Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8


#3071237
Je peux comprendre que ça gène... Mais là, sur une portion propice aux bordures, normal que les Movistars roulent. C’est trop facile sinon, suffit de prendre son temps pour rentrer et attendre que la portion dangereuse soit passée.
C’est pas comme si il restait deux semaines deux courses pour reporter les grandes manœuvres.
Certes la course n’était pas encore lancée, mais elle allait l’être.
C’est comme une chute en bas d’un col, faut pas escamoté le début du col sous prétexte que la course n’était pas encore lancée.
#3071240
Movistar.. :carton: C'est ce qui fait qu'un Jérôme Pineau déteste cette équipe, et il l'avait clairement dit sur Bein Sports (il a vécu le même genre de mésaventure lors d'un Paris-Nice, alors qu'il évoluait chez Quick Step). Vraiment dommage, alors qu'ils avaient réalisé une Vuelta quasiment impeccable jusque-là, et dans tous les domaines. :neutral:
#3071241
Qu'on ne se trompe pas, movistar se relève d'abord parce que personne ne vient l'aider et que les coureurs du groupe Roglic collaboraient en majorité, ce qui rendait difficile aux équipiers movistar de tenir jusqu'à l'arrivée.
Selon moi c'est absolument pas le cas où movistar se relève parce qu'ils se rendent compte qu'ils abusent. Donc je trouve toujours ça abject.
#3071243
metatron a écrit :
13 sept. 2019, 16:30
Qu'on ne se trompe pas, movistar se relève d'abord parce que personne ne vient l'aider et que les coureurs du groupe Roglic collaboraient en majorité, ce qui rendait difficile aux équipiers movistar de tenir jusqu'à l'arrivée.
Selon moi c'est absolument pas le cas où movistar se relève parce qu'ils se rendent compte qu'ils abusent. Donc je trouve toujours ça abject.
Oui assez d'accord. Mais bon Valverde jouera encore l'innocent il sait bien le faire :siffle: .
#3071248
biquet a écrit :
13 sept. 2019, 16:27
Movistar.. :carton: C'est ce qui fait qu'un Jérôme Pineau déteste cette équipe, et il l'avait clairement dit sur Bein Sports (il a vécu le même genre de mésaventure lors d'un Paris-Nice, alors qu'il évoluait chez Quick Step). Vraiment dommage, alors qu'ils avaient réalisé une Vuelta quasiment impeccable jusque-là, et dans tous les domaines. :neutral:
Ouais bon les donneurs de leçons francais... pas sûr que ce soit une référence

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site