Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 20
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

Comment jugez vous le parcours de l'édition 2020 ?

- bof, pas terrible, c'est du réchauffé
17
28%
- moyen, dans la tradition de ces dernières années
21
35%
- Très bien, il y a des beaux cols, du pourcentage, tout ce que j'aime
22
37%
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3244463
samu_64 a écrit :
16 oct. 2020, 11:50
-Vélomen- a écrit :
16 oct. 2020, 10:31
Si la Vuelta se déroule, je crois qu'on verra un très bon David Gaudu. Je le vois haut dans la hiérarchie !

S’il ne doit pas faire le larbin pour Pinot....
Pitié, non ! Il a déjà 24 ans ce garçon !...

Par Wombat
#3244480
Geoffrey a écrit :
16 oct. 2020, 02:45
je rigole si froome fini premier parceque beaucoup le juge sans l'avoir vu vraiment en tant que leader :hole:
Peut être pas gagner, mais j'ai beau pas trop l'aimer j'aimerais bien le voir à un niveau raisonnable.
Après ces déclas je ne leur accorde aucun crédit. Il ment comme un arracheur de dent sur son état de forme depuis longtemps, ça fait un an qu'il nous annonce que son retour se passe très bien et qu'il est dans les temps alors que du côté de ses perfs c'est l'encéphalogramme plat.

Déjà en janvier il balayait dédaigneusement les rumeurs de son explosion lors du stage de pré saison.

Et puis ce n'est pas complètement désintéressé, au passage faut qu'il continue dans tous les cas de bourrer le mou à ISN qui lui a signé un contrat à 5M/an et lui offre un leadership incontesé.
Par biquet
#3244571
Quef a écrit :
16 oct. 2020, 13:19
samu_64 a écrit :
16 oct. 2020, 11:50



S’il ne doit pas faire le larbin pour Pinot....
Pitié, non ! Il a déjà 24 ans ce garçon !...
Il faudra qu'il prenne un jour ses responsabilités, s'il veut voler de ses propres ailes. Car Pinot n'a que 30 ans, il est trés loin d'être déclinant.
#3244573
biquet a écrit :
16 oct. 2020, 16:38
Quef a écrit :
16 oct. 2020, 13:19


Pitié, non ! Il a déjà 24 ans ce garçon !...
Il faudra qu'il prenne un jour ses responsabilités, s'il veut voler de ses propres ailes. Car Pinot n'a que 30 ans, il est trés loin d'être déclinant.
24 ans, et il n' a même pas fait podium sur un GT, il a déjà raté sa carrière, ce naze been. :elephant:
Par biquet
#3244589
AlbatorConterdo a écrit :
16 oct. 2020, 16:39
biquet a écrit :
16 oct. 2020, 16:38


Il faudra qu'il prenne un jour ses responsabilités, s'il veut voler de ses propres ailes. Car Pinot n'a que 30 ans, il est trés loin d'être déclinant.
24 ans, et il n' a même pas fait podium sur un GT, il a déjà raté sa carrière, ce naze been. :elephant:
Pas de podium, ni même le moindre top 10..C'est vrai qu'il semble s'être trompé d'époque, c pas possible. :hehe:

Mais je crois toujours en lui. :genance: J'espère qu'il jouera pleinement sa carte personnelle, histoire de montrer de quoi il est vraiment capable sur un GT.

