Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3061376
Richie a termine samedi la vuelta a burgos et disait qu il allait a Pamplona ou il vit s entrainer avant la vuelta.
A la place il prend un avion pour la hollande. Et participe a ce criterium pour 20000 €.
Il vient seulement de quitter l hotel de San Juan lieu de concentration des Movistar avant la Vuelta.
Il a effectivement un tendon de l epaule en mauvais etat.
Bon son manager Accuadro en mauvais terme avec Movistar depuis longtemps.
Donc direction INEOS larbin de Bernal Froome et cie.
Quintana lors de la presentation , a de nouveau montre que ce type est un ingrat voir ... pfff
Heureusement les Bernal Superman Uran Chaves sont bien different.
#3061391
Une théorie lue ailleurs
- Ineos a écarté de la Cruz (qui va chez movi). D'où l'intégration de Kenny dans leur compo
- ça n'a pas plu a movi qui a menacé de retirer carapaz en représailles (qui va chez ineos)
- Ineos a donc remis DLC a la place de Elissonde comme initialement prévu
- Mais Movistar n'a pas pu/voulu remettre carapaz :genance:

Bon je ne sais pas, mais en tout cas c'est marrant qu'il y ait simultanément un imbroglio autour des 2 alors qu'ils font un "échange"
#3061403
Nopik a écrit :
22 août 2019, 21:56
Orodreth a écrit :
22 août 2019, 21:11
Carapaz est tombé sur un critérium à Amsterdam où il s'y trouvait en compagnie de Bernal. Il avait annoncé à la Movistar qu'il était en Espagne.
Autant vous dire que c'est fait chez Ineos.
Etten-Leur c'est pas du tout à Amsterdam mais bon si le forum d'en face le dit ... :balloon:

Quant a l'info comme quoi Movistar n'était pas au courant c'est un peu un racontars digne des tabloïds. Déjà est ce qu'ils ont besoin d'être au courant ? (Je ne sais pas) Et de deux les gros critos ont apparemment des avions "charters" plein de coureurs pour faciliter le voyage et la logistique donc c'est pas un truc qui se fait en loucedé.
Mouais je doute quand même que cela ait été fait en bonne entente avec la Movistar. Le mec finit sa course de prépa le samedi en Espagne 7 jours avant le début de la Vuelta. Ça me semble gros de le laisser aller faire le guignol a petaouchnok pour un critérium au lieu de lui demander de peaufiner sa préparation sur place.
#3061413
Bon du coup j'ai un peu regardé.
Le cricri c'était le 18 aout. Ca fait déjà 5 jours, mais c'est aujourd'hui que carapaz "devient" assez abîmé et ne répond pas à la presse :genance:

Il y avait sagan, viviani et kruijswijk en provenance de monaco (leur avion a eu un souci), ainsi que jakobsen, bernal et carapaz. Donc ils sont quand même plusieurs à aller faire les guignols à quelques jours du départ...

Bref, on est un peu dans le flou :siffle:
#3061415
Ça en dit long aussi des ambitions perso de Kruijswijk.
Il doit donc juste venir en soutien de Rogla ou pour une victoire d'étape.
Bref, encore un favori annoncé comme Fuglang qu'on peut d'office sortir du top 10 avant même le départ.
#3061439
Nopik a écrit :
23 août 2019, 01:27
Bon du coup j'ai un peu regardé.
Le cricri c'était le 18 aout. Ca fait déjà 5 jours, mais c'est aujourd'hui que carapaz "devient" assez abîmé et ne répond pas à la presse :genance:

Il y avait sagan, viviani et kruijswijk en provenance de monaco (leur avion a eu un souci), ainsi que jakobsen, bernal et carapaz. Donc ils sont quand même plusieurs à aller faire les guignols à quelques jours du départ...

Bref, on est un peu dans le flou :siffle:
Oui enfin a part SK ( dont on peut douter des ambitions pour le général ) ce sont des coureurs qui viseront une poignée d'étape au sprint ou bien qui ne courront carrément pas cette Vuelta.

Enfin je sais pas mais si l'an prochain Pinot se fait la clavicule a 6 jours du départ du Tour en défiant général du pommeau sur l'hippodrome de longchamp, j'aurais du mal a croire que la manifestation s'est déroulé avec l'accord bienveillant des pontes delà Groupama FDJ.
#3061472
valverde1978 a écrit :
23 août 2019, 08:44
GATO a écrit :
22 août 2019, 22:07
Quintana lors de la presentation , a de nouveau montre que ce type est un ingrat voir ... pfff
qu'a t'il fait (ou pas fait) ?
Il a dit qu'il avait bien récupéré du Tour et qu'il était en bonne forme.

