Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

#3071317
Lotto-jumboy a écrit :
13 sept. 2019, 17:39
Sur une étape comme ça je vois pas trop l’intérêt d'aller dans une échappée pour ne pas rouler. Soit tu es devant et tu roules et ton équipe ne chasse pas derrière ou l'inverse mais bon là c'est pas glorieux. Mais bon Tonton Pat sera content et pourra remercier les masseurs qui doivent vraiment être très bon.
Avec un tel pseudo, je trouve ta dernière remarque très marrante.....
#3071318
veji2 a écrit :
13 sept. 2019, 17:19
Le truc dommage pour Movistar a été de ne pas avoir les Astana avec eux en fait... Sur cette Vuelta Roglic a eu une équipe très limite et il a vraiment eu de la chance qu'Astana et Movistar passent leur temps à s'annihiler.
C'est pas pour faire le fanboy, Mais l'équipe était annoncée très forte, et malgré l'absence de SK (et la maladie de Bennett) elle se défend plutôt pas mal.
C'est juste que c'est pas facile en fait.
Et on a trop pris l'habitude de croire que ça l'est. Et qu'une équipe peut contrôler facilement tout un peloton. Je crois que c'est faux.
#3071320
papou06 a écrit :
13 sept. 2019, 17:37
fougasse03 a écrit :
13 sept. 2019, 17:36

Pas vu l'étape.
Mais si il n'a pas roulé car son equipe menait derrière, c'est pas illogique non ?
Son équipe a surtout fait semblant de rouler derrière, ils n'ont jamais vraiment voulu revenir devant.
C'est malin, mais petit.
Mais c'est la dernière étape de GT qu'il gagnera de la sorte dans sa carrière.
Les autres coureurs ne vont plus le manquer à présent.

#3071322
flahutes12 a écrit :
13 sept. 2019, 17:40
Lotto-jumboy a écrit :
13 sept. 2019, 17:39
Sur une étape comme ça je vois pas trop l’intérêt d'aller dans une échappée pour ne pas rouler. Soit tu es devant et tu roules et ton équipe ne chasse pas derrière ou l'inverse mais bon là c'est pas glorieux. Mais bon Tonton Pat sera content et pourra remercier les masseurs qui doivent vraiment être très bon.
Avec un tel pseudo, je trouve ta dernière remarque très marrante.....
Je troll un peu Flahutes. Ça faisait longtemps.
#3071324
Bradounet_ a écrit :
13 sept. 2019, 17:41
papou06 a écrit :
13 sept. 2019, 17:37


Son équipe a surtout fait semblant de rouler derrière, ils n'ont jamais vraiment voulu revenir devant.
C'est malin, mais petit.
Mais c'est la dernière étape de GT qu'il gagnera de la sorte dans sa carrière.
Les autres coureurs ne vont plus le manquer à présent.
Il va se forger une réputation pas terrible. Même si c'est malin, c'est quand même peu respectueux vis à vis des autres échappées, dont il a profité du travail. Perso, à leur place, je l'aurai quand même mauvaise, et je pense que c'est légitime.
#3071325
papou06 a écrit :
13 sept. 2019, 17:37
fougasse03 a écrit :
13 sept. 2019, 17:36

Pas vu l'étape.
Mais si il n'a pas roulé car son equipe menait derrière, c'est pas illogique non ?
Son équipe a surtout fait semblant de rouler derrière, ils n'ont jamais vraiment voulu revenir devant.
C'est malin, mais petit.
Rien n'empeche les autres de le faire ...
Et pourtant je n'aime pas cette equipe ...
Que tous ces codes me gonflent, tant que tout est fait réglementairement pas de soucis.
#3071328
fougasse03 a écrit :
13 sept. 2019, 17:44
papou06 a écrit :
13 sept. 2019, 17:37


Son équipe a surtout fait semblant de rouler derrière, ils n'ont jamais vraiment voulu revenir devant.
C'est malin, mais petit.
Rien n'empeche les autres de le faire ...
Et pourtant je n'aime pas cette equipe ...
Que tous ces codes me gonflent, tant que tout est fait réglementairement pas de soucis.
Oui, que tout le monde fasse ça. On va bien s'amuser avec des étapes où aucune échappée ne tiendra plus de 2kms car personne ne voudra rouler pour l'autre.
#3071333
SytchevII a écrit :
13 sept. 2019, 17:43
Bradounet_ a écrit :
13 sept. 2019, 17:41


