Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 68 sur 69
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
#3233091
manu74annecy a écrit :
23 sept. 2020, 12:49
Bradounet_ a écrit :
19 sept. 2020, 20:20
Suite de la saison de Pogacar :

27.09 World Championships - Road Race
30.09 La Flèche Wallonne
04.10 Liège-Bastogne-Liège
10.10 Amstel Gold Race
18.10 Ronde van Vlaanderen - Tour des Flandres

Ça va vite s’enchaîner et grosse densité, pas certain quand même qu'il soit au RDV, certes il avait fait un bon CdM l'an passé juste après son podium de la Vuelta l'an passé mais normalement après une première victoire sur le TdF, s'en suit une longue période de décompression.
la saison est particulière, son calendrier aussi. les coureurs ont faim de courses, on risque vraiemtn de revoir tous les protagonistes du Tour contrairement aux années classiques

ya Paris Roubaix aussi, hormis Barguil, pas de coureurs surprenants au départ pour l'instant, pourtant c'est l'année ou jamais pour y gouter!
Bardet était chaud pour aller sur Paris-Roubaix à l'époque du confinement.
Ses plans ont surement changé à présent suite à la commotion (faut peut-être éviter une deuxième grosse chute).
#3233093
levrai-dufaux a écrit :
23 sept. 2020, 13:58
Tremiti a écrit :
23 sept. 2020, 13:54
Lopez sera au Giro, pour aider Fuglsang.
Quel sera le statut de Vlasov dans l'équipe ? Sans parler d'être co-leader, sera-t-il au moins un peu protégé ou c'est "tout pour Fuglsang" chez Astana ?
Vu que Vlasov zappe les mondiaux, il doit faire du Giro un gros objectif donc on peut s'attendre à le voir en co-leader.
#3233136
levrai-dufaux a écrit :
23 sept. 2020, 13:58
Tremiti a écrit :
23 sept. 2020, 13:54
Lopez sera au Giro, pour aider Fuglsang.
Quel sera le statut de Vlasov dans l'équipe ? Sans parler d'être co-leader, sera-t-il au moins un peu protégé ou c'est "tout pour Fuglsang" chez Astana ?
Dans la mesure où Ineos est déjà sur le coup je pense que, si on a encore des espoirs de le conserver chez Astana, on sera un peu obligé de lui laisser carte blanche. D’autant que je n’ai pas l’impression que ce soit l’amour fou entre lui et Fuglsang.
#3233164
pascal94100 a écrit :
23 sept. 2020, 21:04
Suprenant que Lopez fasse le Giro vu comme il a terminé le TDF. Je ne suis pas sur qu'il serve beaucoup à Fuglsang ou Vlasov
Si il a raté son CLM je suis pas sur que ça soit à cause d'un manque de fraîcheur physique.
Il était très bien sur les 2 étapes les plus difficiles du Tour 2 jours avant.
#3233235
TheChosenOne6 a écrit :
23 sept. 2020, 20:31
levrai-dufaux a écrit :
23 sept. 2020, 13:58


Quel sera le statut de Vlasov dans l'équipe ? Sans parler d'être co-leader, sera-t-il au moins un peu protégé ou c'est "tout pour Fuglsang" chez Astana ?
Dans la mesure où Ineos est déjà sur le coup je pense que, si on a encore des espoirs de le conserver chez Astana, on sera un peu obligé de lui laisser carte blanche. D’autant que je n’ai pas l’impression que ce soit l’amour fou entre lui et Fuglsang.
Tu as des infos ? Je trouvais que leur duo sur les courses italiennes n'était pas si dégueu que ça justement, au Tour d'Emilie et sur Tirreno Fuglsang a tout de même roulé pour le russe.
#3233238
Ils attaquent directement de la belle montagne en Sicile, Lopez a des chances d'aller chercher le maillot rose en surfant sur sa forme du Tour. Ne serait-ce pas une première pour lui, un maillot de leader sur un GT?

