Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3072586
C'est sur que même niveau trophée, la Vuelta se place toujours derrière le Giro et le Tour même si je ne suis pas un grand fan de la céramique de Sèvres et que la mention publicitaire "Gazzetta dello Sport" sur le trophée italien jure pas mal avec l'ensemble.
Et s'ils pouvaient trouver un autre sponsor que Carrefour pour le maillot rouge aussi...Ça manque de classe.
Roglic avec son maillot vert qui pend à la taille, au début je pensais que c'était un torchon qu'il venait de frotter sur sa plaque en verre pour retirer les dernières traces d'Ajax Triple Action. Et il lève le pouce brandissant sa plaque impeccable nette de toute salissure pour montrer à la foule à quel point il a bien frotté.
Si tu ignores qu'il s'agit du vainqueur d'une grande course cycliste, tu peux plutôt penser qu'on a affaire à Dragomir, le Yougos trouvé chez Adecco pour travailler dans une nacelle à la Défense.
#3072639
Bradounet_ a écrit :
16 sept. 2019, 02:24
C'est sur que même niveau trophée, la Vuelta se place toujours derrière le Giro et le Tour même si je ne suis pas un grand fan de la céramique de Sèvres et que la mention publicitaire "Gazzetta dello Sport" sur le trophée italien jure pas mal avec l'ensemble.
Et s'ils pouvaient trouver un autre sponsor que Carrefour pour le maillot rouge aussi...Ça manque de classe.
Roglic avec son maillot vert qui pend à la taille, au début je pensais que c'était un torchon qu'il venait de frotter sur sa plaque en verre pour retirer les dernières traces d'Ajax Triple Action. Et il lève le pouce brandissant sa plaque impeccable nette de toute salissure pour montrer à la foule à quel point il a bien frotté.
Si tu ignores qu'il s'agit du vainqueur d'une grande course cycliste, tu peux plutôt penser qu'on a affaire à Dragomir, le Yougos trouvé chez Adecco pour travailler dans une nacelle à la Défense.
:rieur: :rieur: :rieur:
#3072664
Steph86 a écrit :
16 sept. 2019, 08:26
Pouah Roglic ! C'est vraiment pas le genre de coureur que j'affectionne : au niveau charisme, on doit pas être loin des températures de l'Antarctique...
Disons qu'il n'est pas très disserte apparemment en itw sortie de bus il ne répond toujours qu'à 3 questions ( 2 phrases en full langue de bois) et samedi soir comme c'était la fête après l'étape il en a accordé une quatrième au journaliste. :elephant:

Mais je lui trouve une certaine élégance et je suis impressionné par le calme olympien qu'il affiche en toute circonstance. En plus de ça il s'impose sans trop de mal comme le beau gosse des GT même s'il a fort a faire avec Quintana, Bernal, Froome, Carapaz, Pogacar et Yates. :study:
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :conta[…]

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site