Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 11
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

#3061263
Ce rush de Van Niekerk !
Il m'a fait repenser à Allessandro Tonnelli sur le Tour de Croatie l'an dernier. Sauf que là, ça n'a pas marché.

Pour Bouhanni, je ne commente quasi-jamais ses difficultés, mais là j'ai de la peine pour lui. Il a vraiment un potentiel en sommeil. Ca reste un sprinteur et s'il arrive à enchaîner plusieurs courses il devrait au moins pouvoir jouer avec les autres, surtout sur des courses comme celles-ci. Il devrait dominer de la tête et des épaules avec son talent et son pedigree.
J'ai trouvé qu'il emmenait un gros braquasse pour une arrivée montante ! Impossible de changer de rythme quand il se retrouve en tête.

Pour Haristi je ne le connaissais pas avant hier. Il est en forme le bonhomme. Mais j'attends avec impatience demain :hole:

#3061267
Psyonix76 a écrit :
22 août 2019, 17:28
Vu comment il se fait péter le caisson pour essayer de gagner ... et ces 3 derniers km ou il essaye vraiment de rester placé ...
Il se fait peter le caisson pour rester devant pendant 3 km, en sachant que d'une part il n'aurait aucune chance de l'emporter en bouchant comme ça les trous, et que d'autre part il empêchait Julien Simon de faire le sprint.

#theoriealacon, que je vais garder jusqu'en fin de saison, pour voir, et si besoin jusqu'à ses premières courses Arkea pour vérifier :green:
#3061271
Arisiti je sais pas mais il me semble que c'est la première fois de sa vie qu'il sort des résultats pareils! Quand il était chez Delko on avait vu que c'était un coureur rapide, qui savait faire des choses au sprint, mais sur une saison compléte il avait des résultats hypers moyens, il finissait une course une fois sur deux.

Du coup dans une forme pareille il est dangereux pour le général, les deux premières étapes étaient pas facile et il régle le groupe pour la place de 2 easy hier, là il gagne avec une belle avance alors que ça a bien bagarré dans le final et qu'une bonne partie du paquet a sauté. Méfiance il peut faire un gros hold-up avec sa point de vitesse et les bonifications.
#3061276
fred30 a écrit :
22 août 2019, 17:37
Ce rush de Van Niekerk !
Il m'a fait repenser à Allessandro Tonnelli sur le Tour de Croatie l'an dernier. Sauf que là, ça n'a pas marché.

Pour Bouhanni, je ne commente quasi-jamais ses difficultés, mais là j'ai de la peine pour lui. Il a vraiment un potentiel en sommeil. Ca reste un sprinteur et s'il arrive à enchaîner plusieurs courses il devrait au moins pouvoir jouer avec les autres, surtout sur des courses comme celles-ci. Il devrait dominer de la tête et des épaules avec son talent et son pedigree.
J'ai trouvé qu'il emmenait un gros braquasse pour une arrivée montante ! Impossible de changer de rythme quand il se retrouve en tête.

Pour Haristi je ne le connaissais pas avant hier. Il est en forme le bonhomme. Mais j'attends avec impatience demain :hole:
Sacrée référence! On n'est pas sur un forum de cyclix a citer du De Gendt sur le Tour de France ici. :tonton:
#3061278
Iguane a écrit :
22 août 2019, 17:55

Sacrée référence! On n'est pas sur un forum de cyclix a citer du De Gendt sur le Tour de France ici. :tonton:
T'as vu ça ! :genance:
Je cherchais une épreuve à peu près du standing du Limousin. Et surtout, un coureur dont j'ai jamais entendu parler jusque-là.
Et puis De Gendt ... c'est tellement 2012 ! :green: ( :hello: Stelvio !)
#3061289
Quef a écrit :
22 août 2019, 17:23
Psyonix76 a écrit :
22 août 2019, 17:07
Bouhanni , 0 jump. Gros travail de Simon pourtant mais le vosgien n'a vraiment pas de force dans les jambes ...
Arkea doit commencer à transpirer pour 2020 ....
Sauf que Bouhanni ne s'aligne le matin qu'avec l'objectif que Cofidis marque 0 point UCI.
Alors ça, je n'y crois pas une seconde ou alors ce serait d'une très grande malhonnêteté de sa part de faire bosser ses coéquipiers pour lui pendant l'étape. Non, il n'a pas les jambes ou le moral ou peut-être les deux... :reflexion:
#3061297
Steph86 a écrit :
22 août 2019, 18:24
Quef a écrit :
22 août 2019, 17:23


Sauf que Bouhanni ne s'aligne le matin qu'avec l'objectif que Cofidis marque 0 point UCI.
Alors ça, je n'y crois pas une seconde ou alors ce serait d'une très grande malhonnêteté de sa part de faire bosser ses coéquipiers pour lui pendant l'étape. Non, il n'a pas les jambes ou le moral ou peut-être les deux... :reflexion:
Il a quand même des jambes pour se maintenir easy en 3ème place et à résorber les cassures. Et puis soudain il ne peut pas accélérer ?
Si d’un côté il n’a pas les jambes (et/ou) la tête, et si d’un autre côté il est honnête avec ses coéquipiers, il propose à Julien Simon de sprinter. Je ne peux pas croire qu’avec toute son expérience il ne doute de rien avant les 500 derniers mètres :spamafote:

#theoriealacon :green:
#oeilpouroeildentpourdent
#3061306
-Zabel21- a écrit :
22 août 2019, 18:40
Je ne suis pas un défenseur de Bouhanni d'habitude, mais l'étape était quand même dur pour un pur sprinteur, pas étonnant qu'il n'ai plus de gaz lors du sprint...
Sauf qu'il n'est pas de la race des sprinteurs qui ne passent pas un pont. Dans le passé (certes déjà un peu lointain), on l'a vu capable de se montrer sur des arrivées aussi dures qu'aujourd'hui. Quand il est en forme, Bouhanni peut s'imposer sur des arrivées comme ça, surtout face à un tel plateau !

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

C'est jamais bien d'espérer un crash […]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site