Pourquoi Unzue l'a-t'il foutu au départ de cette Vuelta ? Voilà la VRAIE question. C'est d'ailleurs ce que j'aurais souhaité pour Nairo. Une fois le Tour terminé, on passe à autre chose et on commence à penser à Arkea et à 2020. Mais c'est toujours aussi ambigu et merdique, chez Movistar. Cela fait 2 ans qu'il veut se barrer, et Unzue l'aligne quand même, et en co-leader, sur les 2 courses les plus importantes de la formation: Tour et Vuelta.

On nous dit pendant le Tour qu'il est isolé, que les équipiers lui tournent le dos, et résultat ? Papy Nairo au départ de la Vuelta, en co-leader. :hate: Parce qu'un gars de ce calibre, faut pas raconter d'histoire, on le met au départ d'un GT pour être leader, point. Vainqueur d'un Giro et d'une Vuelta, 2è d'un Giro, 2è de 2 Tour de France, 3è d'un Tour de France, vainqueur de 2 grandes étapes de montagne (Le Portet et Valloire) lors des 2 derniers Tour, tu mets pas ce gars dans le rôle d'un équipier. :non:

Chez Ineos ou Lotto Jumbo, oui, peut-être, au service d'un Froome, d'un Bernal, d'un Dumoulin ou d'un Roglic, bref, des coureurs vraiment plus forts que lui. Mais pas chez Movistar.

Donc, je répète: Pourquoi Movistar a-t-elle encore aligné "l'infâme et ingrat" Nairo Quintana au départ de cette épreuve ?
#3061481
biquet a écrit :
23 août 2019, 10:56

Donc, je répète: Pourquoi Movistar a-t-elle encore aligné "l'infâme et ingrat" Nairo Quintana au départ de cette épreuve ?
Voir son gros salaire peut être hein.
Et on lui tend une perche pour être sympha avec le public español et lui il parle des colombiens ... :sarcastic:
Depuis le debut de saison il était prévu que Valverde, Soler et Nairo doublé Tour et Vuelta.
#3061539
GATO a écrit :
23 août 2019, 11:35
biquet a écrit :
23 août 2019, 10:56

Donc, je répète: Pourquoi Movistar a-t-elle encore aligné "l'infâme et ingrat" Nairo Quintana au départ de cette épreuve ?
Voir son gros salaire peut être hein.
Et on lui tend une perche pour être sympha avec le public español et lui il parle des colombiens ... :sarcastic:
Depuis le debut de saison il était prévu que Valverde, Soler et Nairo doublé Tour et Vuelta.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis qu’il s’est montré ingrat. Et je n’ai pas compris l’explication de biquet non plus.
En meme temps, ne rien comprendre quand on parle de la Movistar, c’est plutot raccord :study:

PS: qui est le leader annoncé chez Mov? Etait-ce Carapaz avant son forfait?
#3061547
dolipr4ne a écrit :
23 août 2019, 14:39
GATO a écrit :
23 août 2019, 11:35

Voir son gros salaire peut être hein.
Et on lui tend une perche pour être sympha avec le public español et lui il parle des colombiens ... :sarcastic:
Depuis le debut de saison il était prévu que Valverde, Soler et Nairo doublé Tour et Vuelta.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis qu’il s’est montré ingrat. Et je n’ai pas compris l’explication de biquet non plus.
En meme temps, ne rien comprendre quand on parle de la Movistar, c’est plutot raccord :study:

PS: qui est le leader annoncé chez Mov? Etait-ce Carapaz avant son forfait?
Avant je ne sais pas, mais pendant la présentation des équipes, c'était tout pour Quintana. Bon, c'est pas la première fois qu'on entend ça, les faits ne suivent pas toujours derrière.
#3061552
Voilá ce qu`il disait hier :
Nairo : "Yo voy a ir día a día, a ver de qué manera se va portando el cuerpo. Según veamos cómo van pasando los días decidiremos los objetivos”.
Y sobre su salida del equipo “me va a influir en parte sí y en parte no en esta Vuelta a España.
Lo importante es cumplir con profesionalismo y hacerlo lo mejor posible” “tenemos que hacerlo muy bien.
Según con cómo lo vaya haciendo, definiremos lo que podemos hacer o no”.


Un que l`on annonce en grande forme c`est Esteban Chaves.
#3061560
dolipr4ne a écrit :
23 août 2019, 14:53
Ca va encore etre comique imo.

J’ai revu les dernieres etapes 2018, sacré ingrat que ce Quintana à tracter papy Valverde dans les cols :siffle:
Ouais et cette année sur le Tour de France ...
notamment l`avant dernière étape ... alors qu`une possible victoire d`étape etait lá.
#3061571
Forcément, si tu n’utilises que les arguments qui te sont utiles pour lui conférer un statut définitif d’ingrat :spamafote:

Gato, franchement, la Movistar est une machine à fail/faire rire le monde entier niveau strategie sur un GT, ce qui ne les a pas empêchés de realiser quelques tres belles réussites, mais mettre tout sur le dos de Quintana, c’est un peu dur, non?

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site