Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Boris
#3072436
Final sympa jusqu’à 250m de la ligne; les planques gagnent encore.
Cosnefroy, Alaph et Sagan pas payés de leurs efforts.
Au moins on peut se rassurer en se disant qu’ils auront fait des efforts/répétitions avant le mondial

#3072438
Du mal à comprendre la course de Sagan. Il ne voulait vraiment pas qu'Alaphilippe gagne ?

Cosnefroy monstrueux.

Et Alaphilippe devrait être prêt pour les mondiaux. Ca m'a rappelé son Dauphiné où il était un peu poussif et sec en fin de course, à 2 doigts de se faire taper par Muhlberger. Peu après sur le Tour, il volait.

#3072442
J'espère qu'on n'a pas vu sur ces canadiennes le prochain scénario des mondiaux, avec Alaphilippe en tête à quelques centaines de mètre de l'arrivée, mais finalement débordé par un petit peloton.
#3072443
Il joue à quoi Alaphilippe ? Il ne veut pas être champion du monde ?
Il pourrait s'offrir les services d'un super coureur en roulant pour Cosnefroy et le faire gagner pour qu'il lui rende la pareille le jour des mondiaux, mais non, il le ratonne bien comme il faut :carton:

Comme l'an passé, je serais anti-Alaph' pour les mondiaux.
#3072445
biquet a écrit :
15 sept. 2019, 22:31
Vraiment dommage pour Cosnefroy. Alaphilippe l'a condamné, mais c'est la course.

Il ferait mieux de réviser ses priorités, Alaphilippe.
biquet a écrit :
15 sept. 2019, 22:32
Alors, Cosnefroy sélectionné ou pas ? :scratch:
Vu ce qu'il s'est passé, je ne préférerais pas. Ou alors en électron libre, qu'il ait sa chance parce qu'il le mérite.
Dernière édition par Le sucre sportif le 15 sept. 2019, 22:34, édité 1 fois.
#3072446
Le sucre sportif a écrit :
15 sept. 2019, 22:31
Il joue à quoi Alaphilippe ? Il ne veut pas être champion du monde ?
Il pourrait s'offrir les services d'un super coureur en roulant pour Cosnefroy et le faire gagner pour qu'il lui rende la pareille le jour des mondiaux, mais non, il le ratonne bien comme il faut :carton:

Comme l'an passé, je serais anti-Alaph' pour les mondiaux.
Je suis en partie d'accord avec toi. Mais Cosnefroy n'est pas sélectionné pour le moment, donc..
#3072447
C'est moi ou Sagan c'est sacrifié pour condamné les chances du duo Gosnefroy/Alaphillipe :confused: .
C'est une réaction a chaud, je suis le seul ou c'est mon côté chauvin qui veut voir gagner Benoît ou Julian ?!?!
Un avis concordant ou contradictoire pour nous éclairer !?
#3072449
AlbatorConterdo a écrit :
15 sept. 2019, 22:28
GVA a éclaboussé la course de tout sa classe. :super:
:green: Très beau final, sinon. C'était vraiment très tendu, même le peloton finit tout près. Peters et Cosnefroy confirment leur talent, Nibali dans le coup pour la fin de saison.
#3072453
Sagan s est sacrifié pour faire perdre Julian ou c' est moi qui débloque ?

Il a quasiment fait 2 km en tete de groupe à fond et sans rien demander à personne ...

Guerre psychologique avant le championnat du monde ?
#3072454
blouss_ a écrit :
15 sept. 2019, 22:31
J'espère qu'on n'a pas vu sur ces canadiennes le prochain scénario des mondiaux, avec Alaphilippe en tête à quelques centaines de mètre de l'arrivée, mais finalement débordé par un petit peloton.
Je crains vraiment un scénario comme ça. Montréal est bien plus dur que le parcours des prochains Mondiaux et, malgré tout, on voit que, comme à Québec, le "peloton" revient de l'arrière et comme à Québec, c'est un coureur qu'on a pas vu qui gagne au sprint.

Ceci dit, Alaphilippe ne m'a pas impressionné du tout aujourd'hui.
#3072456
En tout cas, Benoit Cosnefroy, entre son Paris-Tours de l'an dernier, ses victoires en Coupe de France, son Grand Prix de Plouay et ce GPde Montréal, ça commence à devenir sérieux. Très fort et plein de panache. :love:
#3072458
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
15 sept. 2019, 22:35
Sagan s est sacrifié pour faire perdre Julian ou c' est moi qui débloque ?

Il a quasiment fait 2 km en tete de groupe à fond et sans rien demander à personne ...

Guerre psychologique avant le championnat du monde ?
Il a demandé.
Mais en vain. Ulissi a pris un mini relais à un moment mais c'est tout.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Tour of the Alps HC pour participer il faut un n[…]

merci de donner vos 2 coeffs vant samedi 4 mai 13h[…]

merci de donner votre coeff avant mercredi 1er mai[…]

Le classement au temps n'a pas l'air correct. Avec[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site