Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3062291
Je choisis ce topic, mais j'aurais tout aussi bien pu poster sur les 2 autres topics du jour consacrés à la Vuelta: je trouve en effet sur chacun d'eux un certain nombre de posts traitant de paris sportifs.
Je n'ai rien contre le fait que ça peut susciter de l'intérêt, mais trouve personnellement que cela commence à faire un peu trop HS quand ça se multiplie sur des topics dont le sujet premier est quand même de parler de la course.
N'y aurait-il donc pas moyen de consacrer un topic spécifique aux paris, de façon à pouvoir y accéder en toute connaissance de cause pour ceux que ça intéresse?
#3062293
jicébé a écrit :
25 août 2019, 13:45
Je choisis ce topic, mais j'aurais tout aussi bien pu poster sur les 2 autres topics du jour consacrés à la Vuelta: je trouve en effet sur chacun d'eux un certain nombre de posts traitant de paris sportifs.
Je n'ai rien contre le fait que ça peut susciter de l'intérêt, mais trouve personnellement que cela commence à faire un peu trop HS quand ça se multiplie sur des topics dont le sujet premier est quand même de parler de la course.
N'y aurait-il donc pas moyen de consacrer un topic spécifique aux paris, de façon à pouvoir y accéder en toute connaissance de cause pour ceux que ça intéresse?
Je suis assez d'accord avec ça. :jap:
#3064207
@doliprane
Ingrat envers les aficionados españols lors de la presentation, parlant seulement des colombiens hein.

Sinon pour continuer ce débat amusant :rieur:
Valverde - Quintana
A l`arrivée hier :
Valverde : l`année dernière je pensáis seulement au Mondial,
Cette année je suis totalement concentré sur la Vuelta.
Nairo : Il faut respecter celui qui est le plus en forme, a le meilleur résultat.
#3064253
dolipr4ne a écrit :
29 août 2019, 13:20
Merci pour la precision, Gato.

En tout cas, une Movistar bien partie pour nous faire rigoler pendant 3 semaines. Quel dommage de ne pas avoir Landa et Carapaz en plus dans les pattes :green:
Mais Carapaz/Landa sur le Giro ça a plutôt bien marché, c'était assez ennuyeux d'ailleurs...
Quintana et Valverde reste le meilleur duo comique du World Tour, incontestablement :rieur:
#3064260
Arthur66 a écrit :
29 août 2019, 13:45
dolipr4ne a écrit :
29 août 2019, 13:20
Merci pour la precision, Gato.

En tout cas, une Movistar bien partie pour nous faire rigoler pendant 3 semaines. Quel dommage de ne pas avoir Landa et Carapaz en plus dans les pattes :green:
Mais Carapaz/Landa sur le Giro ça a plutôt bien marché, c'était assez ennuyeux d'ailleurs...
Quintana et Valverde reste le meilleur duo comique du World Tour, incontestablement :rieur:
Bof pas vraiment. Chacun faisait déjà sa course dans son coin (à part éventuellement dans le Mortirolo où ils se sont entendus pour revenir sur Nibali). Mais sinon on a vu Landa attaquer plusieurs fois et se comporter comme si Carapaz n'était pas (alors que le mec portait le maillot rose).

Ce qui brouille la perception du Giro et donne l'impression que ça a plutôt bien fonctionné, c'est que Carapaz et Landa étaient les deux plus forts en montagne. Quand le duo ou le trio n'est pas le plus fort (comme sur le Tour ou sur cette Vuelta), le côté comique de la situation ressort beaucoup plus.
#3064287
marooned a écrit :

Bof pas vraiment. Chacun faisait déjà sa course dans son coin (à part éventuellement dans le Mortirolo où ils se sont entendus pour revenir sur Nibali). Mais sinon on a vu Landa attaquer plusieurs fois et se comporter comme si Carapaz n'était pas (alors que le mec portait le maillot rose).

Ce qui brouille la perception du Giro et donne l'impression que ça a plutôt bien fonctionné, c'est que Carapaz et Landa étaient les deux plus forts en montagne. Quand le duo ou le trio n'est pas le plus fort (comme sur le Tour ou sur cette Vuelta), le côté comique de la situation ressort beaucoup plus.
Quand je dis que ça a bien marché je parlais pas forcément de l'entente entre les leaders (on sait tous que Landa est pas toujours le plus dévoué des équipiers) mais du résultat, ils étaient en forme, c'est ça qui a bien marché et forcément c'est moins drôle parce que les deux étaient très forts, je suis bien d'accord.

Le plus drôle c'est peut-être que Quintana gagne toujours une étape, on pense que ça y est le grand Quintana est de retour et paf il se fait lâcher le coup d'après...
#3069859
Vous trouvez vraiment la 3eme semaine dégueulasse sur le papier?

Entre l’etape de jeudi et celle de samedi, c’est quand meme pas le vide pour tenter de faire bouger les lignes. Et puis, quand bien meme ce n’etait pas l’extase, les grimpeurs en ont eu un paquet des occasions de faire des ecarts. Et on a eu des ecarts!
Mais bon, quand les niveaux sont en dents de scie (Quintana, Valverde, Lopez...) et que le favori (qui plus est dominateur en CLM) est non seulement regulier mais en plus superieur à ses adversaires en montagne, vous pourrez mettre tous les tappone que vous voulez hein... :spamafote:

20/03/2024 Classic Brugge-De Panne : Coef -2 24/0[…]

Groupama-FDJ 2024

Rien n'interdit de négocier un nouveau cont[…]

Si les coureurs ne sont pas en feu, on devrait p[…]

L'UCI a mis en place un indicateur pour aider les […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site