Puis ça mettrait l'ancien porteur de bidons de Maxime M. en embuscade.
#3233247
Tremiti a écrit :
24 sept. 2020, 08:03
pascal94100 a écrit :
23 sept. 2020, 21:04
Suprenant que Lopez fasse le Giro vu comme il a terminé le TDF. Je ne suis pas sur qu'il serve beaucoup à Fuglsang ou Vlasov
En choisissant ses étapes à mon avis ça peut être très intéressant quand même.
+1
#3233360
Ancelin a écrit :
24 sept. 2020, 13:18
J'ai demandé à la Fédé russe Vlasov est bien absent des CDM car il se prepare our le Giro.
Fuglsang aussi :spamafote:

J’arrive pas à comprendre ces gars qui zappent une chance de s’aligner sur un Mondial qui leur convient, ça me semble irréel mais j’accorde sans aucun doute une importance immense à cette course alors que certains s’en foutent complet.

Sinon, concernant Bardet sur Roubaix et Pogacar sur le Ronde, c’est juste à cause de cette saison covid ou c’est un nouveau délire chez les leaders de GT de s’aligner sur les classiques pavées?
#3233366
Nopik a écrit :
24 sept. 2020, 13:33
C'est une occasion de la faire sans compromettre le reste de sa saison :wink:

Mais ils ont le temps de se désister, fatigue, météo etc...
Donc, c’est bien à cause de l’année covid? Sous-entendu on ne les y reverra plus jamais?

Je precise que je ne critique pas leur présence, au contraire. Enfin, Bardet sur Roubaix, c’est un peu la quadrature du cercle, là. :green:
#3233373
dolipr4ne a écrit :
24 sept. 2020, 13:41
Nopik a écrit :
24 sept. 2020, 13:33
C'est une occasion de la faire sans compromettre le reste de sa saison :wink:

Mais ils ont le temps de se désister, fatigue, météo etc...
Donc, c’est bien à cause de l’année covid? Sous-entendu on ne les y reverra plus jamais?

Je precise que je ne critique pas leur présence, au contraire. Enfin, Bardet sur Roubaix, c’est un peu la quadrature du cercle, là. :green:
Bardet sur Paris-Roubaix, je pense que c'était juste la volonté de se faire plaisir et de la disputer au moins une fois dans sa carrière. C'était effectivement l'année ou jamais avec les vacances derrière.

Pour Pogacar sur le Tour des Flandres, je pense que c'est un peu différent. Il veut sans doute se tester pour voir s'il est capable de la gagner un jour. Si son test est satisfaisant, on le reverra probablement sur cette course à l'avenir.
#3233480
marooned a écrit :
24 sept. 2020, 13:58
dolipr4ne a écrit :
24 sept. 2020, 13:41


Donc, c’est bien à cause de l’année covid? Sous-entendu on ne les y reverra plus jamais?

Je precise que je ne critique pas leur présence, au contraire. Enfin, Bardet sur Roubaix, c’est un peu la quadrature du cercle, là. :green:
Bardet sur Paris-Roubaix, je pense que c'était juste la volonté de se faire plaisir et de la disputer au moins une fois dans sa carrière. C'était effectivement l'année ou jamais avec les vacances derrière.

Pour Pogacar sur le Tour des Flandres, je pense que c'est un peu différent. Il veut sans doute se tester pour voir s'il est capable de la gagner un jour. Si son test est satisfaisant, on le reverra probablement sur cette course à l'avenir.
Bardet avait prévu de faire le ronde des le début de saison de mémoire.
Sinon techniquement il devrait plutôt être à l'aise sur les pavés même si je doute fortement de le voir sur l'enfer du Nord cette année après sa commotion.
#3235447
Je suis quand même assez surpris qu'autant de leaders n'aient pas encore annoncé la fin de leur saison .
Franchement je voyais Bernal/Roglic/Pogacar/Porte s'arrêter après le tour (voir le championnat du monde ) mais je n'ai rien lu de tel.Ai-je raté une info officielle?
De même je suis surpris de voir sur PCSque Ion Izagirre est encore annoncé sur la vuelta alors que j'avais cru comprendre que sa saison était terminée après sa chute au tour.
Vous avez des infos sur ces 5 coureurs?
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site