Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#3071261
marcella a écrit :
13 sept. 2019, 16:52
Nopik a écrit :
13 sept. 2019, 16:47
Je viens de recevoir une alerte Betclic : Addy Engels est s'arrête chez le coiffeur en pensant que c'est une étape sans intérêt, cote a 1.4
Il a dû faire un sacré détour pour en trouver un sur ces routes !
Une chose est sûre il a dû se faire des cheveux blancs.
#3071265
biquet a écrit :
13 sept. 2019, 16:27
Movistar.. :carton: C'est ce qui fait qu'un Jérôme Pineau déteste cette équipe, et il l'avait clairement dit sur Bein Sports (il a vécu le même genre de mésaventure lors d'un Paris-Nice, alors qu'il évoluait chez Quick Step). Vraiment dommage, alors qu'ils avaient réalisé une Vuelta quasiment impeccable jusque-là, et dans tous les domaines. :neutral:
en même temps, l'avis de Pineau, on a souvent envie d'être contre, donc je sais pas si c'est le meilleur argument
#3071267
Nopik a écrit :
13 sept. 2019, 16:47
Je viens de recevoir une alerte Betclic : Addy Engels est s'arrête chez le coiffeur en pensant que c'est une étape sans intérêt, cote a 1.4
Quand je lis Addy Engels, je repense à ce passage mythique :
Il
#3071269
J'ai hâte d'avoir la réaction de Roglic suite à l'incident. Il va peut-être dire qu'il aurait dû être plus attentif, plus à l'avant sur cette portion dangereuse. Quand Quintana était à l'avant il y a deux jours c'était du génie. Là, nouvelle portion à bordure, Roglic se fait de nouveau avoir (et dire que c'est de la faute à pas de chance, dans une section à bordure, c'est osé car c'est hyper dangereux tout le monde est à la limte de la caillasse/roue arrière du coureur de devant). Bref, dans une bordure, si tu es derrière un mec qui tombe, tu tombes, si t'es derrière un mec qui saute, tu sautes, fallait être mieux placé.

Il y a de moins en moins de situation de faire la différence dans le cyclisme moderne et voilà que lorsqu'une se présente, c'est pas fair play (comme le disent les anglais)
#3071271
allezlasse a écrit :
13 sept. 2019, 16:59
biquet a écrit :
13 sept. 2019, 16:27
Movistar.. :carton: C'est ce qui fait qu'un Jérôme Pineau déteste cette équipe, et il l'avait clairement dit sur Bein Sports (il a vécu le même genre de mésaventure lors d'un Paris-Nice, alors qu'il évoluait chez Quick Step). Vraiment dommage, alors qu'ils avaient réalisé une Vuelta quasiment impeccable jusque-là, et dans tous les domaines. :neutral:
en même temps, l'avis de Pineau, on a souvent envie d'être contre, donc je sais pas si c'est le meilleur argument
C'est juste pour dire qu'ils ont déjà une vieille réputation, Movistar.
#3071272
Lotto-jumboy a écrit :
13 sept. 2019, 16:34
metatron a écrit :
13 sept. 2019, 16:30
Qu'on ne se trompe pas, movistar se relève d'abord parce que personne ne vient l'aider et que les coureurs du groupe Roglic collaboraient en majorité, ce qui rendait difficile aux équipiers movistar de tenir jusqu'à l'arrivée.
Selon moi c'est absolument pas le cas où movistar se relève parce qu'ils se rendent compte qu'ils abusent. Donc je trouve toujours ça abject.
Oui assez d'accord. Mais bon Valverde jouera encore l'innocent il sait bien le faire :siffle: .
Valverde est un excellent joueur de pipeau, peut-être le meilleur du peloton actuel depuis la retraite de Contador.
#3071274
Bradounet_ a écrit :
13 sept. 2019, 17:01
Nopik a écrit :
13 sept. 2019, 16:47
Je viens de recevoir une alerte Betclic : Addy Engels est s'arrête chez le coiffeur en pensant que c'est une étape sans intérêt, cote a 1.4
Quand je lis Addy Engels, je repense à ce passage mythique :
Il
L'on comprend mieux son arrêt chez le merlan.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site