Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#3041141
Poloniumm a écrit :
17 juil. 2019, 22:42
Je comprends pas l'attitude de Rossetto perso... La jouer "au bluff" c'est une stratégie qui fait partie du cyclisme et je vois pas en quoi c'est condamnable ! De Gendt est pas si loin de l'arrivée en solitaire en plus , s'il avait les jambes de son homologue il l'aurait peut être fait... De plus De Gendt, s'il voulait gagner ajd, avait pas tellement intérêt à rouler à fond à la fin vu la supériorité numérique de ses adversaires (Cofidis). Rossetto dit qu'il s'en fout de la combativité mais au final c'est lui qui donne l'impression d'être frustré de ne pas l'avoir.
De Gendt la joue comme il veut, s'il pense qu'il doive entuber ses adversaires juste pour un dossard rouge libre à lui. Mais je ne vois pas pourquoi Rossetto devrait se taire :spamafote:

#3041151
Gino Bartali a écrit :
17 juil. 2019, 20:54
J'étais dans la côte à la sortie de Lavaur. Eus beau prévenir les gamins sur les ravages de la publicité, z'étaient heureux de récupérer une casquette Sk* et une bd Ast*. En plus j'ai pris chaud parce que j'étais sur un article savant, enfin presque sachant :tdf: , et je n'ai pas vu la chaleur. Ma fille a récupéré un bidon Deceuninck, en cours d'analyse dans la gamelle du chien. S'il grimpe le Tourmalet en moins d'1 heure (c'est un Jack Russell gras mais mobile des pattes arrière), je demande à réviser mon prono top 10 du Tour. C'est comme ça, ça ne plaisante pas.
(Le chauffard de la Katusha, hyper sympa)

:super:
#3041158
Ancelin a écrit :
18 juil. 2019, 07:45
Gino Bartali a écrit :
17 juil. 2019, 20:54
J'étais dans la côte à la sortie de Lavaur. Eus beau prévenir les gamins sur les ravages de la publicité, z'étaient heureux de récupérer une casquette Sk* et une bd Ast*. En plus j'ai pris chaud parce que j'étais sur un article savant, enfin presque sachant :tdf: , et je n'ai pas vu la chaleur. Ma fille a récupéré un bidon Deceuninck, en cours d'analyse dans la gamelle du chien. S'il grimpe le Tourmalet en moins d'1 heure (c'est un Jack Russell gras mais mobile des pattes arrière), je demande à réviser mon prono top 10 du Tour. C'est comme ça, ça ne plaisante pas.
(Le chauffard de la Katusha, hyper sympa)

:super:
Pas sûr que le "hyper sympa" devait être pris au premier degré :reflexion:
#3041180
jimmy39 a écrit :
18 juil. 2019, 06:59
Poloniumm a écrit :
17 juil. 2019, 22:42
Je comprends pas l'attitude de Rossetto perso... La jouer "au bluff" c'est une stratégie qui fait partie du cyclisme et je vois pas en quoi c'est condamnable ! De Gendt est pas si loin de l'arrivée en solitaire en plus , s'il avait les jambes de son homologue il l'aurait peut être fait... De plus De Gendt, s'il voulait gagner ajd, avait pas tellement intérêt à rouler à fond à la fin vu la supériorité numérique de ses adversaires (Cofidis). Rossetto dit qu'il s'en fout de la combativité mais au final c'est lui qui donne l'impression d'être frustré de ne pas l'avoir.
De Gendt la joue comme il veut, s'il pense qu'il doive entuber ses adversaires juste pour un dossard rouge libre à lui. Mais je ne vois pas pourquoi Rossetto devrait se taire :spamafote:

Je viens de voir son interview, même si je suis d'accord avec lui sur le fond, dans la forme j'ai l'impression qu'il est dans la surenchère du mec grande gueule qui balance des punchlines aux médias. Ca fait très théâtral, et pas très naturel quand il le dit. Je me trompe, peut-être qu'il était sincère mais je trouve ça dommage. Offredo est plus poli : quand il est furax, il est plus dans la métaphore. Il dit les choses, mais c'est plus subtil. Du coup Offredo redevient mon chouchou :pompom:

Après Gougeard bien sûr qui reste mon chouchou numéro 1 :love: Mais pour Gougeard, c'est parce que c'est la loose totale de se retrouver dans une équipe d'attaquants, qui veut avoir un coup d'avance tous les jours, de faire des numéros en solo sur les courses préparatoire, et de ne toujours pas avoir eu l'occasion de s'échapper sur ce Tour. Et il vient de resigner pour deux ans, on a l'impression que ça lui plaît de fiche sa carrière en l'air :agenou:

Si Gougeard avait pris l'échappée hier, il n'y aurait pas eu de mésentente : il aurait roulé jusqu'au bout et après quitte ou double : soit il s'isole en tête par excès de puissance dans le faux plat ou De Gendt à exploser, soit il retarde un max l'attaque de De Gendt pour "la mettre" à Rossetto, et il va au bout :love:

Et Caleb Ewan aurait encore fait 2 :banana: :banana: :banana:

Ag2r, briseurs de rêves :pascontent:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site