Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3063199
Comportement très dangereux - pour ne pas dire plus - de Bennett dans les 2 derniers km.
Nombreux coureurs ont carrément eu peur de lui et de ses coups de coudes répétés, assez dingues.
Sinon, il est extrêmement fort c'est impressionnant car il revient de très loin et tout seul !
Dernière édition par ThomasBen le 27 août 2019, 17:35, édité 1 fois.
#3063205
CPTmatros a écrit :
27 août 2019, 17:32
Jakobsen qui gagne !
On ne devait pourtant pas beaucoup croire en ses chances face à Bennett si Cavagna a essayé en facteur.
Au contraire, c'est une tactique extrêmement maline et qui a très bien fonctionner. C'est probablement ça qui le fait gagner le Fabio. Pendant que Cavagna était devant et que les autres équipes se sont données à fond pour revenir, le train DQS a pu jouer cacher pour ressortir au bon moment pour le mettre en orbite.

J'aimerais voir plus souvent ce genre de "coups" !
#3063208
ThomasBen a écrit :
27 août 2019, 17:38
CPTmatros a écrit :
27 août 2019, 17:32
Jakobsen qui gagne !
On ne devait pourtant pas beaucoup croire en ses chances face à Bennett si Cavagna a essayé en facteur.
Au contraire, c'est une tactique extrêmement maline et qui a très bien fonctionner. C'est probablement ça qui le fait gagner le Fabio. Pendant que Cavagna était devant et que les autres équipes se sont données à fond pour revenir, le train DQS a pu jouer cacher pour ressortir au bon moment pour le mettre en orbite.

J'aimerais voir plus souvent ce genre de "coups" !
Oui c'est une bonne façon de voir les choses.
Et moi aussi j'aimerais bien voir plus souvent des attaques dans le final d'éétapes de plat.
#3063215
ThomasBen a écrit :
27 août 2019, 17:38
CPTmatros a écrit :
27 août 2019, 17:32
Jakobsen qui gagne !
On ne devait pourtant pas beaucoup croire en ses chances face à Bennett si Cavagna a essayé en facteur.
Au contraire, c'est une tactique extrêmement maline et qui a très bien fonctionner. C'est probablement ça qui le fait gagner le Fabio. Pendant que Cavagna était devant et que les autres équipes se sont données à fond pour revenir, le train DQS a pu jouer cacher pour ressortir au bon moment pour le mettre en orbite.

J'aimerais voir plus souvent ce genre de "coups" !
Exactement. Et Archbold a été obligé de rentrer en action bcp plus tôt que d'habitude pour revenir sur Cavagna. Du coup, Bennett a été contraint de se débrouiller seul dans le final.

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site