- 13 sept. 2019, 18:43
#3071380
Mais aujourd’hui la Movistar n’a pas roulé pour distancer Roglic (pas acceptable), mais plutôt pour le forcer, ainsi que ses équipiers, à se dépouiller pour rentrer. Un coup de pression en somme. Qui n’est pas plus moral étant donné les circonstances de la chute.
C’est aussi mon avis.Bradounet_ a écrit : ↑13 sept. 2019, 18:36Si la course est lancée : oui
Si la course n'est pas lancée : non sauf si le leader tombe pas pure maladresse et mauvaise maîtrise de son outil de travail, de ses trajectoires, et du non respect des distances de sécurité à respecter entre les coureurs en peloton (un leader qui forcerait le passage comme Evenepoel a par exemple l'habitude de faire).
Evidemment, les équipes devant ne peuvent pas demander la VAR avant d'attendre d'embrayer mais si les coureurs ont assisté eux mêmes à l'incident et ont constaté que le leader est tombé parce qu'il l'a bien mérité et qu'il faut qu'il retourne à l'école de cyclisme. Alors pourquoi pas ?
Mais aujourd’hui la Movistar n’a pas roulé pour distancer Roglic (pas acceptable), mais plutôt pour le forcer, ainsi que ses équipiers, à se dépouiller pour rentrer. Un coup de pression en somme. Qui n’est pas plus moral étant donné les circonstances de la chute.