Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 53 sur 62
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 62

Qui sera Championne du Monde Élites samedi à Dübendorf?

Ceylin del Carmen Alvarado
12
33%
Lucinda Brand
11
31%
Sanne Cant
6
17%
Katie Compton
1
3%
Yara Kastelijn
Aucun vote
0%
Christine Majerus
Aucun vote
0%
Kateřina Nash
1
3%
Evie Richards
1
3%
Maghalie Rochette
Aucun vote
0%
Laura Verdonschot
Aucun vote
0%
Annemarie Worst
4
11%
Autres
Aucun vote
0%


Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3114177
Putain pourquoi passe leurs enduropal de mes deux...

Ca me soûle je voulait vraiment voir l'arrivée et la j'ouvre insta et je tombe sur la publication d'Alpecin qui le félicite :paf-mur:
Par Nielsalbert1er
#3114202
judimi2 a écrit :
02 févr. 2020, 15:21
La :belgique: va devoir se contenter de la médaille de bronze :genance:
Oui mais en même temps leurs 7 sélectionnés sont dans les 10 premiers. La vraie déception des Belges, c'est de n'avoir pas su accrocher la 2ème place. Pour la première, c'était mission impossible.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3114248
elway22 a écrit :Celui ci fourni par Teteo est nickel => http://www.cyfostreams.com/cyfo3.php
Killarmy a écrit :
02 févr. 2020, 14:32
https://www.redbull.com/int-en/events/u ... onship-men

Red bull TV pour ceux qui cherchent un stream gratuit :)
Vous lisez les présentations ?
:confused:

Bon, nouvelle démonstration du Gosse
Pidcock fait deux et Aerts trois.
La météo change tout. Si seulement on avait eu çà hier.
D'une superbe course, on aurait eu une course légendaire chez les filles!
Ce parcours s'en sort bien. Comme annoncé dans la présentation ( :siffle: ), on a de supers Champions du Monde !
:wink:
Par Nielsalbert1er
#3114280
Malgré un parcours sans grand relief, on a assisté à de beaux championnats du monde. La météo a contribué à des courses sélectives et éprouvantes. Dans l'ensemble, domination hollandaise au niveau des médailles. Il faut dire que l'essor du cyclocross féminin va dans leur sens.
Chez les hommes, la nation phare reste la Belgique quoi qu'on en dise (leurs 7 sélectionnés dans les 10 premiers) mais l'ovni MDVP va les priver longtemps du titre suprême. A moins qu'il quitte rapidement les labours.
J'ai regardé la course élites sur redbull tv. Quand j'entends Helen Wyman souligner l'internationalisation du cyclocross, je me marre. Certes, il y a la seconde place de Pidcock mais sinon, on a assisté aux championnats du Benelux.
Je suis le cyclocross depuis la fin des années 70 et jamais la domination belgo hollandaise n'a été aussi grande. Je me souviens d'une époque où les Suisses et les Tchèques rivalisaient quasiment avec les "Bleu ciel" et les "Orange".
Dans un passé encore plus lointain, les Français et les Allemands étaient aussi très forts.
A mon avis, on va assister encore longtemps à une bataille rangée entre les "frères ennemis" arbitrée par Pidcock. Et dans le futur, pas sûr que ça change vu que chez les jeunes, ce sont finalement les mêmes nations qui émergent.
Par SW3
#3114366
loulou30 a écrit :
02 févr. 2020, 15:54
Putain pourquoi passe leurs enduropal de mes deux...

Ca me soûle je voulait vraiment voir l'arrivée et la j'ouvre insta et je tombe sur la publication d'Alpecin qui le félicite :paf-mur:
Effectivement, un traitement encore très moyen du cyclo cross / vélo en général de l'Equipe.

Ils ont en plus le culot de mettre un bandeau "les grands live", ils nous ont carotté 10 minutes du début des filles U23 et ont raboté plus de 5 minutes des élites pendant leur put*** de coupure pub.
Avatar de l’utilisateur
Par elway22
#3114401
-Kasseifretter- a écrit :
02 févr. 2020, 16:15
elway22 a écrit :Celui ci fourni par Teteo est nickel => http://www.cyfostreams.com/cyfo3.php
Vous lisez les présentations ?
:confused:

Désolé je n'avais pas vu que le lien attribué a Teteo était mentionné sur ta longue prez ... que j'ai lue. Je me suis même tapé la reco on board, celle de l'américain :smile: . Au final le circuit est devenu plus compliqué qu'annoncé et tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3114414
elway22 a écrit :
02 févr. 2020, 19:24
...
Pas de souci t'inquiète... C'est vrai que la présentation a vite été noyée au milieu des vidéos et des "débats" sur ce Championnat du Monde.
Le parcours d'aujourd'hui était bien et perso, ça me laisse quelques regrets pour les courses d'hier. Pas pour mon prono, j'ai bien conscience de m'être bien déchiré sur Sanne Cant mais pour le déroulé de la course.
On a une super Championne du Monde et un super podium mais j'aurais aimé voir ce que ça aurait donné sur un parcours plus sélectif comme celui d'aujourd'hui.
Si ça se trouve, ça faisait le même résultat mais quelque chose me dit que le déroulé aurait été différent.
C'est pas très grave car le plateau était extraordinaire dans toutes les catégories mais je me dis que ça aurait pu faire un truc abominable...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3114464
loulou30 a écrit :
02 févr. 2020, 15:54
Putain pourquoi passe leurs enduropal de mes deux...

Ca me soûle je voulait vraiment voir l'arrivée et la j'ouvre insta et je tombe sur la publication d'Alpecin qui le félicite :paf-mur:
Tu avais un doute sur le vainqueur :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3114467
La météo aura vraiment été le facteur clé pour rendre ces CM intéressant !
Cette boue aura multiplié par 10 la difficulté des courses de ce Dimanche.

Un peu déçu pour Van Aert, par contre VDP hallucinant... Belle course de Pidcock également.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3114469
Je viens de regarder la course, je me suis fait un peu chier, la course pliée au bout de 5 ou 6 minutes environ, c'est quand même hyper gênant (dommage que le circuit ait été aussi lourd et gras).

Sur la fin, on s’intéresse à la bataille pour le podium, malgré une Bricogne qui est juste insupportable, o lalalalla toutes les 30 secondes, c'est lourd.

  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 62
Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site