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3244602
J'ai appris cette semaine que Bennett avait été malade pendant deux semaines sur le TdF ce qui explique son TdF où il n'avait servi à rien. S'il retrouve son niveau de la mi-aout sur cette Vuelta facile (lui qui a pour habitude de faire des débuts de GT fracassants et de s'effondrer sur la durée), ça pourrait être lui finalement le meilleur des Jumbo et serait un candidat au podium.
Par biquet
#3244609
Sur ce tracé taillé pour les purs grimpeurs, y en a un autre qui jouera une carte importante quant à son avenir, c'est Ivan Sosa. On saura dès Arrate ou il en est concernant sa forme, car lorsque c'est le cas, c'est un vrai crack sur les CC pentues ( 3 fois vainqueur à Lagunas de Neilla, vainqueur à Hospice de France). Un Sosa en condition pourrait être redoutable sur l'Angliru.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3244617
Oui, Sosa c'est en fin de compte le seul qui a réussi véritablement à battre Evenepoel athlétiquement cette année (avec un zeste de ratonnage, mais c'est le seul moyen de venir à bout du Belge).
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3244618
Bradounet_ a écrit :
16 oct. 2020, 18:03
Oui, Sosa c'est en fin de compte le seul qui a réussi véritablement à battre Evenepoel athlétiquement cette année (avec un zeste de ratonnage, mais c'est le seul moyen de venir à bout du Belge).
Landa aussi le bat, bon il termine derrière Sosa mais Landa avait pas ratonné.
Par Fusagasuga2
#3244624
Oui curieux de voir ce que va faire Sosa. J'ai clairement l'impression que la Vuelta est le GT qui lui convient le mieux avec ses habituelles orgies d'arrivée en côte. Surtout que j'imagine que le Tour va abandonner sa politique zéro CLM.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3244627
Le souci aussi avec Sosa, c'est que je n'ai pas vraiment l'impression qu'il sache faire autre chose que de grimper comme Purito à savoir attendre les 700 derniers mètres et faire grosse impression avec ses attaques full lactique qui durent max 2 min.
Est-ce qu'il peut vraiment faire de grosses différences en partant de plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3244629
Bradounet_ a écrit :
16 oct. 2020, 18:28
Le souci aussi avec Sosa, c'est que je n'ai pas vraiment l'impression qu'il sache faire autre chose que de grimper comme Purito à savoir attendre les 700 derniers mètres et faire grosse impression avec ses attaques full lactique qui durent max 2 min.
Est-ce qu'il peut vraiment faire de grosses différences en partant de plus loin.
Jusqu'à maintenant il a toujours gagné comme ca.
Par biquet
#3244633
Bradounet_ a écrit :
16 oct. 2020, 18:28
Le souci aussi avec Sosa, c'est que je n'ai pas vraiment l'impression qu'il sache faire autre chose que de grimper comme Purito à savoir attendre les 700 derniers mètres et faire grosse impression avec ses attaques full lactique qui durent max 2 min.
Est-ce qu'il peut vraiment faire de grosses différences en partant de plus loin.
Mais Purito a parfois gagné en sortant de plus loin, comme au Collet d'Allevard 2011 et au Plateau de Beille 2015. :genance: Sosa l'a déjà fait aussi, mais sur des courses mineures (Adriatica Ionica Race, courses roumaines). Je pense qu'il aura les moyens de sortir de plus loin (il a 22 ans), mais sur des cols aux forts pourcentages. Je le vois pas faire du Pogacar-Peyresourde ou du Bernal-Iseran.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3244684
abraxas a écrit :
16 oct. 2020, 20:36
Il va falloir que ASO sorte le grand jeu niveau organisation pour que cette course dure 3 semaines, c'est le pire moment pour partir...
100 % d Accord
Bon les mesures sont bonnes celles du Tour
Par exemple les coureurs auront la zone restaurante individuelle a chaque equipe.
+ Des nouveautes comme a la place de la signature de depart une visualisation et pas de aficionados dans les cols arrivees
Un laboratorio itinerant Covid. Etc...

Mais on est en Espagne .... Sans parler de la situación actuelle.
Dernière édition par GATO le 16 oct. 2020, 21:57, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par MannyManolo
#3244687
Sosa a déjà gagné en partant de loin à l'époque Androni même si les courses était de niveau moyen.
Il me semble que sur l'étape de la route du sud où il aligne Valverde, il attaque dans un premier temps vers 4 km du sommet.
Bref, je pense qu'il est capable de faire de grande chose mais il faut déjà que dans un premier temps il soit régulier et gagne en caisse pour tenir un temps soi peu sur du plat.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site