Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8


#3070759
Wombat a écrit :
12 sept. 2019, 14:12
Le peloton se relève, le grosses équipes ont mis chacun un homme dans le groupe de contre qui devrait revenir à l'avant.

PLus d'une minute d'écart ça ne devrait plus ressortir surtout que le col est roulant.
Les 4 cols sont roulants, le problème cest que comme dans les dernières étapes de montagne ça roule vite les premiers kilomètres et après ça ne roule plus plus dans les cols qui suivent :cry:
#3070775
El_Pistolero_07 a écrit :
12 sept. 2019, 15:23
Lotto-jumboy a écrit :
12 sept. 2019, 15:09
Comment font les femmes pour l'arrêt pipi? C'est une question qui me vient subitement.

Rousse vient de répondre à ma question.
Et du coup elles font comment ? :pig:
Elles ne le font pas. Il faut prendre ne compte que ça dure moins longtemps chez les filles mais bon ça doit pas être toujours évident de se retenir.
#3070782
El_Pistolero_07 a écrit :
12 sept. 2019, 15:23
Lotto-jumboy a écrit :
12 sept. 2019, 15:09
Comment font les femmes pour l'arrêt pipi? C'est une question qui me vient subitement.

Rousse vient de répondre à ma question.
Et du coup elles font comment ? :pig:
Elles suent. :genance:
#3070788
Lotto-jumboy a écrit :
12 sept. 2019, 15:29
El_Pistolero_07 a écrit :
12 sept. 2019, 15:26
Ah ok... Mais dis toi que à haute intensité, on pisse pas... Moi par exemple sur l'Ardéchoise, 8h19 de vélo, j'ai pas pissé...
Oui c'est sûr on doit en faire abstraction sur le moment.

Ce que veut dire El Pisto, c'est qu'on a même pas envie de pisser sur des efforts pareils, tout part en transpi.
En revanche, là où je les plains, c'est avant la course. A l'époque où je courais, avec l'obligation de bien s'hydrater et le stress, je pissais souvent 3 fois dans l'heure précédent le départ.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato :study: :s[…]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site