020, 21:04
Suprenant que Lopez fasse le Giro vu comme il a terminé le TDF. Je ne suis pas sur qu'il serve beaucoup à Fuglsang ou Vlasov
Si il a raté son CLM je suis pas sur que ça soit à cause d'un manque de fraîcheur physique.
Il était très bien sur les 2 étapes les plus difficiles du Tour 2 jours avant.
TheChosenOne6 a écrit :
23 sept. 2020, 20:31
levrai-dufaux a écrit :

Dans la mesure où Ineos est déjà sur le coup je pense que, si on a encore des espoirs de le conserver chez Astana, on sera un peu obligé de lui laisser carte blanche. D’autant que je n’ai pas l’impression que ce soit l’amour fou entre lui et Fuglsang.
Tu as des infos ? Je trouvais que leur duo sur les courses italiennes n'était pas si dégueu que ça justement, au Tour d'Emilie et sur Tirreno Fuglsang a tout de même roulé pour le russe.
Ils attaquent directement de la belle montagne en Sicile, Lopez a des chances d'aller chercher le maillot rose en surfant sur sa forme du Tour. Ne serait-ce pas une première pour lui, un maillot de leader sur un GT?

Puis ça mettrait l'ancien porteur de bidons de Maxime M. en embuscade.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69

Je verrais bien les Ineos mettre le feu dès[…]

Pendant ce temps là en 2020

Du coup on a su le fin mot de l'histoire à […]

Movistar Team 2020

Soler est très efficace dans ce rôle […]

Content pour Lampy, après cette anné[…]