Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 9
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9


#3037387
Fuenté d'Éze a écrit :
12 juil. 2019, 14:04
Jusqu'à Arbois c'est joli dans le Jura (le massif ici pas le département).
Tout à fait, les contreforts du Jura (précisément le Revermont) sont très jolis, notamment vers Salins les Bains ou encore le vignoble arboisien.
En revanche la suite de l'étape c'est la traversée de la Bresse, autant dire que c'est pas passionnant.
#3037390
Le sucre sportif a écrit :
12 juil. 2019, 13:03
allezlasse a écrit :
12 juil. 2019, 12:46


un manque de respect envers qui ? envers quoi ? :reflexion:

Quand ils sortent du peloton y'a 4'30 pour l'échappée, ils vont se faire une chasse de 30 bornes pour te faire plaisir ? :scratch:
J'y suis allé un peu fort, je retire ce que j'ai dit, cela me fait penser à la blague de l'an passé ou un coureur s'est échappé en trollant le peloton, je trouve pas ça cool pour les coureurs qui se tapent plus de 100 kms seuls dans la pampa vent de face comme aujourd'hui.

Sinon vu la longueur de l'étape et le pédigré de Naesen/Gougeard, ils bouchent le trou de 4' sans problèmes et peuvent jouer l'étape. D'ailleurs Gougeard a déjà par le passé bouché seul des trous de 3' sur des échappés, sur les boucles de l'Aulne. Donc en se relayant avec Naesen, ça le fait et les Rossetto/Offredo les auraient attendu. Ce n'est pas une histoire de me faire plaisir, mais de jouer une victoire d'étape. Je doute qu'Ag2r gagne quelque chose sur cette édition mais je peux me tromper. Gougeard et Naesen ont des ambitions pour demain ? Se sont-ils échappés hier ? A partir de là ça n'avait rien d'absurde qu'ils continuent leurs efforts.

Non mais le duo ag2r a aucune chance aujourd'hui.
Rossetto et Offredo sont déjà cuits, et je suis pas sur que Gougeard soit super vaillant.
Gougeard et Naesen seront surement à l'attaque demain.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Mer[…]

LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site