Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 29
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
#3041689
Coeur-de-Lyon a écrit :
18 juil. 2019, 17:03
SnakePlissken a écrit :
18 juil. 2019, 17:01

Faut qu'il arrête de répéter ça franchement. Qu'Alaphilippe prouve d'abord qu'il peut suivre les meilleurs en montagne.
Blasphème !
Ca sent le gros scandale quand Mas n'attendra pas Alaphilippe après demain si part malheur il se fait lâcher à la pédale :popcorn:

#3041692
Je ne m'en remets toujours pas de ce final tout pourri :rieur:
Yates c'est un sacré battant n'empêche, il pourri la course de son équipier, il cherche à le faire exploser pour jouer sa carte, et du coup on peut se dire qu'il a la pression ? Non il se met tranquillou dans les roues au km, il attaque avant le virage, coince Muhlberger dans les règles de l'art pour s'imposer in extremis devant Bilbao et Muhlberger :hole:

Il avait bien raison "si j'étais un de mes adversaires, j'aurais peur de moi" bein carrément, Trentin et Muhlberger auraient dû se méfier un peu plus :w00t:

#3041703
Tolnoto a écrit :
18 juil. 2019, 16:31
Ça intéresse vraiment des gens le classement par équipe ?
Ca n'intéresse personne sauf les directeurs sportifs (il doit y avoir un intérêt financier.)
Ca a surtout pour effet de bloquer la course (bon aujourd'hui il n'y avait pas de course entre leaders, certes.)
Mais après le Tourmalet, ça va commencer. On verra des équipes rouler en se demandant pourquoi, avant de comprendre 1/4h après qu'ils sont outsiders dans le classement par équipes.
#3041714
daizenshu_ a écrit :
18 juil. 2019, 16:36
On risque de se marrer demain quand Thomas mettra 1mn à tous ses adversaires du CG, après l'étape tranquille du jour sans jamais puiser dans ses ressources.
Oui, on verra des coureurs défendre leur place sur le podium ...
je ne comprends pas ceux qui affirment que ça ne servait à rien de sortir aujourd'hui.
Déjà, c'est sous-estimer Peyresourde et la Hourquette d'Ancizan.
Ensuite, le gain serait marginal, s'il y a gain. Oui, peut-être, mais pas dit.
Si ça ne fait pas d'écart, ça durcit la course. Si aujourd'hui c'est Bardet et Porte qui durcissent, si un autre jour c'est Pinot et Quintana ... les Ineos fatigueront. D'abord les équipiers, ensuite les leaders qui seront seuls.
Aujourd'hui les Ineos sont 8 ! Luke Rowe, le mec doit faire 80 kg, finit frais comme un gardon ! Donc dans de prochaines étapes montagneuses, il sera encore là pendant au moins la moitié de l'étape et préservera non seulement ses leaders mais aussi les équipiers qui interviennent plus tard ( Castro, Kwiatko, Poels ... )
Enfin, les gars comme Bardet n'ont AUCUNE chance de gagner un grand tour en gardant cette attitude. Au pire, tu perdras encore mais en ayant essayé qqch de nouveau ! car la tactique de "je me préserve pour la 4ème semaine" on voit ce que ça donne ! :pascontent: au passage, :hello: Quintana !
la tactique d'agression façon Pinot à Saint-Etienne, je dis oui ! ça peut marcher.
Tu fais un gros tempo dans Peyresourde, tu fais monter 2 ou 3 équipiers à bloc les premiers km de la Hourquette, et tu attaques.
Que les cyclistes en compétition ne me sabrent pas svp ! Je sais qu'on n'a pas toujours les jambes, dans ce cas-là évidemment on reste tranquille en espérant que la bagarre ne soit pas lancée. Mais parmi tous les leaders, on ne me fera pas croire qu'aucun ne se sent fort ...
My two cents ...
#3041722
Hé bien, dire que si il y a deux semaines on avait annoncé que Simon Yates gagnerait cette étape avec neuf minutes d'avance sur Thomas, 1_ sur Nibali et avec un Rohan Dennis qui abandonne, on aurait signé ! C'est vraiment bizarre le vélo. :tonton:

Je crois que j'ai bien fait d'arrêter de regarder après l'écrabouillage de pédales de De Gendt.
#3041723
-Kasseifretter- a écrit :
18 juil. 2019, 17:53
Lotto-jumboy a écrit :
18 juil. 2019, 17:40
Finalement le meilleur moment de l'étape c'est l'abandon de Dennis.
:wink:
Christian Prudhomme qui confirme que radio tour a annoncé son abandon, et qu'après, c'est une histoire entre le coureur et son équipe, et qu'ASO n'est nullement responsable de cette disparition :rieur:

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site