Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 17
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17


#3057694
Dreki a écrit :
11 août 2019, 15:20
Je suis pas trop fan des grands rendez-vous remportés par des sprinteurs... mais avec ce genre de déroulé, je signe et j’en redemande.
+1
À un moment donné lorsqu’on aime le cyclisme on ne peut qu’apprécier cette physionomie de course !!
Certes un sprinteur gagne mais le gars a tout fait pour chambouler la course, la rendre intéressante et prendre le risque de gagner.
Donc DQS ou pas le plus fort a gagné et l’a mérité !!
#3057696
CofidisMyTeam a écrit :
11 août 2019, 15:24
Dreki a écrit :
11 août 2019, 15:20
Je suis pas trop fan des grands rendez-vous remportés par des sprinteurs... mais avec ce genre de déroulé, je signe et j’en redemande.
+1
À un moment donné lorsqu’on aime le cyclisme on ne peut qu’apprécier cette physionomie de course !!
Certes un sprinteur gagne mais le gars a tout fait pour chambouler la course, la rendre intéressante et prendre le risque de gagner.
Donc DQS ou pas le plus fort a gagné et l’a mérité !!
Ahh des gens sensés enfin !
#3057699
TheChosenOne6 a écrit :
11 août 2019, 15:22
Psyonix76 a écrit :
11 août 2019, 15:21


Hein ?
Qui à le poste de José Ibarguren chez Cofidis?
On avait déjà compris ce que signifiait "José", mais on voulait te le faire répéter.
Comment est -ce possible de toujours tout ramener à ça?
Tu n'as pas apprécié? Moi oui.
Ces allusions systématiques me saoulent. Ne regarde plus le vélo, si c'est pour en arriver à ce genre de conclusions après une aussi belle course.
#3057700
CPTmatros a écrit :
11 août 2019, 15:22
Viviani s'en va... Quel intérêt pour Lampaert de le laisser gagner? Son maillot distinctif ne sera pas chez DQS.

D'autre part, que peut-il faire une fois à 2?
Demander un relais à Viviani quand ils se retrouvent tous les 2, le forcer à passer, ne pas emmener l'ensemble du dernier km…

Lampaert n'a pas couru pour gagner.

Il fallait jouer avec Viviani, et il y avait moyen de le faire. Quand Viviani revient juste avant les pavés, il est un peu fatigué et Lampaert aurait dû faire autre chose.

Et quand tu es le moins bon sprinteur des 2, tu n'emmènes pas le dernier km, ce n'est pas à toi de le faire.
#3057701
AlbatorConterdo a écrit :
11 août 2019, 15:26
J'aimerai bien trouver quelque chose à redire, afin d'entretenir mon image, mais là, non, j'ai beau chercher, je trouve pas...
- L'équipe a pris la course en main quand il le fallait et a répondu présent.
- Viviani a su montrer qu'il n'était pas qu'un simple sprinteur, la façon dont il revient sur Lampaert est impressionnante.
- 4 médailles d'or sur ces C.E..;il aura fallu Evenpoel pour éviter une annexion totale de la Belgique par l'Italie, c'est dire. :elephant:

Ah mais oui, suis-je bête :
Il n' y avait pas un mètre de montée, ce sera pas la même chanson sur les autres terrains. :genance:
:jap:
Ceci étant l'Italie a couru de manière intelligente et spectaculaire et a dynamité la course.
Ca nous a donné une superbe course et en plus Viviani est sorti de sa zone de confort!
Franchement rien à dire.
#3057702
jicébé a écrit :
11 août 2019, 15:28
TheChosenOne6 a écrit :
11 août 2019, 15:22


Qui à le poste de José Ibarguren chez Cofidis?
On avait déjà compris ce que signifiait "José", mais on voulait te le faire répéter.
Comment est -ce possible de toujours tout ramener à ça?
Tu n'as pas apprécié? Moi oui.
Ces allusions systématiques me saoulent. Ne regarde plus le vélo, si c'est pour en arriver à ce genre de conclusions après une aussi belle course.
Gros +1. Si le premier truc après avoir vu une telle course qui te vient est ça , change vite de sport.
C'était une très belle course pour guerrier. Très plaisant à suivre.
#3057703
jicébé a écrit :
11 août 2019, 15:28
TheChosenOne6 a écrit :
11 août 2019, 15:22


Qui à le poste de José Ibarguren chez Cofidis?
On avait déjà compris ce que signifiait "José", mais on voulait te le faire répéter.
Comment est -ce possible de toujours tout ramener à ça?
Tu n'as pas apprécié? Moi oui.
Ces allusions systématiques me saoulent. Ne regarde plus le vélo, si c'est pour en arriver à ce genre de conclusions après une aussi belle course.
On peut apprécier et se poser des questions. L'un ne va pas sans l'autre, et heureusement !
#3057704
CPTmatros a écrit :
11 août 2019, 15:22
Viviani s'en va... Quel intérêt pour Lampaert de le laisser gagner? Son maillot distinctif ne sera pas chez DQS.

D'autre part, que peut-il faire une fois à 2?
Ben je pense que Viviani était le plus fort de toute façon. Après dans le déroulement Lampaert a été gentil avec lui. Il flingue quand Ackermann fait son relais, ensuite il continue bien son effort avec Elia dans la roue. Au lancement de l'échappé il passe des relais de batard avec Philipsen en chasse à 50 m, seuls avec 4 italiens dans le groupe...
Pour moi Lampaert a pensé en 1 à sa pomme et en 2 à celle de l'équipe, et l'équipe c'est Deceuninck.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17
Saison juniors 2024

https://tiz-cycling.io/video/gipuzkoa-klasika-2024[…]

La réponse est évidente: le flair d'[…]

@Albatorconterno tu as le jeune joven Pellizzari, […]

Ok donc j'ai fait ma petite balade sur google map […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site