Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 40 sur 58
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 58
#3185484
Dans cette interview Küng dit qu'il a encore un petit espoir pour le CLM des mondiaux car le le CPA va demander de le reporter au mercredi. Il rappelle en outre que l'UCI ne permet normalement pas d'abandonner une course pour participer à une autre.

Message un peu confus sur sa participation - il dit qu'il est sûr qu'il participera aux mondiaux, mais pas clair s'il parle de la course en ligne...

https://www.rts.ch/sport/video/sport-di ... -kung.html
#3185534
sutter7 a écrit :
29 juin 2020, 09:53
Il rappelle en outre que l'UCI ne permet normalement pas d'abandonner une course pour participer à une autre.
Tout à fait, et c’est extremement respecté, un peu comme les hors-délais fort heureusement, sur lesquels les organisateurs savent se montrer intransigeants. :elephant:
#3185562
dolipr4ne a écrit :
29 juin 2020, 13:46
sutter7 a écrit :
29 juin 2020, 09:53
Il rappelle en outre que l'UCI ne permet normalement pas d'abandonner une course pour participer à une autre.
Tout à fait, et c’est extremement respecté, un peu comme les hors-délais fort heureusement, sur lesquels les organisateurs savent se montrer intransigeants. :elephant:
Il me semble mais plus certain que c'est possible mais les organisateurs de la course abandonnée doivent donner leur accord à L'UCI, non ?
#3185563
Oui c'est bien ça :jap:
Par ex un mec qui tombe et qui abandonne, on va lui donner l'accord assez facilement.
Maintenant, un mec qui abandonne volontairement le TDF à 2-3 jours de la fin, c'est différent... Bon il y a des circonstances spéciales.

Mais de toute façon je ne suis pas persuadé que ce soit le bon plan pour arriver en forme face à Dennis et Evenepoel. :reflexion:
2-3 jours je me dis que c'est le temps de la "souffrance" post TDF
Dernière édition par Nopik le 29 juin 2020, 17:21, édité 2 fois.
#3185564
Nopik a écrit :
29 juin 2020, 17:13
Oui c'est bien ça :jap:
Par ex un mec qui tombe et qui abandonne, on va lui donner l'accord assez facilement.
Maintenant, un mec qui abandonne volontairement le TDF à 2-3 jours de la fin, c'est différent... Bon il y a des circonstances spéciales.
Voilà, on est d'accord 😉
#3185585
Ah ben tiens, la news du jour c'est que l'UCI va discuter avec ASO (implorer :elephant: ) pour "assouplir al règle" afin que les coureurs qui quittent le TDF de manière prématurée puissent s'aligner sur le championnat de CLM sans être dérangés.
Pitoyable :saoul:

En gros c'est pour récupérer 2-3 seconds couteaux à la Küng et Campenaerts pour éviter que Buts ne vienne faire un podium :genance:
#3185587
Nopik a écrit :
29 juin 2020, 19:16
Ah ben tiens, la news du jour c'est que l'UCI va discuter avec ASO (implorer :elephant: ) pour "assouplir al règle" afin que les coureurs qui quittent le TDF de manière prématurée puissent s'aligner sur le championnat de CLM sans être dérangés.
Pitoyable :saoul:

En gros c'est pour récupérer 2-3 seconds couteaux à la Küng et Campenaerts pour éviter que Buts ne vienne faire un podium :genance:
Campenaerts ne fait pas le tour il me semble.
#3185886
La "Courses aux Raisins" aura bien lieu en 2020, le 29 août. Elle sera toujours organisée par l'association Sportvrienden Overijse mais recevra également la collaboration de Flanders Classics, ce qui est une bonne nouvelle pour la pérennité de l'épreuve. :pompom:
#3186012
Nopik a écrit :
29 juin 2020, 17:13
Oui c'est bien ça :jap:
Par ex un mec qui tombe et qui abandonne, on va lui donner l'accord assez facilement.
Maintenant, un mec qui abandonne volontairement le TDF à 2-3 jours de la fin, c'est différent... Bon il y a des circonstances spéciales.

Mais de toute façon je ne suis pas persuadé que ce soit le bon plan pour arriver en forme face à Dennis et Evenepoel. :reflexion:
2-3 jours je me dis que c'est le temps de la "souffrance" post TDF
Euh.....vous pouvez me trouver un exemple d’un coureur qui a demandé à abandonner une course en cours pour s’inscrire sur une autre, et à qui on l’a refusé? J’ai envie de vous dire: bonne chance!

Je voulais simplement dire que cette regle est une petite mascarade (comme les HD donc) puisqu’en gros c’est toujours accepté.
Apres, ça me gene personnellement moins que les HD, et je pense que les coureurs n’abusent pas trop à ce niveau-là. Tres franchement, je comprends tres bien qu’un sprinteur se retire d’un GT quand il ne reste aucun sprint à disputer. Enfin, en tout cas, ça ne me choque pas.

Sur les HD, je trouve ça inacceptable, c’est une negation de la course et un encouragement à se la couler douce quand d’autres se sont littéralement dépouillés. #formigal
#3186084
dolipr4ne a écrit :
01 juil. 2020, 13:49
Nopik a écrit :
29 juin 2020, 17:13
Oui c'est bien ça :jap:
Par ex un mec qui tombe et qui abandonne, on va lui donner l'accord assez facilement.
Maintenant, un mec qui abandonne volontairement le TDF à 2-3 jours de la fin, c'est différent... Bon il y a des circonstances spéciales.

Mais de toute façon je ne suis pas persuadé que ce soit le bon plan pour arriver en forme face à Dennis et Evenepoel. :reflexion:
2-3 jours je me dis que c'est le temps de la "souffrance" post TDF
Euh.....vous pouvez me trouver un exemple d’un coureur qui a demandé à abandonner une course en cours pour s’inscrire sur une autre, et à qui on l’a refusé? J’ai envie de vous dire: bonne chance!

Je voulais simplement dire que cette regle est une petite mascarade (comme les HD donc) puisqu’en gros c’est toujours accepté.
Apres, ça me gene personnellement moins que les HD, et je pense que les coureurs n’abusent pas trop à ce niveau-là. Tres franchement, je comprends tres bien qu’un sprinteur se retire d’un GT quand il ne reste aucun sprint à disputer. Enfin, en tout cas, ça ne me choque pas.

Sur les HD, je trouve ça inacceptable, c’est une negation de la course et un encouragement à se la couler douce quand d’autres se sont littéralement dépouillés. #formigal
ALors, j'ai pas un exemple en abandonné en tête, mais la Vuelta a refusé que Nibali aille rouler sur d'autres courses l'année de son exclusion si je ne dis pas de bétises.
#3186169
Annulation du Tour de Qinghai Lake, qui était programmé (dans une version déjà raccourcie) du 26 juillet au 2 août, en raison des nouveaux foyers du virus chinois détectés dans le pays.

L'épreuve était l'une des trois seules courses classées en Pro Series dans le calendrier asiatique avec le Tour de Langkawi (vainqueur Celano) et la Japan Cup (elle aussi annulée).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 58

Wellens est tombé hier, pris dans la chut[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site