Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 88 sur 88
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
#3087058
Au fait, on n’a pas eu beaucoup d’infos d’après-course :cry:

On en sait un peu plus sur ce qui est arrivé à MVDP? Il sait dire si c’etait une simple fringale ou autre chose?
Et le champion, on en a quasiment pas causé? A croire qu’on n’aime pas trop les surprises en velo. Bon la fin de saison doit jouer aussi, on file tous tout doucement vers l’hibernation. On va se consoler avec le cyclo-cross, la piste, l’alpin, le fond, le biathlon...

N’empeche, si vous avez des articles sympa à lire ou des interviews suite à ces Mondiaux, je suis client! :wink:

PS: on a causé de la selection de Voeckler au fait? Et que pensez-vous de l’exclusion scandaleuse d’Eekhoff aussi?.... :elephant:

#3087130
dolipr4ne a écrit :
26 oct. 2019, 13:17
Au fait, on n’a pas eu beaucoup d’infos d’après-course :cry:

On en sait un peu plus sur ce qui est arrivé à MVDP? Il sait dire si c’etait une simple fringale ou autre chose?
Et le champion, on en a quasiment pas causé? A croire qu’on n’aime pas trop les surprises en velo. Bon la fin de saison doit jouer aussi, on file tous tout doucement vers l’hibernation. On va se consoler avec le cyclo-cross, la piste, l’alpin, le fond, le biathlon...
Non, non, c'était super de voir Trentin foncer vers sa médaille en bois, j'ai adoré. :spamafote: :siffle:

dolipr4ne a écrit :
26 oct. 2019, 13:17
N’empeche, si vous avez des articles sympa à lire ou des interviews suite à ces Mondiaux, je suis client! :wink:

PS: on a causé de la selection de Voeckler au fait? Et que pensez-vous de l’exclusion scandaleuse d’Eekhoff aussi?.... :elephant:
Non, ça ira, merci. :jap:

#3191313
DanielH a écrit :
23 juil. 2020, 09:51
BennyFDJ a écrit :
23 juil. 2020, 09:41
un fixe assez bas + des primes de performances comme ça peut se faire dans le foot par exemple ?
Je ne l'appréciais déjà pas trop mais depuis le dernier mondial, je le hais autant que mon ex-belle-mère. :paf-mur:
Interessant, ça.
C’est pas lui qui est purement et simplement le gendre du selectionneur? Le principal probleme est là, non? Enfin, je veux dire qu’avec une telle armada, c’est surtout une question de tactique qui est à critiquer au niveau de la performance, ou plutot de la non-performance de l’equipe belge au dernier Mondial. D’ailleurs, quelles etaient les consignes de depart, quelle etait la tactique pour l’equipe belge? Ca ne doit quand meme pas etre facile de mettre en place une tactique avec autant d’electrons libres tous capables de gagner une telle course?
J’avoue ne plus me souvenir d’un truc en particulier concernant les Belges, si ce n’est le fait qu’aucun d’entre eux n’avait été capable d’accrocher la bonne attaque (celle déclenchée par MVDP, quoi). Que reproches-tu exactement à GVA plus qu’aux autres Belges sur ce coup?
#3191316
dolipr4ne a écrit :
23 juil. 2020, 14:46
DanielH a écrit :
23 juil. 2020, 09:51


Je ne l'appréciais déjà pas trop mais depuis le dernier mondial, je le hais autant que mon ex-belle-mère. :paf-mur:
Interessant, ça.
C’est pas lui qui est purement et simplement le gendre du selectionneur? Le principal probleme est là, non? Enfin, je veux dire qu’avec une telle armada, c’est surtout une question de tactique qui est à critiquer au niveau de la performance, ou plutot de la non-performance de l’equipe belge au dernier Mondial. D’ailleurs, quelles etaient les consignes de depart, quelle etait la tactique pour l’equipe belge? Ca ne doit quand meme pas etre facile de mettre en place une tactique avec autant d’electrons libres tous capables de gagner une telle course?
J’avoue ne plus me souvenir d’un truc en particulier concernant les Belges, si ce n’est le fait qu’aucun d’entre eux n’avait été capable d’accrocher la bonne attaque (celle déclenchée par MVDP, quoi). Que reproches-tu exactement à GVA plus qu’aux autres Belges sur ce coup?
Van Avermaet n'a vraiment fait rouler les équipiers qui lui étaient dévolus qu'une fois, au moment où Gilbert se rapprochait du peloton après sa chute. Condamnant ce dernier alors que, de l'avis de tous, il était largement le leader belge le plus en forme.
D'autre part, on a jamais vraiment vu Van Avermaet se mettre à plat pour Gilbert, là où l'inverse s'est vu plusieurs fois.

  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88

https://pbs.twimg.com/media/GL_nW8-WAAAvTAW?forma[…]

https://pbs.twimg.com/card_img/178339538672956211[…]

oui savoir la prendre en contre ça co[…]

c'est pour l'équipe dévo d'Ark&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site