Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10


#3040082
Les commentaires de Grosu sur sa victoire :

"J'avais déjà gagné l'année dernière alors j'ai demandé à mes coéquipiers de travailler pour moi aujourd'hui. C'était une étape très difficile parce que la montée à mi parcours culminait à 3827m d'altitude. A 4km du sommet nous étions une trentaine de coureurs dans le groupe de tête mais j'ai un petit soucis mécanique; je demande à Jérémy (Leveau) de m'attendre et de faire mon tempo pour arriver au sommet avec le moins d'écart possible. Jérémy a travaillé dur pour que l'on revienne sur le premier groupe! Dans le final, Rémy (Rochas) et Jérémy préparent mon sprint et m'amènent jusqu'aux 200 derniers mètres. Je "n'ai plus" alors qu'à faire mon possible pour répéter la victoire de l'an passé! Je tiens à remercier tous mes coéquipiers et à dédier cette victoire à ma future fille qui arrivera le mois prochain et qui s'appellera Eva!"

Source : Facebook de l'équipe.
#3040177
nicosix a écrit :
16 juil. 2019, 14:30
Mancebo82 a écrit :
16 juil. 2019, 12:32
Tiens tiens Sevilla a récupéré le jaune. :banana:
Non PCS s’est emmêlé les pinceaux

C’est Oyola qui repasse en jaune
Effectivement à l'UCI c'est bien Oyola le maillot jaune.
Mais c'est assez bizarre en fait par ce que Sevilla fait 29ème et 14ème sur les étapes 2 et 3 et Oyola fait 23ème et 23ème, donc ça devrait effectivement être Sevilla le maillot jaune ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site