Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

#3059936
Bookker92 a écrit :
18 août 2019, 16:31
Quel gros moteur Laurens...
Il démontre qu'il peut à la fois jouer les premiers rôles sur les flandriennes et les gros cols en montagne :banana:
n’empêche que je ne le vois pas être aligner sur les classiques ....y a pléthore de classicmen chez Jumbo
c'est comme Dumoulin il a remporté l'édition 2017 mais a pas mis pieds sur les classiques :wink:
#3059942
Ilnur majka a écrit :
18 août 2019, 16:38
Bookker92 a écrit :
18 août 2019, 16:31
Quel gros moteur Laurens...
Il démontre qu'il peut à la fois jouer les premiers rôles sur les flandriennes et les gros cols en montagne :banana:
n’empêche que je ne le vois pas être aligner sur les classiques ....y a pléthore de classicmen chez Jumbo
c'est comme Dumoulin il a remporté l'édition 2017 mais a pas mis pieds sur les classiques :wink:
Oui ce serait évidemment peu probable qu'il y soit aligné, entre les WVA, Teunissen, Roosen, Jansen c'est déjà tous un top 10 potentiel s'ils sont en forme donc ça suffit amplement :ouch:

il a un job plus important en équipier de luxe sur les GT, mais il aurait peut-être les aptitudes pour y jouer une placette plus tard :pompom:

#3059951
Il n'y a rien à dire, quand un coureur "digère" les 3 semaines d'un grand tour, il a clairement un avantage physique sur les autres. Huit dans les 10 premiers de l'étape, le + fort (Naesen) l'a emporté aujourd'hui. Malheureusement pour Van Avermaet, sans être nul part, il est - fort qu'avant (le poids des ans). Enfin, De plus confirme qu'il a franchit un vrai palier. On n'entendra plus dire qu'il ne gagne pas, surtout qu'on ne comptabilise pas les victoires en chrono par équipe auxquels il a participé.
#3059989
FrenchConnection62 a écrit :
18 août 2019, 17:03
Il n'y a rien à dire, quand un coureur "digère" les 3 semaines d'un grand tour, il a clairement un avantage physique sur les autres. Huit dans les 10 premiers de l'étape, le + fort (Naesen) l'a emporté aujourd'hui. Malheureusement pour Van Avermaet, sans être nul part, il est - fort qu'avant (le poids des ans). Enfin, De plus confirme qu'il a franchit un vrai palier. On n'entendra plus dire qu'il ne gagne pas, surtout qu'on ne comptabilise pas les victoires en chrono par équipe auxquels il a participé.
Je ne sais pas si ta stat est vraiment significative car il y avait sûrement peu de coureurs non Flandriens et qui visaient le général sur cette course qui ne sortaient pas du Tour…

Sur le Mondial 2018, on avait une stat inverse avec 7 des 10 premiers qui ne sortaient pas de la Vuelta.

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site