Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#3037222
Aujourd'hui il y a l'arrivée au Kitzbüheler Horn sur le Tour d'Autriche. Live via youtube évidemment.
Le Giro Rossa n'est pas terminé et la dernière heure de chaque étape est accessible sur youtube.
Et avec un peu de chance vous pouvez trouver un stream du GP Torres Vedras, course de préparation au Tour du Portugal.

Ne me remerciez pas pour aujourd'hui.

#3037225
gradouble a écrit :
12 juil. 2019, 12:00
Bookker92 a écrit :
12 juil. 2019, 11:50


Gros +1
Tout le monde n'a pas la capacité de think outside the box / d'être disruptif malheureusement :sylvain84:

Les DS dans le vélo n'ont absolument aucune ballz, ce n'est pas une nouveauté et c'est bien triste :reflexion:

Il y a toujours eu de telles étapes. Dans les années 50, 60, 70, 80 (tout le temps en fait), on avait des 250, 300 bornes sans aucun échappé avec les 2 tiers de l'étape parcouru entre 25 et 30 km/h.
Là Rossetto et Offredo joue le super-combatif du Tour, c'est tout. Où alors ils s'emmerdent un peu et vont aller rouler 200 km à peine plus vite que le peloton.


C'est plus la diffusion en intégralité de telles étapes qui pose question.
Tout ce que tu dis c'est vrai aussi. :wink:

Moi j'ai éteint ma TV, je reviendrai pour les 50 derniers km et c'est vrai que diffuser une étape pareille en entier n'a aucun sens. Mais bon demain et après demain ça sera un plaisir de voir le début de course et la bagarre pour prendre l'échappée.

#3037238
Psyonix76 a écrit :
12 juil. 2019, 11:44
Arkea , Total DE , CCC entre autres , ils attendent quoi ? Non mais franchement. Il y a clairement un manque de couille dans ce sport depuis quelques temps. LAMENTABLE.
Ok aujourd'hui c'est naze de voir personne à l'avant, mais Total et CCC envoient quasiment tous les jours des coureurs à l'avant. Par contre Arkéa, il aurait mieux fait de ne pas embaucher Greipel car il leur flingue cette première semaine du Tour en monopolisant des équipiers pour les sprints. J'aurais bien aimé voir un rouleur comme Ledanois devant mais il devrait lancer Greipel ou le replacer dans le final.

Je viens d'envoyer un pavé de mécontentement sur l'étape d'hier, mais là aujourd'hui je suis d'accord vous pouvez vous lâcher :green:

Mais la victoire de Rossetto, après avoir endormi tout le peloton, n'en sera que plus belle :love:
Dernière édition par Le sucre sportif le 12 juil. 2019, 12:37, édité 1 fois.
#3037241
allezlasse a écrit :
12 juil. 2019, 12:28
Ils se sont fait une petite blague selon Jurdie sur Eurosport
Cette blague est un manque de respect je trouve. Ils auraient pu poursuivre ils risquaient quoi ? Des 4 coureurs, si ça va au bout, Gougeard contrôle pour une victoire au sprint de Naesen. En restant dans le peloton, Naesen peut espérer au mieux un top 20 :spamafote:

Bardet a (mérite)-t-il besoin de cadenasser ces 2 coureurs pour toute l'étape ? Avec Cosnefroy, Chérel etc je ne pense pas ...
#3037246
Le sucre sportif a écrit :
12 juil. 2019, 12:36
allezlasse a écrit :
12 juil. 2019, 12:28
Ils se sont fait une petite blague selon Jurdie sur Eurosport
Cette blague est un manque de respect je trouve. Ils auraient pu poursuivre ils risquaient quoi ? Des 4 coureurs, si ça va au bout, Gougeard contrôle pour une victoire au sprint de Naesen. En restant dans le peloton, Naesen peut espérer au mieux un top 20 :spamafote:

Bardet a (mérite)-t-il besoin de cadenasser ces 2 coureurs pour toute l'étape ? Avec Cosnefroy, Chérel etc je ne pense pas ...
un manque de respect envers qui ? envers quoi ? :reflexion:

Quand ils sortent du peloton y'a 4'30 pour l'échappée, ils vont se faire une chasse de 30 bornes pour te faire plaisir ? :scratch:
#3037252
Le sucre sportif a écrit :
12 juil. 2019, 12:36
allezlasse a écrit :
12 juil. 2019, 12:28
Ils se sont fait une petite blague selon Jurdie sur Eurosport
Cette blague est un manque de respect je trouve. Ils auraient pu poursuivre ils risquaient quoi ? Des 4 coureurs, si ça va au bout, Gougeard contrôle pour une victoire au sprint de Naesen. En restant dans le peloton, Naesen peut espérer au mieux un top 20 :spamafote:

Bardet a (mérite)-t-il besoin de cadenasser ces 2 coureurs pour toute l'étape ? Avec Cosnefroy, Chérel etc je ne pense pas ...
Ag2r ne bloque pas ses coureurs tu verras ce monde a l'attaque demain et dimanche, comme des coureurs ont attaqués hier et mercredi.
#3037254
gradouble a écrit :
12 juil. 2019, 12:00
Bookker92 a écrit :
12 juil. 2019, 11:50


Gros +1
Tout le monde n'a pas la capacité de think outside the box / d'être disruptif malheureusement :sylvain84:

Les DS dans le vélo n'ont absolument aucune ballz, ce n'est pas une nouveauté et c'est bien triste :reflexion:

Il y a toujours eu de telles étapes. Dans les années 50, 60, 70, 80 (tout le temps en fait), on avait des 250, 300 bornes sans aucun échappé avec les 2 tiers de l'étape parcouru entre 25 et 30 km/h.
Là Rossetto et Offredo joue le super-combatif du Tour, c'est tout. Où alors ils s'emmerdent un peu et vont aller rouler 200 km à peine plus vite que le peloton.


