Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3072327
Gino Bartali a écrit :
15 sept. 2019, 20:52
Il doit y avoir ma cousine au bord de la route. C'est ma contribution du soir pour donner un peu de couleur au forum. Je pense que j'avais zappé Montréal l'an passé, je déteste les circuits urbains.
Hé bien, merci pour cette tentative d'animation alors. Pal'tin de niaiser. :elephant:
#3072332
Gino Bartali a écrit :
15 sept. 2019, 20:52
Il doit y avoir ma cousine au bord de la route. C'est ma contribution du soir pour donner un peu de couleur au forum. Je pense que j'avais zappé Montréal l'an passé, je déteste les circuits urbains.


Mon cousin , le geek barbudo typique y est aussi dis donc...


Voila ma mince contribution au défi de ce soir
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3072333
Zidane a écrit :
15 sept. 2019, 21:23
Quelqu'un a un lien vidéo sans la géo localisation et sans inscription pour ce soir ??
Cela me serait d'un grand service, je ne trouve pas actuellement :mouchoir:
Tiz-cycling comme d'hab.
#3072335
On3 a écrit :
15 sept. 2019, 21:26
Zidane a écrit :
15 sept. 2019, 21:23
Quelqu'un a un lien vidéo sans la géo localisation et sans inscription pour ce soir ??
Cela me serait d'un grand service, je ne trouve pas actuellement :mouchoir:
Tiz-cycling comme d'hab.
Merci j'avais seulement fait cyclingfans et vidéosdecyclisme
Merci :)
#3072342
marcella a écrit :
15 sept. 2019, 21:36
AlbatorConterdo a écrit :
15 sept. 2019, 21:34
Le Canada contrôle parfaitement.
Zukowski file vers la victoire et Chrétien joue les stoppeurs dans le groupe de contre derrière.
Chréien ne stoppe plus grand monde à l'arrière du peloton.
On en reparlera l'an prochain :niark:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3072344
Quelle tristesse de voir Vingegaard aussi mal utilisé. Il couvre toutes les attaques, exactement comme à Québec, alors qu'il pourrait prétendre à bien mieux dans le final avec son punch et sa pointe de vitesse ...
#3072347
Le problème de cette course, ce n'est pas le parcours, ce sont les mentalités défensives.

On attend toujours les 2 derniers tours pour durcir.

De Plus a monté la bosse très vite à 4 tours de l'arrivée mais dans ce tour-ci on a vu un train de sénateur dans Camilien Houde, avec un seul coureur lâché, Chrétien, qui a fait toute la coursée ou presque échappé.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3072356
Le sucre sportif a écrit :
15 sept. 2019, 21:51
Je ne comprenais rien à ce qui se passait, donc une fois n'est pas coutume, j'ai mis le streaming. Scénario très décousu, très plaisant à suivre :super:
Oui ça attaque de partout, ça sort, ça rentre, etc. Rien de figé.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site