Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 58
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 58

#3073303
Pas de Halle-Ingooigem en 2020 en raison de la proximité géographique et temporelle avec le championnat de Belgique.
Par contre les organisateurs annoncent déposer un dossier de candidature auprès de l'UCI pour faire partie des ProSéries en 2021.
(source : DirectVelo)
#3073787
Adryy8 a écrit :
20 sept. 2019, 14:38
https://www.directvelo.com/actualite/77 ... ats-belges

18 à 20 candidats pour les proseries en Belgique, je suis pas sur du compte mais on doit pas être loin des 50% de condidatures pour les proseries rien que pour les courses françaises et belges
Les proseries, c'est le concurrent des verseries, non :reflexion:
















































Dans le premier tu t'exprimes en prose, dans l'autre en vers :jesors:

#3075354
Tuttobici aurait bénéficié d'une autre fuite à l'UCI

https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... orld-tour-

ils ont obtenu une liste des courses pro series de l'an prochain, ils ne l'ont pas dévoilé mais ont donné quelques infos parmi lesquels:

La France passe de 4.HC à 10 proseries (donc 7 rejetés) et gagne vie cela 11 jours de courses à ce niveau
La Belgique a réussi a avoir une exception sur la limite d'epreuves proseries et en obtient 12
L'espagne avec 2 courses 2.1 qui sont promues gagne 11 jours de courses à ce niveau (ça ne correspond à aucune course actuelle, donc certaines courses vont reprendre du volume pour revenir au niveau de la fin des années 2000)
L'italie avec 12 candidats obtient 8 courses et 12 jours de courses, Milan Turin se voit reléguée en .1
#3075370
Adryy8 a écrit :
25 sept. 2019, 09:36
Tuttobici aurait bénéficié d'une autre fuite à l'UCI

https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... orld-tour-

ils ont obtenu une liste des courses pro series de l'an prochain, ils ne l'ont pas dévoilé mais ont donné quelques infos parmi lesquels:

La France passe de 4.HC à 10 proseries (donc 7 rejetés) et gagne vie cela 11 jours de courses à ce niveau
La Belgique a réussi a avoir une exception sur la limite d'epreuves proseries et en obtient 12
L'espagne avec 2 courses 2.1 qui sont promues gagne 11 jours de courses à ce niveau (ça ne correspond à aucune course actuelle, donc certaines courses vont reprendre du volume pour revenir au niveau de la fin des années 2000)
L'italie avec 12 candidats obtient 8 courses et 12 jours de courses, Milan Turin se voit reléguée en .1
Ce n'est pas normal.
#3075373
Quef a écrit :
25 sept. 2019, 11:00
Adryy8 a écrit :
25 sept. 2019, 09:36
Tuttobici aurait bénéficié d'une autre fuite à l'UCI

https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... orld-tour-

ils ont obtenu une liste des courses pro series de l'an prochain, ils ne l'ont pas dévoilé mais ont donné quelques infos parmi lesquels:

La France passe de 4.HC à 10 proseries (donc 7 rejetés) et gagne vie cela 11 jours de courses à ce niveau
La Belgique a réussi a avoir une exception sur la limite d'epreuves proseries et en obtient 12
L'espagne avec 2 courses 2.1 qui sont promues gagne 11 jours de courses à ce niveau (ça ne correspond à aucune course actuelle, donc certaines courses vont reprendre du volume pour revenir au niveau de la fin des années 2000)
L'italie avec 12 candidats obtient 8 courses et 12 jours de courses, Milan Turin se voit reléguée en .1
Ce n'est pas normal.
C'est-à-dire?
#3075376
jicébé a écrit :
25 sept. 2019, 11:04
Quef a écrit :
25 sept. 2019, 11:00


Ce n'est pas normal.
C'est-à-dire?
Que la plus ancienne course encore existante, toujours très bien organisée et intéressante, déjà au deuxième niveau derrière le WT (elle est actuellement HC), ne soit pas acceptée en Pro Series alors que l'Italie n'atteint pas le quota de 10 courses par pays, non, ce n'est pas normal.
J'espère qu'il s'agit d'un malentendu.
#3075436
Quef a écrit :
25 sept. 2019, 11:13
jicébé a écrit :
25 sept. 2019, 11:04


C'est-à-dire?
Que la plus ancienne course encore existante, toujours très bien organisée et intéressante, déjà au deuxième niveau derrière le WT (elle est actuellement HC), ne soit pas acceptée en Pro Series alors que l'Italie n'atteint pas le quota de 10 courses par pays, non, ce n'est pas normal.
J'espère qu'il s'agit d'un malentendu.
D'accord avec toi pour Milan-Turin; mais je crois qu'il faut être prudent avec ce genre de nouvelles.
Ce que raconte Tuttobiciweb est parfois à prendre au grand conditionnel...
#3075829
-Kasseifretter- a écrit :
26 sept. 2019, 12:07
:wink:
Sais-tu s’il y a un profil de disponible, je n’en ai pas trouvé?
Le parcours a l’air bien plat jusqu’à l’arrivée sur le circuit.
Si c’est effectivement le cas, pour se taper environ 4000 m de dénivelé en 7 tours de circuit, il doit être sacrément costaud ce circuit!

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 58

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site