C'est plus la diffusion en intégralité de telles étapes qui pose question.
C'est ce que je m'évertue à répéter, mais bon, on passe pour des vieux cons, vaut mieux arrêter.
#3037260
allezlasse a écrit :
12 juil. 2019, 12:46
Le sucre sportif a écrit :
12 juil. 2019, 12:36


Cette blague est un manque de respect je trouve. Ils auraient pu poursuivre ils risquaient quoi ? Des 4 coureurs, si ça va au bout, Gougeard contrôle pour une victoire au sprint de Naesen. En restant dans le peloton, Naesen peut espérer au mieux un top 20 :spamafote:

Bardet a (mérite)-t-il besoin de cadenasser ces 2 coureurs pour toute l'étape ? Avec Cosnefroy, Chérel etc je ne pense pas ...
un manque de respect envers qui ? envers quoi ? :reflexion:

Quand ils sortent du peloton y'a 4'30 pour l'échappée, ils vont se faire une chasse de 30 bornes pour te faire plaisir ? :scratch:
J'y suis allé un peu fort, je retire ce que j'ai dit, cela me fait penser à la blague de l'an passé ou un coureur s'est échappé en trollant le peloton, je trouve pas ça cool pour les coureurs qui se tapent plus de 100 kms seuls dans la pampa vent de face comme aujourd'hui.

Sinon vu la longueur de l'étape et le pédigré de Naesen/Gougeard, ils bouchent le trou de 4' sans problèmes et peuvent jouer l'étape. D'ailleurs Gougeard a déjà par le passé bouché seul des trous de 3' sur des échappés, sur les boucles de l'Aulne. Donc en se relayant avec Naesen, ça le fait et les Rossetto/Offredo les auraient attendu. Ce n'est pas une histoire de me faire plaisir, mais de jouer une victoire d'étape. Je doute qu'Ag2r gagne quelque chose sur cette édition mais je peux me tromper. Gougeard et Naesen ont des ambitions pour demain ? Se sont-ils échappés hier ? A partir de là ça n'avait rien d'absurde qu'ils continuent leurs efforts.
#3037273
Psyonix76 a écrit :
12 juil. 2019, 12:47
Ouais enfin avec l'étape de m**** que fait TDE hier , la moindre des choses , c'est de relancer la machine en envoyant du monde aujourd'hui. Pas sur que Croco ou autre fan des TDE soit content de ne pas les voir devant.
Salut Psyonix, je suis nouveau sur le forum et fan de l'équipe TDE !

Pour répondre à ton message, je ne suis pas déçu que l'on ai personne devant sur cette étape la : Pourquoi cramer un mec dans une échappée qui n'a absolument aucune chance d'aller au bout, alors que des étapes comme demain et dimanche nous conviennent beaucoup mieux sur le papier ??

Après rien à dire sur le fait que TDE fait un début de tour catastrophique, aucun problème la dessus c'est limite faute professionnelle ce qu'on a fait hier, bref…

Cela dit je ne désespère pas sur le fait que l'on puisse gagner une étape à condition de prendre une échappée victorieuse et d'avoir les "bons" coureurs dedans (ne pas mettre Bonifazio ou Grellier échappé dans une étape de montagne par exemple, je dis ca pcke je sais que l'on en est capable !)

On est clairement l'équipe la plus faible de ce tour à l'heure actuelle pour plusieurs raisons selon moi :

> Coureur en méforme : Turgis, Calmejane
> Composition d'équipe pas cohérente : Pourquoi amener Bonifazio sur le tour sans AUCUNE aide ?? Impossible de faire un résultat sans équipier à part s'appeler Peter SAGAN.
> Début de tour cadenassé par différentes équipes : JUMBO, QUICK-STEP. Il y'aura surement et je l'espère des coups à jouer en 2ème et surtout 3ème semaine
> Niveau général très très très élevé. J'ai rarement vu autant de coureurs avec un niveau aussi homogène sur le Tour. Y'a 10 ans, voir 5 ans de ça, il était possible de gagner une étape pour un équipier modeste, or maintenant si on regarde les vainqueurs d'étapes depuis le début c'est que du lourd ! Même Teuns hier c'est un sacré coureur !
Jamais Charteau n'aurait ramené un maillot à pois à l'heure actuelle !

J'espère en tout cas que TDE va vite montrer une image positive dès demain en attendant des jours meilleurs avec l'apport de nouvelles recrues… Même si j'ai l'impression que JRB souhaite développer un projet à la Quick-Step avec un groupe très fort de Flandriens au détriment de coureurs pour le classement général. A voir ce que cela donnera.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

On a des données statistiques sur le d&eacu[…]

les Sudam de Burgos sont trés en forme […]

Mazowsze Serce Polski 2024

Je n'ai pas vu le final mais j'ai l'impression […]

Je rêve de voir la BORA réaliser ce q[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site