Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3059544
Le stagiaire vététiste d'UAE Matthew Beers (qui faisait au départ du motocross, avant de se tourner vers le VTT à l'âge de 20 ans suite à une chute et une blessure au cou), qui doit faire à peu près 2 mètres 12 et 125 kg (*), a réussi à hisser sa grande carcasse en 49e position en haut de Picón Blanco et en 36e position à Clunia.
Il doit avoir quelques watts sous le capot ...

(*) Bon, en vrai 1m96 et 80 kg. Mais il a l'air de faire plus, tellement il semble géant et massif par rapport aux autres.
#3059665
Oui c'est qu'a écrit Bradounet récemment.


Grosse échappée : Jorge Arcas (Movistar), Daniel Muñoz (Androni), Simon Petilli, Aleksandr Riabushenko, Rory Sutherland (UAE), Julien El Fares, Javier Moreno (Delko), Marco Minaard (Wanty), Alejandro Osorio (Nippo), Cyril Gautier (Vital Concept), Ivan Rovny (Gazprom), Angel Madrazo (Burgos), Mikel Bizkarra (Euskadi Murias), Jefferson Cepeda (Caja Rural), Txomin Juaristi (Fundacion Euskadi), Isaac Canton (Kometa) et Simon Pellaud (IAM).

3' d'avance, on est quasiment à mi-course.

Bizkarra le mieux placé au GC, il est à 3'17".

#3059722
Ivan Sosa toujours impérial dans ces finishs à la Purito. A l'instar du catalan, il est souvent irrésistible sur les fins d'ascensions lorsqu'il faut envoyer la purée pendant 2 ou 3'.

Bien dommage que le petit Rivera n'ait pas pu se mêler à la lutte après avoir été pris dans une cassure suite au forçing (improductif, comme souvent) des Movistar. Il aurait vraiment pu faire quelque chose sur les 3 derniers km, d'autant qu'il ne représentait aucune menace pour le CG.
#3059763
twisty a écrit :
17 août 2019, 22:59
PuncheurFou a écrit :
17 août 2019, 22:46
Content de la 7e place au général de Pierre Rolland. Un de mes coureurs préférés qui fait peine à voir depuis l'année passée, espérons que ce bon classement augure d'un retour de sa part aux premiers rangs.

Participe-t-il à la Vuelta ?
Son équipe n'est pas invitée donc non
Dommage.

Merci pour la réponse !
#3059782
J'ai du mal à croire que Carapaz puisse postuler à la vuelta au vue de ce qu'il a montré là. Ok il ne s'agit pas d'arriver en forme trop tôt et ce n'était peut être pas son objectif principal mais le départ c'est dans une petite semaine et quand il a essayé de partir il a vite plafonné. A suivre.
#3059813
Fusagasuga2 a écrit :
18 août 2019, 07:42
J'ai du mal à croire que Carapaz puisse postuler à la vuelta au vue de ce qu'il a montré là. Ok il ne s'agit pas d'arriver en forme trop tôt et ce n'était peut être pas son objectif principal mais le départ c'est dans une petite semaine et quand il a essayé de partir il a vite plafonné. A suivre.
C'est Ivan Sosa en face, et Ineos donc je trouve que c'est encourageant ce qu'il a fait, surtout s'il doit être en forme jusqu'à la fin de la Vuelta dans 1mois, c'est long un GT :study:
#3059815
PuncheurFou a écrit :
17 août 2019, 22:46
Content de la 7e place au général de Pierre Rolland. Un de mes coureurs préférés qui fait peine à voir depuis l'année passée, espérons que ce bon classement augure d'un retour de sa part aux premiers rangs.

Participe-t-il à la Vuelta ?
Il était peut-être temps qu'il se montre enfin. Nous sommes le 18 Août.
#3059816
biquet a écrit :
17 août 2019, 21:45
Ivan Sosa toujours impérial dans ces finishs à la Purito. A l'instar du catalan, il est souvent irrésistible sur les fins d'ascensions lorsqu'il faut envoyer la purée pendant 2 ou 3'.

Bien dommage que le petit Rivera n'ait pas pu se mêler à la lutte après avoir été pris dans une cassure suite au forçing (improductif, comme souvent) des Movistar. Il aurait vraiment pu faire quelque chose sur les 3 derniers km, d'autant qu'il ne représentait aucune menace pour le CG.
Tiens au fait, as-tu remarqué le petit échange entre et Sosa et Rivera jeudi en fond de groupe juste avant l'attaque de De La Cruz ? Sosa vient glisser un mot à Rivera et quelques instants plus tard, au moment où Sosa contre, qui est dans la roue ? Rivera. Je ne serais pas étonné que le premier ait conseillé au second de ne pas le quitter. Malheureusement, l'Androni n'a pas pu suivre l'accélération.

"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra […]

Infirmerie 2024

Je ne sais pas ou mettre ça, mais un podc[…]

Demain, il y a une cote au nom prédestin&[…]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site