Mais c'est la dernière étape de GT qu'il gagnera de la sorte dans sa carrière.
Les autres coureurs ne vont plus le manquer à présent.
Il va se forger une réputation pas terrible. Même si c'est malin, c'est quand même peu respectueux vis à vis des autres échappées, dont il a profité du travail. Perso, à leur place, je l'aurai quand même mauvaise, et je pense que c'est légitime.
C'est vrai qu'il ne prend jamais de vent les autres étapes cavagna, un paquet de coureurs ont profité de son travail autrefois sur cette vuelta par exemple
#3071335
Qu'il ne collabore pas pendant un moment lors d'un fait de course ou autre ne me choquerait absolument pas. Qu'il le fasse pendant presque 100 bornes , c'est irrespectueux envers les compagnons d'échappées, c'est irrespectueux envers la course. Point.
S'il ne veut pas rouler devant , autant ne pas y aller et laisser les autres cyclistes tranquille.
Dernière édition par Psyonix76 le 13 sept. 2019, 17:49, édité 1 fois.
#3071338
flahutes12 a écrit :
13 sept. 2019, 17:48
papou06 a écrit :
13 sept. 2019, 17:45

Oui, que tout le monde fasse ça. On va bien s'amuser avec des étapes où aucune échappée ne tiendra plus de 2kms car personne ne voudra rouler pour l'autre.
C'est vrai si tu prends le cyclisme pour u monde de bisounours, je cautionne ce que tu dis.....
Non, par contre c'est un monde où il y a un certain respect à avoir pour l'effort des autres, et des codes qu'on ne peut pas complètement bafouer.
Tant mieux pour Cavagna auj, mais j'espère que les autres ne l'oublieront pas à l'avenir.
#3071339
Psyonix76 a écrit :
13 sept. 2019, 17:48
Qu'il ne collabore pas pendant un moment lors d'un fait de course ou autre ne me choquerait absolument pas. Qu'il le fasse pendant presque 100 bornes , c'est irrespectueux envers les compagnons d'échappées, c'est irrespectueux envers la course. Point.
S'il ne veut pas rouler devant , autant ne pas y aller et laisser les autres cyclistes tranquille.
Alors que doit il faire ?
Il est devant et ne roule pas car son team roule derrière, et ne peut pas gagner si possible car irrespectueux !
En gros il doit s'arreter ou laisser ses compagnons gagner, absurde.
#3071342
fougasse03 a écrit :
13 sept. 2019, 17:52
Psyonix76 a écrit :
13 sept. 2019, 17:48
Qu'il ne collabore pas pendant un moment lors d'un fait de course ou autre ne me choquerait absolument pas. Qu'il le fasse pendant presque 100 bornes , c'est irrespectueux envers les compagnons d'échappées, c'est irrespectueux envers la course. Point.
S'il ne veut pas rouler devant , autant ne pas y aller et laisser les autres cyclistes tranquille.
Alors que doit il faire ?
Il est devant et ne roule pas car son team roule derrière, et ne peut pas gagner si possible car irrespectueux !
En gros il doit s'arreter ou laisser ses compagnons gagner, absurde.


Euh, tu as vraiment vu son Team rouler...Ils ont roulotté pour endormir tout le monde oui.
Il ne s'est pas battu à armes égales avec ses autres compagnons d'échappées. Personne ne peut prétendre le contraire. C'est une victoire, mais pas une belle victoire, car acquise grâce aux autres échappées qui ont roulé pour lui. Et les flinguer à la fin, c'est quand même vraiment limite. S'il ne veut pas collaborer, pourquoi s'échappe t'il?

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

La rampe de lancement qu'il fallait a Pogi pour s'[…]

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendra[…]

C'est la première fois qu'on stoppe un pelo[…]

Aujourd'hui Del Toro s'impose en solitaire avec un[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site