Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 45 sur 58
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 58


#3190768
Quef a écrit :
21 juil. 2020, 12:12
Franchement DV figure parmi les quelques sites sur lesquels je m'abstiendrais de faire le moindre commentaire désobligeant...
Rien de désobligeant mais la ville de Templeuve a été confirmée le 15 juillet déjà. Ou c'est Jimmy qui est en retard... :wink:
#3190790
GATO a écrit :
15 juil. 2020, 20:48
GATO a écrit :
15 juil. 2020, 18:51
Presentee aujourd hui, la 75ª edición del Circuito de Getxo-Memorial hermanos Otxoa :mouchoir:
Qui devrait avoir lieu le 2 Août 2020.
Nouveautés : á part mesure covid 19
- Un murito de 2 km á 9,5 % de moyenne á 15 km de l`arrivée qui difficultera les sprinters ...
- TVE donnera en direct la course (en plus de Euskal TV habituelle) et autres TV étrangéres. :love:

Participation préinscrits : 5 WT avec Landa et le champion du monde, etc.
Image

La web de l`epreuve avec le parcours, le palmares, le dernier km profil pour puncheur sprinteur, reglement etc
Pour celui qui présentera la course.
http://www.puntagalea.com/puntagalea/index.php

Tiens le papa Adri Vanderpoel a remporte cette epreuve

Superbes paysages



Le parcours avec la nouvelle cote de 2,2 km á 9,4 % située á 15 km de l arrivée.

Image
#3191016
Je trouve le parcours du critérium du dauphiné plutot pas mal maintenant, alors que la première version me paraissait très fade.

Le col de Porte c' est pas mal comme arrivée sur l' étape 2 , la Madeleine sera intéressante sur l' étape 3 , le signal de Bisanne sur l' étape 4, il y a que la dernière étape que je trouve un peu fade malgré une première moitié plutot intéressante.

  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 58

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site