Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 11
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11


#3061645
rbl85 a écrit :
23 août 2019, 17:06
Allobroges a écrit :
23 août 2019, 17:05
A mon avis, Sicard va prendre cher ce soir...
Mais Calmej mériterait de garder son sang froid, c'est plus un p'tit jeune...
C'est de sa faute si il est mal placé
Il marquait Aristi à un moment au pied de l'ascension.
Mais c'est clair placement pourri, il avait des watts vu comment il remonte la file quand il lance son effort...
#3061647
Allobroges a écrit :
23 août 2019, 17:05
A mon avis, Sicard va prendre cher ce soir...
Mais Calmej mériterait de garder son sang froid, c'est plus un p'tit jeune...
Mais Calmejane :scratch: quand Martin et Csenfroy sont déjà partis (après avoir été mal placé) il attaque dans le mini-peloton, et s'arrête parce qu'il y a des gens dans la roues puis zig-zag... Et regarde les mecs derrière pour qu'ils roulent. C'est dans les 300 derniers mètres bordel !
C'est lunaire comme attitude, c'est niveau 0 en termes de tactiques/compréhension de la course.

Franchement s'il va à bloc sur un rythme élevé ça peut faire une énorme différence sur la ligne. Enfin bref.
#3061650
ThomasBen a écrit :
23 août 2019, 17:12
Allobroges a écrit :
23 août 2019, 17:05
A mon avis, Sicard va prendre cher ce soir...
Mais Calmej mériterait de garder son sang froid, c'est plus un p'tit jeune...
Mais Calmejane :scratch: quand Martin et Csenfroy sont déjà partis (après avoir été mal placé) il attaque dans le mini-peloton, et s'arrête parce qu'il y a des gens dans la roues puis zig-zag... Et regarde les mecs derrière pour qu'ils roulent. C'est dans les 300 derniers mètres bordel !
C'est lunaire comme attitude, c'est niveau 0 en termes de tactiques/compréhension de la course.

Franchement s'il va à bloc sur un rythme élevé ça peut faire une énorme différence sur la ligne. Enfin bref.
Ben je pense que vu l'effort qu'il fait, ça commençait à bien piquer les pattes. Pour moi si il emmène jusqu'au bout il se fait flinguer par tout le monde dans les 400 derniers mètres et fini même pas avec le groupe de contre. Il n'avait pas les jambes pour boucher le trou sur Cosnefroy et même sur Martin.
#3061653
Iguane a écrit :
23 août 2019, 17:19
ThomasBen a écrit :
23 août 2019, 17:12

Mais Calmejane :scratch: quand Martin et Csenfroy sont déjà partis (après avoir été mal placé) il attaque dans le mini-peloton, et s'arrête parce qu'il y a des gens dans la roues puis zig-zag... Et regarde les mecs derrière pour qu'ils roulent. C'est dans les 300 derniers mètres bordel !
C'est lunaire comme attitude, c'est niveau 0 en termes de tactiques/compréhension de la course.

Franchement s'il va à bloc sur un rythme élevé ça peut faire une énorme différence sur la ligne. Enfin bref.
Ben je pense que vu l'effort qu'il fait, ça commençait à bien piquer les pattes. Pour moi si il emmène jusqu'au bout il se fait flinguer par tout le monde dans les 400 derniers mètres et fini même pas avec le groupe de contre. Il n'avait pas les jambes pour boucher le trou sur Cosnefroy et même sur Martin.
Cherchez pas, c'est Sicard qui manque dans les derniers km...
#3061655
Iguane a écrit :
23 août 2019, 17:19
ThomasBen a écrit :
23 août 2019, 17:12

Mais Calmejane :scratch: quand Martin et Csenfroy sont déjà partis (après avoir été mal placé) il attaque dans le mini-peloton, et s'arrête parce qu'il y a des gens dans la roues puis zig-zag... Et regarde les mecs derrière pour qu'ils roulent. C'est dans les 300 derniers mètres bordel !
C'est lunaire comme attitude, c'est niveau 0 en termes de tactiques/compréhension de la course.

Franchement s'il va à bloc sur un rythme élevé ça peut faire une énorme différence sur la ligne. Enfin bref.
Ben je pense que vu l'effort qu'il fait, ça commençait à bien piquer les pattes. Pour moi si il emmène jusqu'au bout il se fait flinguer par tout le monde dans les 400 derniers mètres et fini même pas avec le groupe de contre. Il n'avait pas les jambes pour boucher le trou sur Cosnefroy et même sur Martin.
Ok. Je parle d'une action à env. 250m et tu me dis qu'il a bien fait parce qu'il se serait fait flinguer à 400m de la ligne. Merci d'avoir bien lu mon post :spamafote:

Non mais après ça me parait évident que quand tu as e maillot de leader, que tu es dans les 500 derniers mètres d'une étape et que le 2nd attaque... Et bien c'est à toi de rouler non ?
Et mieux vaut aller à bloc jusqu'au final pour ensuite se faire déborder par les rapides de ton groupe ; plutôt que de mettre une énorme mine sur 50m, faire mal à tout le monde et se relever d'un coup.
#3061658
Allobroges a écrit :
23 août 2019, 17:25
Iguane a écrit :
23 août 2019, 17:19


Ben je pense que vu l'effort qu'il fait, ça commençait à bien piquer les pattes. Pour moi si il emmène jusqu'au bout il se fait flinguer par tout le monde dans les 400 derniers mètres et fini même pas avec le groupe de contre. Il n'avait pas les jambes pour boucher le trou sur Cosnefroy et même sur Martin.
Cherchez pas, c'est Sicard qui manque dans les derniers km...
Quid de Terpstra aussi ?
Un peu décevant son niveau aujourd'hui non ?
#3061761
Alors on peut dire tout ce qu'on veut sur ce qu'il s'est passé avant et "kicékacommencé" mais alors le moins que l'on puisse c'est que l'attitude de l'encadrement depuis 2 jours est très loin d'être classe pour ne pas dire autre chose...
C'est franchement très limite. J'ai du mal à voir comment on peut dédouaner le staff de cela et cautionner des actions de ce type. Très mauvaise pente en tout cas, espérons que ça cesse...
#3061781
rbl85 a écrit : En soit c'est pas choquant que Bouhanni soit quiptout seul si a 80 bornes de l'arrivée il est déjà lâché.

Tu va pas laisser une voiture avec lui car il aurait été de tout façon hors délais
Je pense que c’est souvent le triste sort des équipiers qui se font lâcher. Vu ce qu’il a montré lors de l’étape qui lui était le plus favorable, il n’est plus crucial pour l’équipe. C’est lui qui cherche à ternir l’image de Cofidis via son tweet en faisant le calimero.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site