Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3073749
Iguane a écrit :
19 sept. 2019, 23:58
Ilnur majka a écrit :
19 sept. 2019, 10:38
bah Sagan gagne son PR en partant a 56 km de la ligne
donc c'est un baroudeur :green:
sur ces mondiaux il a clairement le profil de lanceur de course que celui d'une marmotte se cachant pour une arrrivée groupe
même s'il a gagné les mondiaux de Bergen en Marmotte mais la c'est plus dure
:scratch: :agenou: Marmotte c'est pour le côté hibernation pendant la course?

Perso je me demande quand même si le big favori ça va pas être GVA quand même. Il semble bien monter en puissance depuis l'Eneco, il prend de la confiance en regagnant sur les canadiennes, il me semble vraiment crédible.
Cette première phrase. :green: :green: :green:

Sinon, please no, pas GVA.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3073760
zwhisop a écrit :
20 sept. 2019, 11:20
j espere que s equipes maroc et Iran viendront Reguigui s'impose comme un des favoris tout comme haga et Powless Phinney sur le CLM?
Juste pour discuter un point factuel : Reguigui est algérien, donc rien à voir avec Maroc ni Iran :siffle:

Et côté américains, ce sera Craddock et Haga qui représenteront les USA sur le contre la montre.

Après sur les favoris, chacun ses petites lubies...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3073762
Xav_38 a écrit :
20 sept. 2019, 12:55
zwhisop a écrit :
20 sept. 2019, 11:20
j espere que s equipes maroc et Iran viendront Reguigui s'impose comme un des favoris tout comme haga et Powless Phinney sur le CLM?
Juste pour discuter un point factuel : Reguigui est algérien, donc rien à voir avec Maroc ni Iran :siffle:

Et côté américains, ce sera Craddock et Haga qui représenteront les USA sur le contre la montre.

Après sur les favoris, chacun ses petites lubies...
Le fait qu'ils ne participent pas ne change rien à leurs chances d'être champion du monde :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3073763
jimmy39 a écrit :
20 sept. 2019, 13:00
Xav_38 a écrit :
20 sept. 2019, 12:55


Juste pour discuter un point factuel : Reguigui est algérien, donc rien à voir avec Maroc ni Iran :siffle:

Et côté américains, ce sera Craddock et Haga qui représenteront les USA sur le contre la montre.

Après sur les favoris, chacun ses petites lubies...
Le fait qu'ils ne participent pas ne change rien à leurs chances d'être champion du monde :rabbit:
Pas faux :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3073764
Bon puisque l'on est dans les lubies et les fantasmes.

Cosneffroy attaque dans la bosse à 4-5km de l'arrivée pour faire travailler les adversaires d'Alaphilippe. Comme il n'y a presque plus d'équipiers ou qu'ils sont rincées, tout le monde se regarde et personne ne veut amener Alaphilippe dans un fauteuil.

Et Cosneffroy champion du monde élite, deux ans après le titre espoir :winner:

Je vous ressors ce post Dimanche soir dans 9 jours :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3073789
Sauf que Cosneffroy ne sera pas aux Mondiaux. Pas plus que Cosnefffroy. :elephant:

J’ai hâte, n’empeche! Une belle course, du vent, de la flotte meme! Rien qu’avec les Belges, y a moyen de voir du combat de guerriers. :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3073800
Xav_38 a écrit :
20 sept. 2019, 13:07
Bon puisque l'on est dans les lubies et les fantasmes.

Cosneffroy attaque dans la bosse à 4-5km de l'arrivée pour faire travailler les adversaires d'Alaphilippe. Comme il n'y a presque plus d'équipiers ou qu'ils sont rincées, tout le monde se regarde et personne ne veut amener Alaphilippe dans un fauteuil.

Et Cosneffroy champion du monde élite, deux ans après le titre espoir :winner:

Je vous ressors ce post Dimanche soir dans 9 jours :elephant:
SAUF que Cosnefroy même avec 3 f au mondial on ne le laissera pas sortir comme au gp Montreal car sur le mondial il est equipier d'un grand favori.s'il sort a 5km la belgique va envoyer Wellens gardant Gilbert et van avermaet , l espagne envoie Luis Leon Sanchez gardant valverde .l italie envoie Moscon et garde Trentin , Colbrelli les Pays bas Van Baarle et gardent MVDP et Teunissen et avec ce petit groupe Cosnefroy sera je pense loin de la gagne
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3073872
Le relais mixte annoncé dans la presse bientôt aux JO de Paris. On y est !

Ça semblait évident que c'était le CIO qui poussait pour avoir une épreuve mixte en cyclisme.

Les JO, compétition de plus en plus artificielle.
Quand je pense qu'on a viré des épreuves historiques pour laisser la place à une épreuve digne de Jeux Sans Frontières créée de toutes pièces pour les JO et qui n'a aucun sens sportivement parlant.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site