Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 58
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 58


#3191248
blouss_ a écrit :
23 juil. 2020, 11:28
Du coup, la 1ère étape du Dauphiné ne part plus de Clermont ?
Sur le site de la course la 1ère étape part toujours de Clermont et le profil est tout autre que celui proposé par marooned :reflexion:

Sinon orgie de cols, les coureurs vont bouffer du D+ pendant ce mois d'août ! Un peu dommage qu'on n'arrive pas dans la plaine pour la troisième étape. Une ligne d'arrivée à Moutiers ça aurait mis la Madeleine plus en valeur et ça aurait équilibré un peu le parcours. Sinon les deux dernières étapes sont intéressantes pour pourquoi pas tenter de renverser la course.
#3191249
blouss_ a écrit :
23 juil. 2020, 11:28
Du coup, la 1ère étape du Dauphiné ne part plus de Clermont ?
Si elle part bien de Clermont-Ferrand. Je me suis planté en publiant le profil de l'étape initiale arrivant à Saint-Christo-en-Jarez et qui devait partir de Saint-Didier-au-Mont-d'Or. C'est la seule étape qui change par rapport au parcours initial (en dehors de celles supprimées évidemment).
#3191252
rbl85 a écrit :
23 juil. 2020, 11:38
blouss_ a écrit :
23 juil. 2020, 11:28
Du coup, la 1ère étape du Dauphiné ne part plus de Clermont ?
Ne pas se fier a ces profils (je vous laisse aller voir le site de la course pour comprendre)
On peut déjà nettement plus se fier à ces profils (à part pour l'étape 1 en effet) que ceux du site de la course qui ne correspondent pas du tout aux étapes annoncées :spamafote:
#3191257
La première étape doit être un mix des deux premières étapes prévues initialement :





A mon avis, il y a les 107 premiers km de la première étape puis les 90 derniers de la deuxième avec 20 bornes de rab entre les deux pour relier Montbrisson à Saint-Héand. L'étape est annoncée à 218,5km donc ça se tient au niveau du kilométrage.

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 58

Je suis un doutiste de premier rang, mais meme si […]

Groupama-FDJ 2024

Martinez indique en itw ce matin qu'il aime bien q[…]

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'[…]

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à prio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site