Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3072000
wallers a écrit :
14 sept. 2019, 21:13
Depuis son retour chez Meridiana, Rebellin n'est pas sorti du top 20 : 20e du Tour de Slovénie, 18e du Championnat d'Italie, 18e de la Coppa Agostoni.
C'est juste un échauffement. Vivement le Giro 2020 sous les couleurs hongroises ...
:love: :love:
#3072068
wallers a écrit :
14 sept. 2019, 21:13
Depuis son retour chez Meridiana, Rebellin n'est pas sorti du top 20 : 20e du Tour de Slovénie, 18e du Championnat d'Italie, 18e de la Coppa Agostoni.
C'est juste un échauffement. Vivement le Giro 2020 sous les couleurs hongroises ...
Davide Rebellin n'est pas prêt de raccrocher, il aurait confié à la gazette des sports d'Ulan Bator qu'il courait après les records de longévité en carrière de Franck Bazoge. Mais vu que ce dernier court toujours et hantait déjà les nuits de Raphael Geminiani chez les juniors. Davide Rebellin a encore du chemin à parcourir.
#3072074
Bradounet_ a écrit :
15 sept. 2019, 02:30
Davide Rebellin n'est pas prêt de raccrocher, il aurait confié à la gazette des sports d'Ulan Bator qu'il courait après les records de longévité en carrière de Franck Bazoge. Mais vu que ce dernier court toujours et hantait déjà les nuits de Raphael Geminiani chez les juniors. Davide Rebellin a encore du chemin à parcourir.
Bradounet, j'apprécie en règle générale tes connaissances encyclopédiques, mais là, il me semble que tu confonds Franck avec son grand père Charles-Henri Bazoge, lequel est connu pour avoir failli remporter le Tour du Sud Zanzibar 1947, ce qu'il aurait fait sans coup férir s'il n'avait pas été victime lors de la dernière étape de la morsure d'un serpent qui s'était glissé dans sa musette.
Un coup des Movistar sans doute (Valverde en ayant profité pour remporter la victoire finale devant Bartali et Robic), mais personne n'a jamais pu le prouver.

GIRO 2024 - profils en page 1

Moi aussi, ça reste et ça restera mo[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site