Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

#3070194
Nopik a écrit :
11 sept. 2019, 13:01
Je viens de trouver une stat intéressante.
- vuelta perdue par Dumoulin : Engels était le DS
- Giro perdu par Kruijswijk : Engels était le DS
- Giro de cette année, l'arrêt pipi de la voiture pendant que Roglic était en panne : c'était Engels.

Sur cette vuelta, Engels est aussi le DS.
Et il se dit confiant.

Ça pue. :balloon:
C'est quoi l'histoire de l'arrêt pipi, j'ai zappé un truc? Je me souviens que c'était arrivé sur le tour de Lombardie.

#3070199
Iguane a écrit :
11 sept. 2019, 14:00
Nopik a écrit :
11 sept. 2019, 13:01
Je viens de trouver une stat intéressante.
- vuelta perdue par Dumoulin : Engels était le DS
- Giro perdu par Kruijswijk : Engels était le DS
- Giro de cette année, l'arrêt pipi de la voiture pendant que Roglic était en panne : c'était Engels.

Sur cette vuelta, Engels est aussi le DS.
Et il se dit confiant.

Ça pue. :balloon:
C'est quoi l'histoire de l'arrêt pipi, j'ai zappé un truc? Je me souviens que c'était arrivé sur le tour de Lombardie.
Sur le Giro Roglic avait connu un problème et son DS (Engels) était en train de pisser tranquillement pendant ce temps là.
#3070215
Les déclarations de Jakobsen et Stybar d'avant course, pas de doutes ils avaient prévus le coup :

Jakobsen: « Nous avons une équipe habitué à ces conditions météorologiques, avec beaucoup de vent. Cela sera un journée pour nous. Après un jour de repos, la condition physique est toujours particulière, mais je me sens bien. Je ne pense pas qu’il y ait un sprint aujourd’hui, entre le final qui est dur et le vent, nous verrons bien, tout le monde peut gagner. »

Zdenek Stybar : « Aujourd’hui, cela va être journée intéressante, beaucoup de choses peuvent se dérouler. ».

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site