Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 43 sur 43
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
#3039169
blouss_ a écrit :
14 juil. 2019, 14:07
Et puis Doli, ce n'est pas parce que tu as décidé que tout ce qui venait de chez Sky/Ineos était pourri jusqu'à l'os et que ça ne servait à rien d'en débattre, que d'autres n'ont pas le droit de débattre du sujet.
Ai-je interdit le debat?
Je souhaite simplement pouvoir apporter la contradiction. Certes, je reconnais etre plutôt assidu dans cet exercice. :green:

#3039981
BennyFDJ a écrit :
16 juil. 2019, 09:18
Si je peux rajouter une petite pièce au passage... :green:
Pinot, et je viens de le revoir, monte les 150 derniers mètres en danseuse et reprend du terrain à tout le monde y compris Thomas... Que pouvons nous donc en déduire ?!? :scratch:
Qu'il aurait été plus efficace en restant assis mais qu'il était carbo donc a dû se mettre en danseuse. Thomas va plus vite que lui en restant assis :study:
#3039987
BennyFDJ a écrit :
16 juil. 2019, 09:18
Si je peux rajouter une petite pièce au passage... :green:
Pinot, et je viens de le revoir, monte les 150 derniers mètres en danseuse et reprend du terrain à tout le monde y compris Thomas... Que pouvons nous donc en déduire ?!? :scratch:
Prend un vélo, trouve une route gravillonnée, tente de grimper assis, puis tente en danseuse. Tu comprendras vite :wink:
#3039989
El_Pistolero_07 a écrit :
16 juil. 2019, 09:31
BennyFDJ a écrit :
16 juil. 2019, 09:18
Si je peux rajouter une petite pièce au passage... :green:
Pinot, et je viens de le revoir, monte les 150 derniers mètres en danseuse et reprend du terrain à tout le monde y compris Thomas... Que pouvons nous donc en déduire ?!? :scratch:
Prend un vélo, trouve une route gravillonnée, tente de grimper assis, puis tente en danseuse. Tu comprendras vite :wink:
Aucun rapport ! :smile: Je suis complètement d'accord avec vous sur le côté adhérence, mais force est de constater qu'il reprend du terrain sur tout le monde, danseuse ou assis, hormis peut-être Thomas et je n'en suis vraiment pas sur en plus !!
Bref, danseuse ou assis, si tu es le plus fort tu vas plus vite c'est juste ce que je voulais dire :wink:

Et dire que Pinot était cramé à ce moment-là je ne suis pas d'accord ! Il était dans la gestion de son effort. Il n'a d'ailleurs pas suivi Alaf à un moment donné sachant ce qui arrivait dans les 200 derniers mètres et a quand même fini par le doubler.

#3039995
El_Pistolero_07 a écrit :
16 juil. 2019, 09:31
BennyFDJ a écrit :
16 juil. 2019, 09:18
Si je peux rajouter une petite pièce au passage... :green:
Pinot, et je viens de le revoir, monte les 150 derniers mètres en danseuse et reprend du terrain à tout le monde y compris Thomas... Que pouvons nous donc en déduire ?!? :scratch:
Prend un vélo, trouve une route gravillonnée, tente de grimper assis, puis tente en danseuse. Tu comprendras vite :wink:
Tu peux surtout en déduire que les 150 derniers mètres de la PDBF sont goudronnés :siffle: Le chemin blanc, c'est avant la dernière rampe :reglement:
#3040000
jimmy39 a écrit :
16 juil. 2019, 09:54
El_Pistolero_07 a écrit :
16 juil. 2019, 09:31

Prend un vélo, trouve une route gravillonnée, tente de grimper assis, puis tente en danseuse. Tu comprendras vite :wink:
Tu peux surtout en déduire que les 150 derniers mètres de la PDBF sont goudronnés :siffle: Le chemin blanc, c'est avant la dernière rampe :reglement:
Pinot se met en danseuse que dans les 150 derniers mètres ?

En tout cas, dommage cette bordure... :neutral:

  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

D'ailleurs Pogi se change les idées, il[…]

Les écarts sur Plapp: > Ayuso, Vlasov, […]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/fq5r.png

Merde grillé :genance:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site